Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Rassemblement motos des 1001 Motard(e)s le 09 Mars 2013
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cecyl Message Posté le: Lun 25 Fév 2013 16:43 Sujet du message: Rassemblement motos des 1001 Motard(e)s le 09 Mars 2013

Invité

Bonjour à tous,

Je vous invite sous le nom de l'association 1001 Motard(e)s pour la Paix et la Non-violence à participer au rassemblement "1000 Femmes, 1000 -1000-femmes-1000-motos/]1000 Femmes 1000 Motos 1000 Sourires[/url]

Merci à tous ceux et celles qui répondront présents !! bye_bye.gif

PS : La couleur du rassemblement ...c'est le ORANGE !!

nouvlle affichefilig_concert 2.jpg

nouvlle affichefilig_concert 2.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 739 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' byby32 Message Posté le: Lun 25 Fév 2013 19:21 Sujet du message:

TKC Powwer

hello,

connais tu le trajet pour cette manif ?
un peu en retard / a l'arrache, mais si besoin, je devrais être dispo pour l'encadrement.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

bob31 Message Posté le: Lun 25 Fév 2013 21:53 Sujet du message:

Invité

coucou cécile,

Je serais là avec six motards !

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Lun 25 Fév 2013 22:10 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Miss Coco est partie à la révision pour être belle et en parfait état pour l'occasion.
dance1.gif v_copain_motard.gif
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

julie.b Message Posté le: Lun 25 Fév 2013 22:46 Sujet du message:

Invité

Ah ben tiens, on se croisera sûrement là-bas alors icon_smile.gif

Répondre en citant

Cecyl Message Posté le: Mar 26 Fév 2013 7:49 Sujet du message:

Invité

Merci !! youpi.gif
Je doute pas qu'elle brillera oui icon_wink.gif
Euh Byby oui je connais le trajet, je prévois une dernière reco pour le Samedi 01 Mars, je te tien informé... Merci

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Mar 26 Fév 2013 20:35 Sujet du message:

je partage sur facebook icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Cecyl Message Posté le: Mer 27 Fév 2013 7:42 Sujet du message:

Invité

Merci beaucoup, d'ailleurs voici le lien de la journée du 09 Mars sur facebook !! http://www.facebook.com/events/168334093309346/

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Xtine Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 0:20 Sujet du message:

l'affiche tourne bien sur facebook icon_wink.gif ça partage ça partage !

je partage aussi sur le site Dark Angels icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

bourkitos Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 16:49 Sujet du message:

Invité

juste un truc qui n'a rien a voir mais, vu que certains font parti de l'orga...

j'habite pile poil en face de la place et sincerement même étant motard et tout sa j'avoue que entendre des gens rupté comme des batards pour montrer qui a la plus grosses est un poil disons .... dérangeant.

même si on est en pleine journée n'oublions pas que tout le monde n'a n'y notre engagment n'y notre passion pour la moto. donc si jamais on en plus de respecté une cause et de s'engager penser aussi aux riveraisn qui malheureusement non pas choisi de participé a la manif ce serait très simpa.

loins de moi l'idée de blésser qui que ce soit mais vu que nous sommes sur un forum libre j'apporte mon opinion de riverain pour le coup (pensons également aux nourissons et enfants qui sont bien plus sensible a ce genre de désagréments en plus de l'odeur ).

apres libre a chacun de penser ce qu'il veut et surtout de faire ce qu'il veut. on est encore dans un pays libre (heureusement).

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 16:54 Sujet du message:

Effectivement, le bruit est egalement une violence.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Bibouille Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 17:20 Sujet du message:

mets de l'huile ! Oui mais où ?

Modérateur
Modérateur
Peut-être que la gente féminine sera moins rupteuse et respectueuse de leur machine et de leur envionnement, à moins que certaines soient en rut...

On the road for ever... www.magicargol.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Adresse AIM
Répondre en citant

Cecyl Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 19:52 Sujet du message:

Invité

Cette journée ce veux en faveur des droits des femmes, de la paix, de la solidarité, et de la non-violence sous toutes les formes. Nous annoncerons que nous ne sommes pas là pour faire les" kéké(kette)s" et que burn, rupteur et ses variantes ne seront pas admis pendant le défilé ....
Néanmoins il y aura forcément du bruit ... sur la place, trikes, custom, quad, ducat icon_wink.gif DJ, Musiciens seront présents !! bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Jeu 28 Fév 2013 21:21 Sujet du message:

Cecyl a écrit:
... nous ne sommes pas là pour faire les" kéké(kette)s" ....

Il convient de remarquer que la féminisation de certains termes n'est pas toujours heureuse spamafote.gif bye_bye.gif
jesors.gif

Répondre en citant

Cecyl Message Posté le: Ven 01 Mar 2013 22:14 Sujet du message:

Invité

Je me doutais bien que ça serait relevé icon_wink.gif à bientôt

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: