|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[HELP] Dépose moteur Z750 de 2008 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à tous!
Un ami à assassiné son Z 750 (sans mal pour lui heureusement) et comme il est assuré au tiers et qu'il s'est planté seul, la moto n'est pas réparable (fourche, TDF, réservoir, neiman, ...) Bref, on cherche à la démonter pour revendre les pièces encore en bon état. Seul hic, pas de RT et pas envie de coller 30€ pour une RT qui vas servir une aprem'. Du coup je recherche soit une RT à prêter ou quelqu'un qui m'indique comment sortir le moteur proprement (50 000 km et qui sort a peine de révision...) Merci d'avance |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
http://www.z750.org/forum/showthread.php?t=13138
Et je n'aurais pas le culot de sortir les propos d'autres sur se sortir les doigts du cul tous ca tout ca. Bon bricolage en espérant que ça aide. |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Merdum...je sui passé à côté... (un peu crevé moi...)
Merci m'sieur! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
on a tous le droit de passer a coter de truc évident certain jours et pas du tout un autre. sinon on serait tous partait et on se ferait chier entre gens parfait.
une communauté c'est fait pour s'entraider sans forcement se pourrir a longueur de journée. En espérant que ça vous aide Avec plaisir je suis tombé dessus par hasard |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Comme je tes dit poulet, un briquet, de l'essence et elle ira mieux
![]() (quel gachi de gaspiller de l'essence pour ce model...) ![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |