Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Encore un motard qui nous quitte
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
 
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gyzmette Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 16:36 Sujet du message:

Invité


Que dire...........
sincéres condoléances a la famille et a tous les proches!
 
 
Répondre en citant
 
ptitcho Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 16:52 Sujet du message:

Invité


bonjour a tous ,je suis ptitcho,qques un d'entre vous me reconnaitrons peut etre car j'etait sur ce sites il y a environ 1 ans 1/2. Je vient juste de revenir et la gros coup de massu en apprenant la mort de Glop que je ne connaissait pas personnellement mais qui ,comme tous les autres motards decedes me touche beaucoup.Je voudrai surtout apporter mon soutien a toute sa famille et plus particulierement a sa fiancee . je ne pourrai pas assiter a son enterrement(car j'habite au nord) mais je serai la aupres de tous moralement.D'apres tous les temoignages c'etait qqu'un de bien et il le restera j'en suis sur.Alors je vous dit aussi MEF...... MEF......MEF...... et MEF.... a toute celles et ceux qui prennent la route.
 
 
Répondre en citant
 
Tara Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 17:57 Sujet du message:

Invité


Je n'ai pas eu la chance de le connaitre mais je suis triste d'une telle nouvelle. De ce que j'ai pu lire ce devait etre une presonne tres bien. Je ne sais pas trop quoi dire non plus si ce n'est que je suis de tout coeur avec audrey sa fiancée, toute sa famille et ses amis. Je ne pourrais vraiment pas etre avec vous mardi mais je serais la moralement. Bon courage.
 
 
Répondre en citant
 
Seth Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 18:34 Sujet du message:

Invité


RV m as apris cette terrible nouvelle hier soir par telephone.

C'est tres dur, et ca fait mal, nous avons tous perdu un frere, et je pense en cet instant a sa famille, a sa copine, et a tous ses proches, je vous adresse a tous mes plus sinceres condoleances.

J'ai passer de bon moments avec toi GLOP, uni par une passion commune qui nous rassemble tous, merci pour tout mon frere.

Je serrai la pour faire un dernier bou de chemin avec toi ...
 
 
Répondre en citant
 
Sky Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 18:45 Sujet du message:

Invité


Je vous rappelle qu"il y a eu une Bdd d'ouverte en vue de lui offrir une plaque au nom de tous les MT... icon_sad.gif
 
 
Répondre en citant
 
defi Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 19:17 Sujet du message:

Invité


Je n'ai jamais eu l'occasion de te racontrer mais l'on a partagé la même passion : la moto et rien que ça, c'est beaucoup!!!
Tu était trop jeune pour partir!! icon_cry.gif ! c'est trop injuste!
toutes mes pensées vont à Audrey ainsi qu'à ta famille et à tes proches! soyez forts, au moins pour lui et surtout pour la vie
defi
 
 
Répondre en citant
 
xav Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 20:40 Sujet du message:

Invité


quoi dire , je ne trouve pas les mots , je ne te connaisser pas mais ca fou les boules , qu'il y en ais un de nous qui nous quitte .

toute mes condoleances au la famille ,sa fiancée .
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' el Tonio Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 21:07 Sujet du message:


Inscrit le: 04 Juil 2002
Messages: 1758
Ville: A l'ouest...
J'ai appris la terrible nouvelle hier en arrivant sur le site MT. En voyant furtivement l'avatar de notre ami, j'ai eu un sourrire en pensant à l'ami Glop. Puis j'ai regardé plus attentivement et là j'ai compris, mais j'ai pas réussi à écrire une ligne icon_sad.gif

Je me souviens la première fois que je t'ai rencontré, avant tout le monde, on était chez Yam, tu faisais changer les pneus de ta div. Très vite on s'était mis à discuter, c'était franchement sympa. Et puis deux jours plus tard à l'apéro MT, une tappe sur l'épaule : "Salut, tu me reconnais". Quelle ne fut pas ma surprise de te voir parmi nous.

Je n'ai pas eu souvent l'occasion de te voir mais je me souviens que tu étais toujours joyeux. C'est l'image que je garderai de toi : un gars sympa et sourriant. J'ai aussi une certitude : tu vas nous manquer icon_sad.gif

Tonio, triste
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Yahoo Messenger
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Gyzmo Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 21:57 Sujet du message:

Mt arsouilleur


Inscrit le: 30 Oct 2002
Messages: 2155
Ville: Toulouse
Pareil pour moi, je suis assez touche par cette annonce, ca fout les boules .....

Sinceres condoleances a la famille et a aux proches....

Et un motard de moins a delirer avec nous mais un de plus pour nous dire, qu'il faut faire tres attention sur les routes.... car on est pas tout seul.....
Apres l'appui viennent les bons temps....
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant
 
alex Message Posté le: Dim 15 Fév 2004 23:18 Sujet du message:

Invité


moi non plus je ne te connaissais pas Glop, mais ça n'empeche pas d'avoir un énorme pincement au coeur!!! pffff.gif

tu avais pratiquement mon age, et voilà... il te restait encor pleins de choses a voir et quand je pense que ça peux arriver a chacun d'entre nous... tous les jours ... faites bien gaffes les autres, de ne pas agrandir cette liste noirs déja trop longue j'espere que tu veilleras sur nous de ton paradis du motard

toutes mes condoléances à sa chérie, à sa famille, et à tout ceux qui lui étaient proches
je vois qu'ils ont tout le soutient de la grande famille MT, présente pour les bons moments mais aussi pour les plus durs
j'esserai d'etre là mardi, pour un dernier homage à un compagnon inconnu, a mon grand regret rose.gif rose.gif rose.gif rose.gif rose.gif
 
 
Répondre en citant
 
zouzou Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 0:56 Sujet du message:

Invité


Malheureusement Glop, je ne te connaissais pas mais vu ce que j'ai pu lire, tu étais un mec joyeux qui savait faire partager sa joie et sa passion ! ange.gif
On pense toujours que ça n'arrive qu'aux autres mais malheureusement ce n'est pas le cas, soyez prudent !
je viendrai mardi pour te rendre hommage Glop ! rose.gif rose.gif rose.gif rose.gif
Toutes mes condoléances à Audrey, à sa famille et à tous ses proches !
 
 
Répondre en citant
 
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 10:29 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Inscrit le: 24 Déc 2002
Messages: 3579
Ville: la Terre
Audrey, famille et amis, continuez à vivre à pleins poumons chaque jour de cette vie parfois si dure.

Tes grands yeux vifs et chaleureux, ton large sourire convivial et acceuillant, ta bonne humeur si communicative resteront dans nos mémoires et dans nos coeurs.

Les yeux pleins de larmes et le coeur très gros, je serais là demain.

 
On the road for ever... www.magicargol.fr
 
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant
 
Nawack Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 11:39 Sujet du message:

Invité


je m'associs aux MT pour addresser mes sincéres condoléances à tous les proches.
 
 
Répondre en citant
 
Banditoulouse Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 11:47 Sujet du message:

Invité


Me voici bien attristé que de lire cette nouvelle. Apprendre qu'un motard, et qui plus est un membre Mt disparait et surtout si jeune est d'autant plus triste..... Glop toutes mes pensées vont pour toi et tous les membres de ta famille ainsi qu'aux MT's qui te connaissaient et t'appréciaient.

Brice (plus inscrit mais MT dans l'ame...) rose.gif rose.gif rose.gif
 
 
Répondre en citant
 
zebulon Message Posté le: Lun 16 Fév 2004 11:54 Sujet du message:

Invité


Toutes mes pensées vont vers Audrey, sa famille et ses amis proches après cette douloureuse disparition.
Glop, tu resteras dans les pensées de chacun... tu es parti bien trop vite... maintenant, reposes toi bien dans le paradis des motards...
rose.gif rose.gif rose.gif
 
 
Répondre en citant
 
Montrer les messages depuis:   
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 3 sur 6 Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante



 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum
Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2013 phpBB Group - Traduction par : phpBB-fr.com

 
Les Motards Toulousains - Contact:
Les marques citées sont déposées et appartiennent à leurs propriétaires respectifs
Nous ne sommes pas responsables du contenu des commentaires, photos, vidéos ou autres documents, qui restent la propriété de leurs auteurs
motards-toulousains.com est déclaré à la CNIL sous le numéro 1053118
MT - Ecuming ze Net since Avril 2002