|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ou trouver des roulement de roue Dayto T595??? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à toutes zé tous!
Ma roue arrière commence à avoir un peu de jeu donc je veux faire les roulements avant d'avoir de plus gros soucis. Seul hic, le prix en concess' Triumph : 180€ hors pose... AIE!!! Modèle : Triumph Daytona 955i de 1998 (T595) A priori ce sont ceux-ci , numéros 10 ; 19 et 20 Dans ce cas on est plus à 130€ mais ça reste un peu cher à mon goût... Donc si vous avec des plans pour les roulement ou les dimensions de ceux-ci (ou les deux...), je suis preneur! Merci d'avance! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Tu sors tes roulements, ou tu récupères les références de ceux-ci (pas les références de pièces chez Triumph, mais les références industrielles du roulement), et tu vas à la C.I.R. ZA Vauquelin à Toulouse.
Y'a plus qu'à... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Je plussoie pour la C.I.R
Si vis pacem para bellum |
|||
bob |
![]() |
|||
Invité |
la cir me dépanne souvent et non loin de chez eux juste à coté de paris store (hyper jap) tu as Brammer qui font NSK et non SKF comme marque de roulement que fait la cir.
Voilà et les deux peuvent te dépanner. Tu passes juste un coup de fil avec diametre exter, inter et épaisseur; ils te diront si tu dois commander ou si c'est en stock. Passes moi un MP je vais t'expliquer un truc ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Sur les trois roulement qu'il te faut (2 roulements + 1 cage à aiguilles) , tu en trouveras facilement 2 à la CIR, mais celui du porte-couronne tu ne le trouveras que chez Triumph.
Voilà les refs (et les prix 2009) : Roue AR: 2 x 61908RS (ou 6908ZZE) 48,05€ HT + INA NK4520 (30,95€ HT) Porte-couronne: réservé Triumph (38,93€ HT) Oui, c'est pas donné ![]() La route est longue mais la voie est libre. |
|||
OptimuS1 |
![]() |
|||
Invité |
Ou alors le site 123roulement
Mais bon c kifkifbouriko. |
|||
|
||||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Merci de toutes ces réponses!
Franck, peux tu m'indiquer sur me schéma éclaté quels sont les roulements correspondant? (n° des pièces sur le schéma...) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
10 et 20: 61908
19: NK4520 (c'est la cage à aiguilles) La route est longue mais la voie est libre. |
|||
mat12 |
![]() |
|||
petit conseil, si y'a un peu de monde qui cherche ces roulements, ça peut etre intéressant de faire du stock, les prix baissent très vite à la CIR par quantités, et encore plus si vous pouvez acheter par qqn qui a un compte (j'en ai pas, sinon je l'aurai fait avec plaisir). Parfois 10 pièces coutent à peu près le même prix que 2 pièces.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |