|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Un gersois vous rejoint Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
tybreizh32 |
![]() |
|||||
Invité |
Bonjour à tous,
Moi c'est Luc 45 ans, marié et je vis à Lombez dans le gers. La qualité de vie y est excellente ( puis surtout les terrains etaient bien moins chers qu'autour de toulouse ![]() Je travaille sur toulouse, entre le cnes et l'enac. J'ai régulièrement la joie d'admirer les embouteillages de la rocade toulousaine, d'autant plus que je l'arpente dans ses grandes longueurs !! ![]() ![]() Oui c'est une des raisons qui ont fait que je suis venu au deux roues, mais pas la principale. Ca fait longtemps que l'envie est là, puis je m'ennuie en voiture je n'eprouve plus de plaisir à me mettre au volant. ![]() En fait il y a 25 ans j'avais tenté le permis et echoué au parcours rapide, étant à cette époque jeune bète et insouciant ![]() Ensuite il a fallu gerer les priorités, elever les enfants, et enfin 25 ans plus tard, on peu à nouveau penser à soi. Donc depuis le 6 décembre, je suis titulaire du permis A (un grand merci à Serge mon moniteur), et depuis le 14 decembre, l'heureux proprietaire d'une Honda CB 750 Seven Fifty de 1992 avec 37400kms à la date de l'achat (elle en a 1100 de plus maintenant). J'ai choisi cette moto, car je voulais quelque chose de robuste et sage, capable de bien rouler en duo (madame adore la moto aussi!), qui soit maniable, et son look un peu retro me plaisait bien. Donc ma carrière de motard est tres succinte, je ne souhaite que l'etoffer, et quoi de mieux pour ça que de bouffer des kilometres en compagnie de motards confirmés qui j'en suis sûr se feront un plaisir de distiller conseils et astuces. (parce que j'ai encore tout à apprendre). Je suis aussi inscrit sur un forum dedié à la seven fifty, super dynamique et accueillant, où tout est présent pour bichonner cette moto. Pour l'instant j'avoue, je ne me sens pas pret à affronter la rocade aux heures de pointe en deux roues, je prefere continuer tranquillement à me faire la main avant de penetrer dans cette jungle urbaine hostile. Voilà merci à tous d'avoir pris le temps de lire cordialement ![]() |
|||||
|
||||||
MrPayne |
![]() |
|||||
bienvenu chez toi
|
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
bienvenue chez les MTs
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club et à bientôt pour balades
![]() ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
l'ours |
![]() |
|||||
Invité |
Salutations et sois le bienvenu .
On ne te demandera pas d'où tu viens " tybreizh " ![]()
Robuste OK mais sage , faut voir ... ( hein Patrick ... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
RRRhhhaaa un breton habitant le gers et inscrit sur le site des MT !!!
j'étais prem's d'abord ! mdr... bienvenu à toi. au plaisir d'une balade, apéro et autre... ![]() vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr Dernière édition par Boz Light Year le Mer 23 Jan 2013 12:25, édité 1 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
Je confirme, pour avoir eu 2 SevenFifty : c'est robuste (150 000km avec la distri et l'embrayage d'origine) et ça peut ne pas être si sage que ça pour peu que ça tournicote un peu ! ![]() Welcome ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||||
tybreizh32 |
![]() |
|||||
Invité |
Salut tous,
Merci pour l'accueil Apres avoir envahi le gers, les bretons s'attaquent aux forums toulousains ![]() ![]() @byby31 je mets 45mn en temps normal (je bosse en decalé, donc j'evite le gros flux), mais si je sors de l'enac vers 18h, ça peut etre multiplié par deux!! ![]() mon record c'est 2 heures @l'ours et patrick: pour la sagesse de la SF je vous fais confiance, mais je vais encore attendre avant d'essayer de la dévergonder ![]() quand je disais sage, c'est plus par rapport à moi , une SF c'est plus sage qu'un gsxr au plaisir de vous voir ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
mimo31 |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenu a toi.... faudra pensé a faire une succursale dédiée au GERS
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
salut à toi et bienvenu...
|
|||||
tybreizh32 |
![]() |
|||||
Invité |
oui meme à moto, je respecte les limitations, trop besoin de mon permis. Puis j'ai pas assez d'experience pour essorer la poignée ![]() |
|||||
|
||||||
Caradaoc |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||||
|
||||||
kilic |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue
![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |