|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Où acheter ses pastilles de réglages de soupapes |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cedricrr |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 16 Juin 2011 Messages: 187 |
Salut,
j'ai à peu près 12 pastilles sur les 12 à changer (au moins à régler), et aller acheter 12 pastilles x6€ chez triumpf va me faire mal derrière.. vous avez des bon plan ailleurs? on m'a parlé d'aller dans un atelier de rectif moteur, vous en pensez quoi? kifkif niveau qualité/matériaux?? c'est pour un Street 675 de avril 2011 et 30Mkm, demain je détermine les pastilles qu'il me faut et je vais voir là Rectif+ si vous avez d'autre plan hésitez pas ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Même si tu as 12 jeux à reprendre, il est assez rare d'avoir à racheter 12 pastilles, une bonne partie des pastilles existantes doit pouvoir être réutilisée sur d'autres positions pour arriver aux bons jeux.
|
|||
cedricrr |
![]() |
|||
oui j'espère que ça va se passer comme ça
![]() ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
Zounet |
![]() |
|||
Invité |
oui ne t affole pas tu va pas avoir a en reprendre 12 normalement tu va reutiliser la plupart de celles que tu as deja
![]() PS achete Kawa ou suz... le bandit 120 000km et toutes ses dents ( les deux derniers controles de jeux RAS ![]() |
|||
|
||||
cedricrr |
![]() |
|||
alors j'en ai que 5 à acheter, ça va
Chez Triumph --> 12e/pastille Chez un contact du net --> 2e/pastille Chez rectif+ --> il pouvait en avoir, amis sur commande. à l'occase j'irais sur place pour voir les tarifs Moto expert etc --> c'est pas trop leur biz, ils font pas ce genre de travaux. [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Je suis passé à Boxer bike et triumph pour faire un devis, mon Street R 2010 approche les 40 000 kms ! Verdict : Triumph : 200€ de Main O + 12€ par pastille
Boxer : 90€ de MO (contrôle) et grand maxi 150€ en tout avec toutes les pastilles ! J'irais chez Boxer à ce prix là ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
j'avais échangé gratuitement des pastilles chez Triumph (nouvelle enseigne a coté de chez Harley), alors que je ne leur ai jamais acheté de moto et que je ne suis pas spécialement un "bon client".
C'était il y a 1 an et demi. Si leur politique commerciale n'a pas changé, ca vaut le coup d'aller les voir, je pense. En plus, ils sont agréables. Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2010 Messages: 525 Ville: Giroussens éxilé du Finistère |
Pas 100/100 fan de leurs accueil
![]() ![]() ça reste un avis perso et c'était peut-être un mauvais jour.... ![]() L'homme descend du singe, le singe descend de l'arbre et vu ta tête ta du rater quelques branches!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Airhead Only Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 951 Ville: 46, comme Rossi! |
A la grande époque du "Garage", on laissait nos pastilles dans une boite afin que d'autres se servent.
On pourrait mettre une boite chez Cedric/Slider pour se les échanger, non? Deux bi valent mieux qu'un 4 pat' |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
vu la saison un échange contre des pastilles pour le mal de gorge ???
bon ...... ![]() sinon bonne idée la boite pour échange ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Jusqu'au sinistre 14 juillet où l'on fêtera la brise de la pastille. Le Chevalier Noir |
|||
cedricrr |
![]() |
|||
on dirais qu'ils ont eu pour consigne "vendez du neuf à 12e/pastille!!" j'ai acheté 2 motos chez eux, et jusqu'a présent toujours fait l'entretient chez eux (à raison de 20000km/an), pas eu moyen de s'arranger ![]() [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea] |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |