|
Auteur |
Message |
Bernort
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 18:28 Sujet du message: Stunt sur Toulouse ????
|
|
Bonjour à tous, je sais que beaucoup d'entre vous ne sont pas fan de cette pratique mais si je post ici c'est justement pour faire ça de manière encadrer !!!
Je suis à la recherche d'une team ou tout simplement d'un groupe de personne qui pratique le stunt en toute sécurité sur Toulouse. Je suis nouveau dans ce " loisirs " et je n'ai pas envie de faire n'importe quoi n'importe ou !!!
J'ai cherché un peu partout sur le fofo mais j'ai rien trouvé. J'espère ne pas mettre tromper d'endroit.
|
|
|
|
|
Patrick
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 18:35 Sujet du message:
|
Arsouilleur du siècle dernier
|
Faut dire que sur le forum, ceux qui stuntent ne le font pas forcément exprès !
|
|
|
|
|
tonydemontaudran
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 18:36 Sujet du message:
|
|
Je ne pense pas qu ici il est une team de stunt !, sinon t as cherché sur google ?
|
|
|
|
|
Bernort
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 18:50 Sujet du message:
|
|
Ouai, mon ami Google me trouve une team de stunteur ... En scooter interdit au plus de 18 ans ... lol
Mais rien d'autre
|
|
|
|
|
Titoupitite
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 19:09 Sujet du message:
|
|
Salut, il me semble que Le_Teddy pourrait peut-être avoir quelques infos
|
|
|
|
|
Romuald_is_good
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 20:54 Sujet du message:
|
|
Y'avait pas le team "vertikal" dans le secteur?
Mais je crois que depuis qu'il y a eu un mort à montaudran...
|
|
|
|
|
Bernort
|
Posté le: Jeu 28 Mar 2013 21:50 Sujet du message:
|
|
Je vais prendre contacte avec monseigneur Le_Teddy de se soir alors
|
|
|
|
|
cedricrr
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013 9:26 Sujet du message:
|
|
Patrick a écrit: | Faut dire que sur le forum, ceux qui stuntent ne le font pas forcément exprès !  |
 [img:f544b7e9ea]http://3.bp.blogspot.com/-5l2IDqTuxkY/VaI5oIA1L1I/AAAAAAAAOfc/-iU7mLjqgik/s320/tumblr_nkpmhl4uoO1rb1rgoo7_500.jpg[/img:f544b7e9ea]
|
|
|
|
|
Rom31
|
Posté le: Ven 29 Mar 2013 12:09 Sujet du message:
|
|
Y'avait la Team ADN-Unit il y a quelques temps mais qui ne tournent plus.
Dans cette team, il y avait Boris31 (inscrit ici), il pourra peut être te donner quelques conseils si tu débutes, il a fait du stunt pendant un paquet d'années et il est plus que doué.
|
|
|
|
|
OLIVE-31
|
Posté le: Lun 10 Juin 2013 12:01 Sujet du message:
|
|
.....il n y a donc aucun groupe sur toulouse qui se regroupe pour stunter trankilou les apres mid sur un parking ou autre...???
A part des yankees en scooter qui cabrent moi qui tourne pas mal dans le coin...jvois rien...
Si jamais tu trouves quelques chose Bernort fais moi signe ca m interesse fortement pour photos et montage videos.....
Et si certains possesseur de GSXR sont interesses je compte faire clip moto special gsxr. Contactez moi...
|
|
|
|
|
Nagash
|
Posté le: Lun 10 Juin 2013 12:07 Sujet du message:
|
*jeune vieux* ou *vieux jeune*
|
Demande à JMP, il est pas mal niveau cabrioles
Humour inside
|
|
|
|
|
LeFeul
|
Posté le: Lun 10 Juin 2013 12:16 Sujet du message:
|
|
OLIVE-31 a écrit: | .....il n y a donc aucun groupe sur toulouse qui se regroupe pour stunter trankilou les apres mid sur un parking ou autre...???
A part des yankees en scooter qui cabrent moi qui tourne pas mal dans le coin...jvois rien...
Si jamais tu trouves quelques chose Bernort fais moi signe ca m interesse fortement pour photos et montage videos.....
Et si certains possesseur de GSXR sont interesses je compte faire clip moto special gsxr. Contactez moi... |
Le week-end du 22/23 juin, il y aura des démos à Candie à l'occasion du printemps des motards, c'est peut-être l'occasion de se renseigner.
|
|
|
|
|
OLIVE-31
|
Posté le: Lun 10 Juin 2013 12:19 Sujet du message:
|
|
Merci c cool LeFeul. J allais de toute facon y aller faire un tour comme l annee derniere ou jai trouvé ca sympa...
|
|
|
|
|
Bernort
|
Posté le: Lun 10 Juin 2013 22:07 Sujet du message:
|
|
Salut. Ouai j'ai vu ça. Je ne manquerai pas l'occasion !!!
Mon dieu, un GSXR, ça exige encore ça ???
Mon meilleur ami viens de vendre le sien.
J'ai vu un trafic ou il y avait écrit TOULOUSE STUNT FREERIDERS. Mais jarrive pas a prendre contacté avec eux.
De mon côté je cherche des coins pour stunter mais les portes de fermes souvent. Je pense avoir trouvé un ou deux coins pas mal.
|
|
|
|
|
seb-zx10r
|
Posté le: Lun 10 Juin 2013 22:39 Sujet du message:
|
|
salut va le vendredi soir ou le dimanche apres midi dans la zone eurocentre a castelnaud d'estretefond a coté du routier sur le grand parking y a4,5 mecs qui stunt régulièrement
|
|
|
|
|
|
|