|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ethylotest... du répit Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Pour quelques mois et qui sait...
http://www.20minutes.fr/article/1018417/ynews1018417?xtor=RSS-176 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
D'apres un flic que je connais, il me disait que c'etat une grosse connerie cette histoire d'ethilotest et qu'il n'etaient pas en mesure d'imposer leur detention par les auto/moto-bilistes ...
A voir. d'façon pour ma part j'ai recuperé de vieux ethilotest perimés d'une soiree en boite dans ma jeunesse, un peu de disolvant pour virer la date de peremption et hop sous la selle ! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Déjà essayé d'en acheter ( pharmacie maxxess norauto feu vert) au cours de mes diverses ballades shopping durant les derniers mois et j'ai trouvé que dalle rupture partout.... Bref les fournisseurs après le boulot des lobbyistes auraient t'ils été prix de court!!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Mar 2010 Messages: 1244 Ville: Tournefeuille |
Pour une fois qu'on peut avoir un cadeau de leur part ... faut pas hesiter !!! ![]() Gros mangeur de Rosbeef ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
"pris de court" si l'on veut signifier qu'il se sont faits surprendre par la demande, "prix de cour" si l'on veut signifier qu'ils bénéficient des largesses du Prince... ![]() Black(fin des vacances)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
mat12 |
![]() |
|||
bah de toute façon tout le monde a râlé pour les gilets jaunes, pompe a fric, tout ca, et honnêtement combien d'entre vous se sont fait verbaliser pour absence du gilet jaune ou du triangle? Je vois souvent des personnes au bord de la route qui portent pas leur gilet, ou qui mettent pas le triangles, avec parfois des mib autour, franchement je pense pas qu'ils verbalisent! Ca fera probablement pareil pour les alcotests
|
|||
![]() |
![]() |
|||
du cote de mon boulot, un garage citroen en a en stock... ils les vendent 3EUROS PIECE.
![]() Y'en a qui ont pas honte. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
chez nous 2.30€ mais on en a plus. 750 pcs vendu en 48h
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
infos Éthylotest:
vu chez Leclerc St Orens, samedi 27 dans la journée à 2.50€ pièces... Gifi les propose à 1.99€ norme NF (catalogue spécial automne du 23 au 31 octobre) «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
ah ça va....je croyais que notre sécurité était leur priorité et ne pouvait limite pas attendre....... j'espère qu'ils penseront à se mettre une amende et des pénalités de retard de livraison, parce que toi tu ne pourras pas prendre comme excuse que tu n'as pas pu t'en procurer......le moment venu....quand ils seront prêts quoi....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Jan 2011 Messages: 346 Ville: L'Isle en Dodon |
Erreur, je n’achèterai que si j'y suis obligé ... ce qui n'est pas garanti à ce jour ..! «Tout à une fin, sauf les saucisses qui en ont deux...» |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
On à été l'une des rares stations à en avoir, on en a vendu plus de 2000 ! il nous en reste par lot de deux à 4.80€ (environ 250)
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Vu chez leclerc auto montauban sapiac, à 1 euros pieces ce we
Jérôme. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |