|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Encore un motard qui nous quitte Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ben |
![]() |
|||
Invité |
Je suis ce soir l'oiseau de mauvaise augure...
Notre ami Yves alias glop qui allait fêter ses 24 ans en mars viens de se tuer en moto. je ne connais pas les circonstances de l'accident ni ne sais exactement quand cela c'est produit. En attendant d'avoir de plus amples nouvelles à vous communiquer, je presente toutes mes condoleances à sa famille et à tout ces proches, avec une pensée particuliere pour sa fiancée qui nous a averti du drame. Je sais vraiment pas quoi dire, soyez prudents c'est tout... Benzz |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
y a pas de mots... alors vas rejoindre ceux qui nous ont déja quitté, en éspérant que tu ai gardé les bons souvenirs..... à bientôt Glop...
|
|||
twinette |
![]() |
|||
Invité |
MERDE...je viens de lui passer un sms sur son portable pour la balade de la semaine prochaine....
J'ai vraiment les boulons.....trop gentil Glop..... So long Yves.... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() I'm back home !!! hiaaaaaaaaaaa Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 709 Ville: Toulouse |
Salut a tous !!!!
J'ai le regret de vous annoncer la disparition de Yves plus connu sous le pseudo GLOP chez les MT possesseur d'une yam 600 Diversion. Sa petite amie m'a demandé de vous informer de sa disparation au guidon de sa moto, je n'ai pas eu connaissance des circonstances de l'accident. Ses obsèques auront lieu Mardi 17 février 2004 a 14 h à DEYME juste après Castanet. La présence des MT est la bienvenue, il aurait souhaiter avoir ses compagnons de route pour l'amener jusqu'au bout rejoindre nos amis disparus. Mes condoléances encore a la famille, j'y serai mardi. Au revoir mon ami et bonne route la haut avec tous nos amis perdus si tôt ... Encore une fois attention a vous sur les routes. Enjoy your life !!!!
ATOYOZ, mon trip en OZ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
![]() Pour tous ceux qui veulent le relire, comme je viens de le faire venez ici ... ![]() ![]() Une photo prise par Cricri and Co voir plus bas, de cette balade sous la pluie...Tu es toujours avec nous !! Je serais à Deyme mardi, mais sans moto (inutile d'insister avec nos machines...). Restons prudents, la moto n'est pas un jouet, on le sait bien... One life. Live it ! Dernière édition par RV le Dim 15 Fév 2004 11:26, édité 2 fois |
|||
cricri |
![]() |
|||
Invité |
bye glop, tu voulais progresser sur 2 roues, tu seras en bonne compagnie là haut avec hailwood et les autres.
je suis triste en pensant à ton sourire sur la route de Limoux sous la flotte cet hiver et à mon fiston guère plus jeune que toi qui fait trop le con en becanne.... tchao......et gaffe les autres. à un de ces jours dscf0009.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 833 fois |
|||
|
||||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
j'ai eu quelques precisions de sa fiancée Audrey : il aurrai percuter une voiture de face lors d'un depassement aux abords de la route de seysses hier soir à 17 heures.
il est mort sur le coup d'un traumatisme cranien. Je serai aux obseques avec boz. Audrey m'a dis qu'elle souhaitait rencontrer ses amis motards. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bonne route...
glop.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 1020 fois |
|||
mimine |
![]() |
|||
Invité |
Je suis moi aussi attristée par cette nouvelle GLOP que le ![]() même là ou tu es ........ tu sera avec nous ![]() Bonne Route ![]() ![]() Marie |
|||
|
||||
Mano |
![]() |
|||
Invité |
Mes sincères condoléances à sa fiancée, sa famille et ses proches.
Glop, garde ton sourire et ton humour où que tu sois. Bonne route, Mano |
|||
|
||||
MoP |
![]() |
|||
Invité |
j'ai appris la nouvelle par telephone j'etait en moto
j'arrive pas a m'arreter de pleurer Glop je suis sur que t la haut au paradis des motards a coté de tout le autre qui nous on quitté trop tot je souhaite plain de courage a sa famille je serai a l'enterrement |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Panzer Division Inscrit le: 08 Aoû 2002 Messages: 767 Ville: Colomiers |
'Cher Glop ... T'es parti pour la grande ballade sans nous attendre.
Garde nous une place, si il y a une section "motards" la haut. Je n'ai pas eu le plaisir de te cottoyer longtemps, mais les instants que j'ai passé avec Toi m'ont prouvé que tu est une personne de qualité. Je t'ai porté quelques kilomètres, je t'ai prété ma moto, j'avais apprécié tes réactions, j'ai du mal à croire que tu es parti. Tu resteras dans un coin de nos coeurs. .... dur d'en dire plus ce soir ... Pensées à tous ceux à qui tu vas manquer, en particulier ta Fiancée et ta Famille. J'essaierai d'être là mardi pour Te dire "au revoir" Amitiés, et à bientôt. Sylvain Marie France Il reste tant de routes à découvrir ... |
|||
chevaliernoir |
![]() |
|||
Invité |
Bye bye GLOP,
Ch'uis sur que tu sauras repérer un troquet sympa là haut où on se retrouvera. Ciao Le Chevalier Noir |
|||
|
||||
lali |
![]() |
|||
Invité |
Je suis vraiment très triste d'apprendre ton départ...
Je te souhaite bonne continuation sur ta nouvelle route ! ![]() ![]() ![]() Au revoir Glop ![]() Lali |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 23 Aoû 2002 Messages: 2323 Ville: Tournicoti Tournicoton |
Toutes nos pensées vont vers toi, ami Glop, et t'accompagnent pour ton ultime voyage...
Nous nous souvenons de ton incroyable enthousiasme et du grand sourire que tu arborais les quelques fois où nous avons eu la chance de te compter parmi nous. De trop rares fois, pour toi qui venait juste de nous rejoindre pour partager cette passion qui nous unit tous et qui t'a aujourd'hui coûté le plus lourd des sacrifices. Nous nous souvenons de ta joie, du naturel sans détour qui te caractérisait si bien, toujours ce grand sourire, et nul doute que tout cela manquera à ceux qui t'aimaient, tes proches, ta famille, ta fiancée, à qui nous adressons nos plus profondes et sincères condoléances. Bilou, Laeti et Franck qui se joint à nous pour exprimer toute sa tristesse. Compte sur nous pour te dire un dernier au revoir. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |