|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Equipement motards chez LIDL Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Caméraman embarqué Inscrit le: 04 Sep 2006 Messages: 1154 Ville: Portet-sur-Garonne |
Lundi 18 Février (une bonne date), vous trouverez chez LIDL des équipements pour motards : le catalogue est >>> ici <<<
Bonne route, Huggy |
|||
RSEBoZo |
![]() |
|||
merci pour l'info !
Bonne route Romain. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
un casque Modulable a 59.90 aux normes alors que mon schubert C3 m'a couté 599.00 ....
|
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Y z'ont juste pas placé le point au meme endroit, c'est un detail
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Justement je me tate a le prendre ce modulable, car mon intégral commence a se faire vieux, et à prendre la buée....
Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Pour 60 euros, ca doit être fabriqué par des petits chinois aveugles dans des caves humides. Faudra pas s'attendre à un confort, une longévité et une qualité globale satisfaisants. Et pour les pièces détachées, ça risque d'être un peu compliqué aussi.
J'irais quand même jeter un oeil par curiosité. Mais franchement, entre ça et une pantoufle de course Shubert, il y a sûrement un univers. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
je confirme... le casque ça doit vraiment pas être de la bonne came... mais j'ai déjà pris il a un an a peu près les vêtements techniques, et (même si c'est pas transcendant) j'en suis pas déçu pour le prix payé. ils sont en bon état après quelques utilisations et ne sont pas désagréables sous les vêtements.
![]() born to ride mud |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
Kono, merci de l'info , les caleçon et tee-shirt motard me semblent effectivement interessant ...
(A part ça, elle en est où ta TTR ? ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
par contre j'avais acheté les gants (lorsque je faisais le plateau)
ils sont trop nuls (transpiration excessive, odeur bizarre, et lorsque je les sortais la doublure interieure sortait aussi!! conclusion lorsque je les enlevai impossible de les remettre!! c'était pénible, il fallait qu'avec un crayon je remette le petit doigt en place!! ) bref à éviter!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Bouh, le loup! Inscrit le: 12 Oct 2004 Messages: 4286 Ville: The Plaisance's Touch |
Je confirme aussi pour les vêtements techniques utilisés aussi pour autre chose que pour faire de la moto (snow, balades en montagne, roller) ça tient bien la route. ![]() "Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson) Dernière édition par Le petit chaperon rouge le Ven 15 Fév 2013 10:43, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 15 Juil 2011 Messages: 232 Ville: toulouse |
+1 pour les vêtements, ils sont vraiment pas mal pour le prix
The sky's the limit |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
mouai,
pour le casque, perso, un modèle made in china à 60€ ... euh moi ma tête (même si elle est pas exceptionnelle), elle se fait plus, alors je vais pas jouer. Pour les sous-vetements techniques, c'est pas bien moins cher que du décath ... et l'estampille "motard" est plus que discutable (un vêtement à porter à même la peau qui se vante d'être spécifique motard et n'est pas en 100% coton, le choix est quand même surprenant). ça veut pas dire qu'ils sont pas bien, mais juste que je vois pas en quoi c'est "motard". du coup chez Decath y'a pareil à moins cher et toute l'année (mais y'a pas marqué "motard" dessus). Bref ... |
|||
|
||||
megataz |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Oct 2008 Messages: 118 Ville: toulouse |
mais les prix ont beaucoup augmenté je me rappel pas avoir payé aussi cher la
derniere fois pour 2 calecons 2 haut je m en suis sorti pour moins de 20 euros je crois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
C'est du sous-vêtement thermique (censé intéresser le motard hivernal), à porter impérativement à même la peau, sinon la magie n'opère pas. Et surement pas en coton. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |