Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
ME voila bientot de retour!!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Zounet Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 14:15 Sujet du message: ME voila bientot de retour!!!!!

Invité

Bonjour à tous veuillez m'excusez par avance des possibles fautes ( c'est même sur..) ainsi que du manque de certaines ponctuations ( j'utilise un clavier allemand au boulot c'est la galère pour les accents...) bon bah voilà apres 5 ans d'exile sur Avignon et son demi-pont me voici bientot de retour dans le sud ouest.
J'ai fais parti des MT durant deux belles années avant de vous quitter pour des raison professionnelles, je me souvient avoir participé avec mon 600 bandit à un rassemblement place du capitole où nous etions plusieurs centaines, nous avions ensuite fait le tour du periif

apres le 600 bandit la mode aidant je me suis tourné vers un Z750 plus moderne plus puissant plus commun, mais assez sympas et authorisant pas mal de modifications en tout genre... ce Z un dimanche de grand soleil non loin du lac de serre poncon a cote de gap je me suis retrouver en train de tirer la 4 sur ce qui semblait etre une ligne droiite et oupssssssssss y a une epingle les panneaux ont ete retirer le virage et en aveugle complet... me voila faisant des tonneaux avec la moto...heureusmeent pour ma part rien de tres grave mais la moto semble morte.. ce jour la nous sommes 4 a être tombé au même endroit en 10 minutes.. et 27 dans le week end quelle honte la DDE!!!!!
Finalement ce Z j ai reussi a le remettre comme neuf..

Ensuite voulant un peu de fun et de nostalgie et n ayant pas les moyen financiers adequats poiur une machine neuve je me suis tourne vers un GSXR 750 de 87 modele tres rare et tres sympas vive les coups de pieds au cul... mais le hic c est la position de conduite..

dorenavant je suis sur mon B12 de 96 115 000 km au compteur et qui fume encore bien des becane toutes fraiche.. elle a vue la corse en septembre elle a bien aimée icon_wink.gif

Bref me re voila bientot d ici quelques semaine dans le coin sur castelnaudary, d ailleur il y a ici normalement quelqu un que je connais plutot bien un certain Nicolas G icon_wink.gif

a force de fouiner dans les photos j'ai retrouve la MT parade ou j avais passé une bonne journée :

Dernière édition par Zounet le Mer 09 Jan 2013 13:35, édité 3 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 14:37 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

c'est un presque nouveau ( de mars 2012) qui te souhaite la bienvenue et un bon retour parmi les MTs
buvonsenun.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 14:39 Sujet du message:

Invité

j essai de retrouver des post et ou photos ou j etait mais ca va prendre du temps icon_wink.gif

Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 14:40 Sujet du message:

Invité

avec Nico nous avions organiser une soiree sur carcassonne avec le feu d artifice vu de son chez lui de l epoque peut y a t il encore ces gens la ici il se reconnaitrons je pense icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 14:45 Sujet du message:

re bienvenue au club ... bye_bye.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 14:53 Sujet du message:

Invité

j ai retrouver le pseudo du loustic que je connais : Nico et célia icon_razz.gif

Répondre en citant

mimo31 Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 17:53 Sujet du message:

Invité

rebienvenu a toi

Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 17:57 Sujet du message:

Invité

me tarde de ramener la brele en terre languedocienne icon_wink.gif meme si je vais surement regretter les routes du sud est

Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Ven 04 Jan 2013 20:12 Sujet du message:

Invité

(re)Bienvenue à toi !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 14:29 Sujet du message:

Bienvenu de la part d'un bleu... ce qui m'a tiré c'est ta provenance... Je suis originaire de là-bas... Mmmm... nostalgie !
Et le lac de Serre Ponçon... Mmmm... nostalgie "bis"... j'ai de la famille par là-haut...
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 14:33 Sujet du message:

Invité

pablo a écrit:
Bienvenu de la part d'un bleu... ce qui m'a tiré c'est ta provenance... Je suis originaire de là-bas... Mmmm... nostalgie !
Et le lac de Serre Ponçon... Mmmm... nostalgie "bis"... j'ai de la famille par là-haut...

serre poncon j y ai laisse de la peau de genou... icon_sad.gif

c'est une sublime region a cheval sur les alpes le vercors les cevennes l ardeche et la provence en terrain de jeu c est pas donné a tout les motards icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Lun 07 Jan 2013 21:26 Sujet du message:

C'est clair, je regrette un peu mon installation par ici quelques fois, notamment le climat. Remarque là ça sert à rien mon moulin fait des siennes et est chez le mécano icon_sad.gif . Mais il y a quand même de très beaux endroits ici et des virolos bien sympatoches... y'en a même avec sûrement d'autres bouts de peaux !
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 9:50 Sujet du message:

Invité

pablo a écrit:
C'est clair, je regrette un peu mon installation par ici quelques fois, notamment le climat. Remarque là ça sert à rien mon moulin fait des siennes et est chez le mécano icon_sad.gif . Mais il y a quand même de très beaux endroits ici et des virolos bien sympatoches... y'en a même avec sûrement d'autres bouts de peaux !

ca m empechera pas de tenter d organiser des visite du sud est en partance de toulouse sur deux trois jours ca se fait tres bien icon_wink.gif un pti col de la bonette pour les non initiés ca reste un grand moment ( col de la bonnette = route la plus haute d europe)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 11:53 Sujet du message:

Attention au vertige ! Et au temps ! De bien beaux endroits !
Voilà un architecte.

Répondre en citant

Zounet Message Posté le: Mer 09 Jan 2013 12:01 Sujet du message:

Invité

pablo a écrit:
Attention au vertige ! Et au temps ! De bien beaux endroits !

si tu connais bien aussi faut tacher d organiser ca pour les beaux jours de 2013 icon_razz.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: