|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
ME voila bientot de retour!!!!! Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous veuillez m'excusez par avance des possibles fautes ( c'est même sur..) ainsi que du manque de certaines ponctuations ( j'utilise un clavier allemand au boulot c'est la galère pour les accents...) bon bah voilà apres 5 ans d'exile sur Avignon et son demi-pont me voici bientot de retour dans le sud ouest.
J'ai fais parti des MT durant deux belles années avant de vous quitter pour des raison professionnelles, je me souvient avoir participé avec mon 600 bandit à un rassemblement place du capitole où nous etions plusieurs centaines, nous avions ensuite fait le tour du periif apres le 600 bandit la mode aidant je me suis tourné vers un Z750 plus moderne plus puissant plus commun, mais assez sympas et authorisant pas mal de modifications en tout genre... ce Z un dimanche de grand soleil non loin du lac de serre poncon a cote de gap je me suis retrouver en train de tirer la 4 sur ce qui semblait etre une ligne droiite et oupssssssssss y a une epingle les panneaux ont ete retirer le virage et en aveugle complet... me voila faisant des tonneaux avec la moto...heureusmeent pour ma part rien de tres grave mais la moto semble morte.. ce jour la nous sommes 4 a être tombé au même endroit en 10 minutes.. et 27 dans le week end quelle honte la DDE!!!!! Finalement ce Z j ai reussi a le remettre comme neuf.. Ensuite voulant un peu de fun et de nostalgie et n ayant pas les moyen financiers adequats poiur une machine neuve je me suis tourne vers un GSXR 750 de 87 modele tres rare et tres sympas vive les coups de pieds au cul... mais le hic c est la position de conduite.. dorenavant je suis sur mon B12 de 96 115 000 km au compteur et qui fume encore bien des becane toutes fraiche.. elle a vue la corse en septembre elle a bien aimée ![]() Bref me re voila bientot d ici quelques semaine dans le coin sur castelnaudary, d ailleur il y a ici normalement quelqu un que je connais plutot bien un certain Nicolas G ![]() a force de fouiner dans les photos j'ai retrouve la MT parade ou j avais passé une bonne journée : ![]() Dernière édition par Zounet le Mer 09 Jan 2013 13:35, édité 3 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
c'est un presque nouveau ( de mars 2012) qui te souhaite la bienvenue et un bon retour parmi les MTs
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
j essai de retrouver des post et ou photos ou j etait mais ca va prendre du temps
![]() |
|||
|
||||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
avec Nico nous avions organiser une soiree sur carcassonne avec le feu d artifice vu de son chez lui de l epoque peut y a t il encore ces gens la ici il se reconnaitrons je pense
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
re bienvenue au club ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
j ai retrouver le pseudo du loustic que je connais : Nico et célia
![]() |
|||
|
||||
mimo31 |
![]() |
|||
Invité |
rebienvenu a toi
|
|||
|
||||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
me tarde de ramener la brele en terre languedocienne
![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
(re)Bienvenue à toi !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Bienvenu de la part d'un bleu... ce qui m'a tiré c'est ta provenance... Je suis originaire de là-bas... Mmmm... nostalgie !
Et le lac de Serre Ponçon... Mmmm... nostalgie "bis"... j'ai de la famille par là-haut... Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
serre poncon j y ai laisse de la peau de genou... ![]() c'est une sublime region a cheval sur les alpes le vercors les cevennes l ardeche et la provence en terrain de jeu c est pas donné a tout les motards ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
C'est clair, je regrette un peu mon installation par ici quelques fois, notamment le climat. Remarque là ça sert à rien mon moulin fait des siennes et est chez le mécano
![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
ca m empechera pas de tenter d organiser des visite du sud est en partance de toulouse sur deux trois jours ca se fait tres bien ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Attention au vertige ! Et au temps ! De bien beaux endroits !
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
si tu connais bien aussi faut tacher d organiser ca pour les beaux jours de 2013 ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |