|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation Maskk Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
maskk |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à vous ,
Les présentations sur ce site ont l'air d'être sérieuses, je vais donc essayer de relever le défit. Certaines présentations ont réveillées l'auteur qui dormait en moi. Un coup poète , un coup mythomane ... avec une tendance à exagérer à l’extrême j'essaierai de vous compter mon histoire, mes motos, mes passions. Petit déjà, Maxime faisait de la piwi 50 avec ses cousins. ![]() Maxime l'aventurier, pense avoir vécu ses plus belles années. Mais Maxime et ses cousins allaient grandir et la piwi ne faisait plus l'affaire... du coup les cousins ont pris de belles motos des 50xp6. Maxime n'avait plus de moyen de suivre et c'est retrouvé passager, complétement passif et commença à rêver d'avoir lui aussi sa moto. Sa grand mère l'écoutait en cachette et lui offrit le cadeau qui allait faire de lui le motard de l’extrême : une garelli 1953 rouge. ![]() Évidemment Maxime du dompter cette bête et user de quelques techniques afin de suivre les xp6 des cousins, mais qu'elle allure ... deux autocollants de flammes sur le réservoir, un sac de couchage sur le repose panier arrière (pour le fréro), reposes pieds bleu métallisés, et poignées changées avec bien sur pour finir la mousse spéciale cross sur le guidon ... Mais un jour toute cette magie s'estompa...la puberté se fini et fait place aux premières envies de voitures...Les cousins, toujours un peu en avance sont passés du xp6 à deux polos... Agés de 18ans cette voiture ôoo combien séduisante attirait les filles par centaines... leurs motos ne faisaient plus le poids... Maxime lui persistait à croire qu'un jour peut être son plaisir reviendrait... Après avoir passé à son tour le permis B, Maxime entra dans le monde du travail. Un peu geek à ses heures c'est tout naturellement que notre personnage se dirigea vers l'informatique. Il occupe aujourd'hui un poste d'administrateur réseaux dans une entreprise sur l'Union une petite ville située aux frontières Toulousaines. Maxime est également passionné de musique depuis ses 14ans, il intègre un conservatoire ainsi que plusieurs groupe, ou il joue comme guitariste (lead). Il a même cru pouvoir en vivre, mais la réalité de la vie et ses impératifs font qu'on ne fait pas toujours ce que l'on veut . Notre héros pense alors à son rêve d'enfant : un espoir cette fois à portée de main... Pour ses 26ans Maxime fonça à son auto école préférée (labrid Mazet), une auto/moto école Carcassonnaise, ou Maxime bénéficia de nombreuses heures de soleil pour apprendre à piloter un Er6. Waouuuuuuuuuuuuu Max est aux anges ! Un plateau et un permis passé sous la pluie mais quel bonheur... Après deux mois seulement (et oui sur Carcassonne il y a beaucoup moins d'attente car bp moins de monde) et voila Maxime possède le permis de moto. Quelle moto Maxime allait il prendre ? Maxime a un bon budget mais pas d'expérience... Cette question par un hasard de la vie fut évitée grace un ami . François Michel de Nimes proposa à Maxime son ancienne moto Kawasaki Z750 de 2008, 19000 km au compteur pour une bouchée de pain (ouii enfin façon de parler...avec une bouchée comme ca on peut s'étouffer aussi). ![]() Maxime est donc reparti avec son ami de Nimes à Toulouse, se fut donc une première grosse sortie. Il roule depuis maintenant presque 2ans et vie au rythme de sa passion, la moto . Maxime à enfin réalisé son premier rêve. Peut être que les autres suivront aussi ... qui sait ? Maxime c'est découvert une habileté toute particulière à piloter sur ligne droite ... sur cet exercice Maxime est plutôt impressionnant d'aisance ... Certains membres de ce forum vous confirmeront tout cela . Maxime est "Leur motard d'autoroute"... La vitesse n'est pas forcement un but pour ce motard, mais la technique manque un peu sur les cols, en montagne et reste donc prudent en territoire ennemi. Vous pourrez donc (re)trouver notre pilote sur les routes Audoises et midi-pyrénéennes au guidon de sa Z750. Annonce : D'un caractère plutôt simple , Maxime aime jouer. Il est sportif, aime le rock et la bière. Il vous accompagnera pendant vos soirées et comblera les vides dans les discussions les plus ennuyeuses.Une blague a perfectionner ? ou la rendre encore un peu plus mauvaise ? Maxime se fera un plaisir de vous apporter son savoir faire. Merci à la personne qui aura lu ma présentation jusqu'au bout ... Tu as eu beaucoup de courage !!! Dernière édition par maskk le Jeu 21 Fév 2013 12:19, édité 1 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Belle présentation,
Pour ton z750, cherche pas, il est fait pour ça... les lignes droites ![]() |
|||
oui-oui |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu ici
![]() ca c'est de la présentation ![]() Comme dit bixente un Z n'est pas fait pour le virolo.... ![]() |
|||
|
||||
maskk |
![]() |
|||
Invité |
Je vous remercie et félicitation pour la lecture !
Au risque de m'attirer les foudres des autres Zedistes, il est vrai qu'en montagne ya plus agréable ^^ . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut Max, soit le bienvenu parmi nous!
Sympa la présentation, garelli, xp6, ca me rapelle des souvenirs (enfin j'étais plutôt franchouillard, donc 103 ![]() Tu verras que le Z est pas très apprécié dans le coin, et bixente en ait quelque chose! ![]() @bientot on the road (je suis a Saint Jean, donc on doit se croiser assez souvent ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ..
![]() Super la présentation .... ![]() il est certain que tu vas te faire chambrer avec ton Z ... ![]() mais bon,on fera avec ....... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
Bienvenue ici Maskk !
![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
bienvenu chez les MT
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
Ouais, mais des images de Z....tu pers rien byby....
![]() Youkoso quand même... un jour, tu trouveras la lumière..... ![]() On doit saluer l'effort du Z'diste pour gommer le défaut d'avoir un Z et nous faire une présentation stylée : ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ttttsssss ttsssss tttsssss
salut à toi, ami rockète, fo pas croire tous les jaloux de nos Z, sur leur brélou asthmatiques, tu verras, un Z ça tourne aussi et il y en a qui tournent même bien ... qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
maskk |
![]() |
|||
Invité |
haha je vois que le Zediste n'a pas la cote ! Ce n'est pas une légende alors !!! Elpatrok merci je me sent un peu moins seul du coup
![]() Bon je dois avouer que je vous comprends, lorsque j'ai vu la Z pour la première fois je me suis dis que les autres motos paraissaient moins belles d'un coup ... alors mettons l'accent sur sa partie cycle en carton histoire de se mettre à un pied d'égalité ![]() Ps j'adore taquiner donc ne vous gênez pas! On se reverra peut être sur une balade, histoire (j'imagine bien) d'en rajouter une couche . |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bienvenue chez les MTs. Rouler en Z c'est rouler seuls les jaloux a qui il manque 1, 2 ou meme 3 cylindres se moqueront.
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bon ...tout n'est pas perdu! ![]() bienvenue parmis nous. grand V |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |