|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
My name is Dhol... Fannydhol... Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
fannydhol |
![]() |
|||
Invité |
Cela fait un moment que ça me trottait.
Eh Ben me voilà! Je suis là en espérant que l'on me jugera pas, mais plutôt qu'on m'aidera. J'ai une monture géniale, ma brèle... , mais je suis en milieu de mon permis. Je ne roule pas avec ma CB, évidemment , c'est interdit! Je suis en rade de tunes pour en payer la fin, en procès pour la garde de mes enfants et la vente de la maison familliale est en cours. Voilà le topo! Alors qu'une sortie me permettrai de me vider la tête, je ne peux pas.. Je dois avouer aussi que parfois, sur la route, au guidon de l'ER-6 de la moto école, je me sens a poils! J'aurais besoin de prendre confiance avec plus d'heure mais toujours la tune me rattrape! Bon, avec tout ça vous allez croire que je suis suicidaire ou déprimée, mais pas du tout!! Le soleil me fait sourire et le moindre bruit de moteur ou l'écho d'une arsouille sur le periph me fait marrer. Oui mon taf est entre l'aéroport et la rocade de Blagnac... Bonne journée, je vais aller gratter mon parebrise de motarde sans permis!! Haut les cœurs!!! Et que les flaques de Gasoil en plein rond point vous soit épargner! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bienvenue et bon courage pour la suite, Si l'envie te prend, fait un
![]() Motard, Juste un peu |
|||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Welcome,
et effectivement, vu le nombre de personnes ici tu devrais trouver place passager sans trop de soucis. Si je peux me permettre, et pour ce que ça vaut, pour tes heures de conduite, attends d'avoir un peu de budget devant toi pour les grouper plutôt que d'en faire une par ci par là. En une heure tu n'apprends pas grand chose, et le peu que tu acquières tu risques de le perdre avant l'heure suivante. Au final tu risques de te retrouver à faire plus d'heures et donc à payer plus cher. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club et bon courage ...
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bienvenue Par Minou
je suis d'accord avec Ecirb, tu en es où de ton permis (code?, plateau?, circu?) Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
fannydhol |
![]() |
|||
Invité |
Merci de vos messages!
J'ai passé le code et j'ai 6 heures de pilotages (mi plateau, mi circu) à mon compteur. En plus comme les épreuves ont changées, j'attends effectivement d'avoir ce qu'il faut pour y aller sereinement. Comment on fait un appel de selle? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Pour les appels de selles, tu suis le forum, tu regardes les balades prooposees et tu demade gentillement. On ne sait jamais un gentil pilote ......
Pour ton permis , je suis entierement en phase avec ecirb, il vaut mieux regrouper les heures . Je passe actuellement mon permis et je peux te dire que l'on ne progresse pas tous au meme rythme. Au plaisir de te voir sur une sortie ou un apero Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
fannydhol |
![]() |
|||
Invité |
D'acc, merci du conseil..
C'est vrai que j'ai de petites main et je fatigue vite sur l'embrayage... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8862 Ville: Aigrefeuille |
ouelcomme et bon courage pour la suite
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Salut et bienvenue chez les MT
souvent dans les BDD des sorties y'a une colonne qui indiquent ceux qui acceptent les SDS. par exemple: https://www.motards-toulousains.com/forum/db_main.php?tbl_action=show_table&table_id=1218&archive_mode=0 pour la prochaine balade de dimanche y'a des places de sds de libre sur cette balade, il te suffit de prendre contact par mp sur le forum ou dans le post de la balade pour demander (roadster trail sportive et GT dispo, soit du choix pour ton fessier et des plaisirs différents) et avec autant de choix tu as même le luxe de changer de monture au cours de la balade avec l'accord de la troupe ![]() |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue !
Bon courage pour l'avancement de ton permis en espérant que le côté financier s'arrange pour toi ! Et au plaisir de rouler avec toi un de ces jours quand tu auras le fameux sésame ! ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
bienvenue deux choses: ne pas se décourager et si tu as l'envie, même si ça prends tu temps tu l'auras ton permis (ne suis pas mon exemple mais j'ai attendu....30 ans) et question mains : muscle toi avec une balle en mousse, et tu pompes et tu pompes promis ça marche !!!!! bon courage ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
fannydhol |
![]() |
|||
Invité |
Merci encore pour tout ces bons conseils!
Ça vous arrivent aussi, même bien équipé, de vous sentir a poils face aux caisses? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
En fait je pense que ce n'est pas seulement une impression ![]() ![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
ouaip je confirme tu peux même te sentir a poil face a un fossé .... je sort
En tous cas un bon matos ca aide a limiter les degats, pas toujours, mais bien souvent |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |