Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
01/06/2012: La Noctambule: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:16 Sujet du message: 01/06/2012: La Noctambule: Le retour

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/06/2012: La Noctambule.
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:19 Sujet du message:

Vous allez pas le croire.... Je suis tombé en rentrant...

Si si de sommeil moto.gif

Dernière édition par DjeDje le Sam 02 Juin 2012 16:34, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:20 Sujet du message:

Modérateur
Modérateur
Ouah ! banane.png

pas le temps de raconter encore, bien rentré et tout s'est très bien passé. Avec plein d'image dans la tête pour longtemps, direction un chouia de sommeil avant de rattaquer la soirée...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 16:29 Sujet du message:

Sinon super balade, super groupe, plein de conseil j'ai beaucoup appris sur le pilotage encore grâce à vous tous.
Les sources d'eau chaude c'etait super pour ma tendinite en tout cas.
Et le roulage de nuit cest vraiment bien je pense pour apprendre les trajectoires surtout sur les toutes espagnoles bien balisées. En effet, on se concentre sur la route et sur rien d'autre.
Un grand merci encore au parasol de la blondinette, au vin de Bibouille dans le coffre de Bruno :mon polaire pu le vinaigre !! À bravo, c'était quoi comme vin ? Du même cru que la charcuterie qui a perturbé Oliv pendant tout le Road ? tusors.png ok d'accord.

Allez la meute au plaisir de rouler de nouveau avec vous.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' olive Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 17:05 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bien rentré aussi
juste quelques mots pour remercier l'orga : road aux petits oignons avec un plus génial !!!!
bien évidemment mes deux compères de route !!

ainsi que les coupaingggs qu'ont pris de nos news tout au long de la nuit

voila sur ce je vais me coucher dodo.gif dodo.gif

smack.gif à tous
Olivier
Chez les MT ?... Prends ce qui te plaît !!! Rien ne t'empêche de proposer un truc aussi @RV MT

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 21:27 Sujet du message:

Une aventure extraordinaire à vivre absolument, voilà ce que nous avons fait cette nuit! fait_2_doigts.gif

Une équipée sauvage de 4 riders et leur monture durant 16heures et 700km (environ). ta-tain.gif De merveilleux compères, quelques surprises, un road idéal pour ce genre de trip (j'entends par là pas de route à GS et vous comprenez pourquoi! icon_mrgreen.gif le noir tout çà...), un temps idéal quoique un peu chaud durant la journée.
Un concept à refaire absolument, mais pas tout de suite, la bête doit récupérer! haaaaa.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif dodo.gif

Des photos prochainement, a suivre ....
Partir à l'aventure sans plan est un bon plan !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 21:54 Sujet du message:

Modérateur
Modérateur
DjeDje a écrit:

m'a fait peur sur le coup coups_de_marteau.gif

Bravo pour ta prestation, je sens que tu vas en voir des images cette nuit icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 22:05 Sujet du message:

Gériatrik Member

Bibouille a écrit:
DjeDje a écrit:

m'a fait peur sur le coup coups_de_marteau.gif  

C'est un petit merdouzet provocateur icon_wink.gif
(Mais j'ai flippé aussi ..)
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 22:18 Sujet du message:

Comme dirait l'autre, d'ici à tomber, djedje à de la marge! fait_2_doigts.gif
Pencher et prendre de l'angle en toute situation, ça il y travail! icon_mrgreen.gif et il y met même de cœur à l'ouvrage!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 23:46 Sujet du message:

Merci a tous. C'est vrai je travail dur un jour peut être je pourrais faire un exter à une GS.... Qui sait... icon_smile.gif
après le Stage de serge peut être....
La Biz à tous

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 23:54 Sujet du message:

Simple, tu te mets derriere Rolo, t'attends (pas longtemps) un arrêt prostate et tu passes... icon_mrgreen.gif
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' DjeDje Message Posté le: Sam 02 Juin 2012 23:59 Sujet du message:

JC a écrit:
Simple, tu te mets derriere Rolo, t'attends (pas longtemps) un arrêt prostate et tu passes... icon_mrgreen.gif

Oui enfin je préférerai le faire à la reglo icon_smile.gif
Ne pas utiliser le handicap des personnes âgés quoi ...
Je les respecte ceux sont eux la source du savoir....
De la sagesse ? À voir, pas sur quand même ...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Dim 03 Juin 2012 0:49 Sujet du message:

Modérateur
Modérateur
Du billard nous sommes partis, du billard nous avons eu toute la nuit et effectivement pas de routes spéciales GS !

Sacré expérience icon_razz.gif en fait en choisissant des routes viroleuses bien adaptées au roulage nocturne (excellent marquage au sol tant latéral que central), et c'est en Espagne que l'on en trouve beaucoup, on est sans doute plus en sécurité qu'en plein jour nulle part ailleurs. Moins de voitures, pour ne pas dire aucune voiture, pas de vélos ou camping car en balade... le principal danger reste peut-être les animaux (vu 2 chevaux, 1 chat, 1 renard, 1 serpent gratgrat.gif ) et surtout soi-même, la fatigue éventuelle. Ce dernier point est plus une histoire de préparation et de bonne connaissance de son moi.

700 km dont 450 de nuit, la lune, les étoiles, les panneaux qui défilent, les virages dont tu vois la sortie et ceux que tu essayes de deviner, les feux dans les rétros, l'horizon découpé par les cimes des montagnes, le bistro d'un petit village en Espagne à 2h du mat, la charcutaille, les lumiéres des villages dans les vallées, des forteresses de 4 siècles illuminées, l'air vivifiant et frais de la nuit, les odeurs de campagne humide ou celle des des pins, se mettre à poil en pleine forêt à la vapeur des sources alors qu' 1/2h avant tu avais limite chaud avec ton blouson d'hiver, les vignes des corbières avec son lot de bonnes routes et de routes à beumeu, la fermeture définitive d'un bar, le tout accompagné de 3 autres compères en soif de découverte et de joies de vivre... yadlajoie.gif
MERCI à vous yallah.gif

C'était donc la Noctambule v1, qui restera dans les esprits forts longtemps bourre.gif , qui fournit son lot d'expériences qui seront utiles pour la V2 pour faire encore mieux. Les sources seront toujours là (non ne me demandez pas leur emplacement, je respecte les traditions où tu dois la 1ère fois être accompagné spamafote.gif )

meusieur.gif

Dernière édition par Bibouille le Mar 26 Fév 2013 19:02, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bruno-GSA Message Posté le: Dim 03 Juin 2012 23:52 Sujet du message:

Et Voici quelques photos qui immortalisent cette aventure humaine ...
Les Photos

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 04 Juin 2012 0:21 Sujet du message:

Modérateur
Modérateur
Merci à toi d'avoir pris le temps d'immortaliser ces moments ! icon_razz.gif

Elle était floue celle où tu prends ta douche ? icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 3 Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Sauter vers: