|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut à tous ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Bemak |
![]() |
|||
Invité |
Hello tout le monde,
Alors un tit poste pour me présenter, Mickaël, 25 ans qui vient d'arriver sur Toulouse il y a quelque mois en provenance de Nantes, venu pour le soleil toussa toussa ![]() En espérant vous rejoindre lors d'une ballade prochainement, y parait que le soleil est de retour ![]() Tchouss ! ![]() Mon 'tit monstre :) p10105932.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 118 fois |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club,ex Breton ......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Bemak |
![]() |
|||
Invité |
Hola ! Bah pour les infos sur les routes je vais pas trop pouvoir t'aider vu que j'ai pas du tout rouler durant 2 ans (période ou j'étais sur Nantes) avant de reprendre la moto ici sur Toulouse y a quelque mois. Par contre y a un bon forum un peu comme ici mais qui concerne la Loire Atlantique ou ta une section spécial pour les Roads Books ou tu peux trouver ton bonheur http://www.westvirolos.fr/index.php?board=8.0 ![]() |
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue à toi !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bienvenue chez les MT
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() Vous prenez tous des Ducati pour démarrer ? ![]() Bonne route !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue sur le forum.
|
|||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |