|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
09/03/2013: Entre Vent et Pluie: Le retour |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 09/03/2013: Entre Vent et Pluie.
Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Je profite de la mi temps du rugby pour vous dire que je suis bien rentré ...
Temps magnifique , routes super chouettes ![]() ![]() Un casse croute gastronomique ,avec réchaud, soupe maison dans grande marmite ![]() ![]() ![]() Merci à tous pour cette super journée . On remet ça quand tu veux Michel ![]() Ps : j'attend l'ouverture des photos pour en rajouter (bien qu'on doit avoir tous à peu prés les mêmes ..) Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
que dire de plus, sinon que la gamellle de soupe m'a bluffé!!
![]() la D54 une découverte, super route pour quitter Toulouse, le seul hic c'est que je sais pas où j'étais ![]() merci à vous tous, pour cette journée printanière ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
merci aux 3 MT de m'avoir accompagné pour cette superbe journée
![]() ![]() sans vous j'aurais malmené mon rodage en voulant suivre les furieux ![]() j'ai consommé 3,8l/100 et les 1000 kms sont là ![]() ![]() j'ouvre un album dans la foulée et je vais au lit Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
dauphindu21 |
![]() |
|||
Invité |
un grand merci aux MT et surtout aux 3 , qi ont eu le courage de m'attendre .
que dire de l'ambiance de cette journee ![]() autrement j'ai fini la journee avec grosse fatigue merci encore à vous tous |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Ne t'inquiètes pas Dauphindu21, nous n'avons pas attendu longtemps
![]() Ce qui compte, ce n'est pas de rouler vite, c'est de ne pas s'arrêter ![]() Et tu as bien respecté cela, à part l'épingle où je t'ai bouchonné ![]() 240 kms ce n'est pas beaucoup, mais en petites routes avec un 1200FJ, c'est du sport ![]() Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Mipa a tout dit ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
Ne t'inquiète pas pour la fatigue, tout doucement le corps s'habitue et notre résistance est à chaque balade accentuée! aujourd'hui je trouve petite, une balade de 250 kms et il n'y a pas si longtemps c'était pour moi une épreuve !!
tu vas voir un peu de pratique et tu seras au top!! clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai pris mon temps,mais j'ai ajouté quelques photos .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
dauphindu21 |
![]() |
|||
Invité |
MERCI A VOUS TOUS POUR VOS ENCOURAGEMENTS
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |