|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
carte geolocalisee des membres via google |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
Zounet |
![]() |
|||||
Invité |
tout est dans le titre suffit de mettre le lien et chacuns s ajoute ca peut etre sympas;)
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Oui, super sympa pour savoir où aller piquer une moto. Donc je préfère ne pas ajouter cette fonction, d'autant plus que chacun peut indiquer (ou pas) sa ville dans son profil.
En fait, y'aurait un peu plus de travail que ça ![]() PS: tu n'as pas d'apostrophe ( ' ) sur ton clavier ? La route est longue mais la voie est libre. |
|||||
Zounet |
![]() |
|||||
Invité |
j'ai les apostophes mais c'est un clavier allemand au bureau et c'est plutot contraignant à utilisé , je n'ai pas le c cedille.. pas obliger d'inquer plus que la ville en question sans préciser l'adresse donc rien de plus que l'indication d'adresse sous les pseudo mais c'est plus quelque chose de ludique et direct pour savoir qui est a côté de qui ... et pour le travail je l'ai déjà réalisé plusieurs fois pour des raisons professionnelles et aussi perso ( jeux onlines etc etc..) c'est super simpliste sur google map.. Bref ce n'était qu'une suggestion ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
c'est vrai que l'on est pas obligé de mettre sa rue exacte
![]() mais savoir que tu as des MT voisin peu être bien (oupa ![]() ex : http://www.cowcotland.com/googlemaps/ pour créer la carte (si tu change d'avis ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Même parano que Franck ....(avec toutes les brêles de la tribu
![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
bah déjà fait sur d'autres fofo, aucun sushi
![]() Si vis pacem para bellum |
|||||
Sok |
![]() |
|||||
Invité |
Normal, qui voudrait piquer une
![]() ![]() Je rejoins Franck pour le reste, remarque les profils sont en accès public d'un autre côté. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 20 Mai 2010 Messages: 701 Ville: Montgiscard |
Autant pour un site ou forum national, il y a un intérêt...
mais ici, on est "censé" être tous autour de la région Toulousaine*... ![]() * Sauf cas particulier ![]() |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |