Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Présentation Maskk
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
maskk Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 11:34 Sujet du message: Présentation Maskk

Invité

Bonjour à vous ,
Les présentations sur ce site ont l'air d'être sérieuses, je vais donc essayer de relever le défit. Certaines présentations ont réveillées l'auteur qui dormait en moi. Un coup poète , un coup mythomane ... avec une tendance à exagérer à l’extrême j'essaierai de vous compter mon histoire, mes motos, mes passions.

Petit déjà, Maxime faisait de la piwi 50 avec ses cousins.

Maxime l'aventurier, pense avoir vécu ses plus belles années. Mais Maxime et ses cousins allaient grandir et la piwi ne faisait plus l'affaire... du coup les cousins ont pris de belles motos des 50xp6.
Maxime n'avait plus de moyen de suivre et c'est retrouvé passager, complétement passif et commença à rêver d'avoir lui aussi sa moto. Sa grand mère l'écoutait en cachette et lui offrit le cadeau qui allait faire de lui le motard de l’extrême : une garelli 1953 rouge.

Évidemment Maxime du dompter cette bête et user de quelques techniques afin de suivre les xp6 des cousins, mais qu'elle allure ... deux autocollants de flammes sur le réservoir, un sac de couchage sur le repose panier arrière (pour le fréro), reposes pieds bleu métallisés, et poignées changées avec bien sur pour finir la mousse spéciale cross sur le guidon ...

Mais un jour toute cette magie s'estompa...la puberté se fini et fait place aux premières envies de voitures...Les cousins, toujours un peu en avance sont passés du xp6 à deux polos... Agés de 18ans cette voiture ôoo combien séduisante attirait les filles par centaines... leurs motos ne faisaient plus le poids... Maxime lui persistait à croire qu'un jour peut être son plaisir reviendrait...

Après avoir passé à son tour le permis B, Maxime entra dans le monde du travail. Un peu geek à ses heures c'est tout naturellement que notre personnage se dirigea vers l'informatique. Il occupe aujourd'hui un poste d'administrateur réseaux dans une entreprise sur l'Union une petite ville située aux frontières Toulousaines.

Maxime est également passionné de musique depuis ses 14ans, il intègre un conservatoire ainsi que plusieurs groupe, ou il joue comme guitariste (lead). Il a même cru pouvoir en vivre, mais la réalité de la vie et ses impératifs font qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut . Notre héros pense alors à son rêve d'enfant : un espoir cette fois à portée de main...

Pour ses 26ans Maxime fonça à son auto école préférée (labrid Mazet), une auto/moto école Carcassonnaise, ou Maxime bénéficia de nombreuses heures de soleil pour apprendre à piloter un Er6.
Waouuuuuuuuuuuuu Max est aux anges ! Un plateau et un permis passé sous la pluie mais quel bonheur... Après deux mois seulement (et oui sur Carcassonne il y a beaucoup moins d'attente car bp moins de monde) et voila Maxime possède le permis de moto.

Quelle moto Maxime allait il prendre ? Maxime a un bon budget mais pas d'expérience... Cette question par un hasard de la vie fut évitée grace un ami . François Michel de Nimes proposa à Maxime son ancienne moto Kawasaki Z750 de 2008, 19000 km au compteur pour une bouchée de pain (ouii enfin façon de parler...avec une bouchée comme ca on peut s'étouffer aussi).

Maxime est donc reparti avec son ami de Nimes à Toulouse, se fut donc une première grosse sortie. Il roule depuis maintenant presque 2ans et vie au rythme de sa passion, la moto . Maxime à enfin réalisé son premier rêve. Peut être que les autres suivront aussi ... qui sait ?

Maxime c'est découvert une habileté toute particulière à piloter sur ligne droite ... sur cet exercice Maxime est plutôt impressionnant d'aisance ... Certains membres de ce forum vous confirmeront tout cela . Maxime est "Leur motard d'autoroute"... La vitesse n'est pas forcement un but pour ce motard, mais la technique manque un peu sur les cols, en montagne et reste donc prudent en territoire ennemi.

Vous pourrez donc (re)trouver notre pilote sur les routes Audoises et midi-pyrénéennes au guidon de sa Z750.

Annonce : D'un caractère plutôt simple , Maxime aime jouer. Il est sportif, aime le rock et la bière. Il vous accompagnera pendant vos soirées et comblera les vides dans les discussions les plus ennuyeuses.Une blague a perfectionner ? ou la rendre encore un peu plus mauvaise ? Maxime se fera un plaisir de vous apporter son savoir faire.

Merci à la personne qui aura lu ma présentation jusqu'au bout ... Tu as eu beaucoup de courage !!!

Dernière édition par maskk le Jeu 21 Fév 2013 12:19, édité 1 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 12:06 Sujet du message:

Belle présentation,
Pour ton z750, cherche pas, il est fait pour ça... les lignes droites sifflote.gif .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

oui-oui Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 12:13 Sujet du message:

Invité

Bienvenu ici icon_wink.gif

ca c'est de la présentation icon_cool.gif

Comme dit bixente un Z n'est pas fait pour le virolo.... icon_lol.gif

Répondre en citant

maskk Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 12:21 Sujet du message:

Invité

Je vous remercie et félicitation pour la lecture !
Au risque de m'attirer les foudres des autres Zedistes, il est vrai qu'en montagne ya plus agréable ^^ .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' darkneo Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 12:34 Sujet du message:

bicylindre addict

Salut Max, soit le bienvenu parmi nous!

Sympa la présentation, garelli, xp6, ca me rapelle des souvenirs (enfin j'étais plutôt franchouillard, donc 103 icon_razz.gif )

Tu verras que le Z est pas très apprécié dans le coin, et bixente en ait quelque chose! icon_smile.gif

@bientot on the road (je suis a Saint Jean, donc on doit se croiser assez souvent icon_wink.gif )
Sans virages, pas de gloire

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 12:48 Sujet du message:

Bienvenue au club .. bye_bye.gif

Super la présentation .... yeah.gif
il est certain que tu vas te faire chambrer avec ton Z ... ouahlautre.gif
mais bon,on fera avec ....... spamafote.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 13:42 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Bienvenue ici Maskk !
meusieur.gif
On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 13:53 Sujet du message:

Invité

Salut à toi et bienvenue !! icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Calmorak Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 14:21 Sujet du message:

2012 l'année de la loose....

bienvenu chez les MT hola.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 15:16 Sujet du message:

TKC Powwer

Ouelcome parmi nous icon_wink.gif
moche, j'vois pas les images... icon_sad.gif (c'est normal, je précise..)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 19:44 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Ouais, mais des images de Z....tu pers rien byby.... icon_mrgreen.gif

Youkoso quand même... un jour, tu trouveras la lumière..... icon_lol.gif

On doit saluer l'effort du Z'diste pour gommer le défaut d'avoir un Z et nous faire une présentation stylée : yeah.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Jeu 21 Fév 2013 20:30 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

ttttsssss ttsssss tttsssss
salut à toi, ami rockète, fo pas croire tous les jaloux de nos Z, sur leur brélou asthmatiques, tu verras, un Z ça tourne aussi et il y en a qui tournent même bien ...
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

maskk Message Posté le: Ven 22 Fév 2013 0:41 Sujet du message:

Invité

haha je vois que le Zediste n'a pas la cote ! Ce n'est pas une légende alors !!! Elpatrok merci je me sent un peu moins seul du coup icon_wink.gif
Bon je dois avouer que je vous comprends, lorsque j'ai vu la Z pour la première fois je me suis dis que les autres motos paraissaient moins belles d'un coup ... alors mettons l'accent sur sa partie cycle en carton histoire de se mettre à un pied d'égalité icon_wink.gif hihihiihihi
Ps j'adore taquiner donc ne vous gênez pas! On se reverra peut être sur une balade, histoire (j'imagine bien) d'en rajouter une couche .

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Ven 22 Fév 2013 1:01 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Bienvenue chez les MTs. Rouler en Z c'est rouler seuls les jaloux a qui il manque 1, 2 ou meme 3 cylindres se moqueront. sifflote.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' le del Message Posté le: Ven 22 Fév 2013 6:20 Sujet du message:

maskk a écrit:
Maxime aime jouer. Il est sportif, aime le rock et la bière.

bon ...tout n'est pas perdu! icon_wink.gif
bienvenue parmis nous.
grand V

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: