|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
un nouveau parmis vous |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
s0ulmaster |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a Tous,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve vraiment intéressant avec pas mal d'activités... Moi je suis "futur motard" car je vais passer mon permis sous peu, j'habite sur Toulouse et je travaille en R&D dans une boite de mécanique. J'espère pouvoir participer à quelques sorties dans le futur avec qlq membres du forum a+ |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bienvenue et mes voeux pour ton permis
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club et un gros MERDE pour ton permis ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
venilmaster |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu à toi....et merdum pour ton permis.....
![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
salut, bienvenu
le minimum serai de compléter ton profil |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
bienvenu parmi nous. à plus tard pour écumer les routes et à bientôt pour les dwitchs et autre apéros. Comme dit byby31 à quand le permis??? (t'as vu qu'il y a une bdd avec les bonnes adresses et écoles validés par les MT!)
born to ride mud |
|||
s0ulmaster |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous pour l'acceil c sympa
Konohamaru13: non je n'arrive pas à retrouver cette base de données, auras tu un lien direct stp? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
Oups pas dans la section bdd ^^ https://www.motards-toulousains.com/pages/pratique/bonnes_adresses.php
born to ride mud |
|||
s0ulmaster |
![]() |
|||
Invité |
Ah oui j'ai déjà vu cette page, merci tout de même!
Bon réveillon à tous ![]() |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
bienvenu a toi futur... motoriste
![]() |
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue chez les MT's ! Bonne chance pour ton permis !
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue et bon courage pour le permis
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |