Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
re (oui y'a du soleil, pouvez me traiter de kéké icon_wink.gif )
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 12:42 Sujet du message: re (oui y'a du soleil, pouvez me traiter de kéké icon_wink.gif )

dis pépé, c'est quoi un GS ?

je voulais remonter ce vieux post https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?t=14733, mon pseudo n'à toujours pas changé icon_mrgreen.gif
celui de 2004 est fermé, plus moyen de poster dedans icon_lol.gif et sur celui là, je suis newbie, donc pas le droit ('tain y'en à des devoirs ici, mode ironique hein)

mon ancien compte est mort de sa belle mort (pas de connexion pendant x mois)
les forums balades interdits aux non-membres, ben faut se ré-inscrire pour papoter avec les potes qui n'ont pas fessebouc icon_lol.gif

brèfle, it's me icon_mrgreen.gif (pas d'usurpation, malheureusement pour certains peut être ?)

ah si un truc ...
j'ai vieilli, normalement maintenant je ferme ma grande gueule, à vérifier dans quelques temps cricri.png (oui, c'est mon smiley, fait de ses blanches mains par miss sky, chuis un privilégié ici icon_biggrin.gif )

pour le reste, c'est dans mon profil, ou dans les autres posts cités plus haut icon_wink.gif

@+
ou à dimanche pour certains icon_wink.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' La DuF Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 12:45 Sujet du message:

Y'en a qui veulent des coups de boule ?

Admin du site
Admin du site
Bonjour, M'sieur Cricri... Ta place est encore chaude, installe-toi.

Youpi.

F.
N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 12:49 Sujet du message:

Salut Cricri, content de revoir le bout de ton nez !
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 13:12 Sujet du message:

pour frimer un peu et désamorcer les remarques sur les présentations ou l'on apprend rien sur le nouvel inscrit blblbl.gif

la liste des brèlons que j'ai possédés.

125 HVA de 77 de 79 à 82 (dont mon armée mi 81/mi 82) dans les 20 000 bornes de trail/enduro avec (genre 70 kms de route pour faire bagneux/larchan par la route rougit_de_la_mort.gif , innombrables casses/pannes, j'y ai passé tous mes salaires de l'époque rougit_de_la_mort.gif
125 honda xlr, kittée 175, XRisée (pas de tunes en sortant de l'armée) en 82/83
600 ténéré 83 neuve, endurisée ... mi 83 (naissance de tristan) (beta testeur pour yam, cassé tout ce qu'ils ont modifiés pour le modèle suivant icon_lol.gif )
240 SWM TF3 83 en 84 (une ex semie-usine de Albaret icon_wink.gif )
250 KLX 83 achetée pour Isabelle, je m'en suis pas mal servie rougit_de_la_mort.gif
500 XR 83 en 85 et 86 (premiers enduros de ligue), servait aussi de trail (paris/le mans pour voir le GP de france à 2 avec Isabelle icon_mrgreen.gif )
200 IT 86 neuve (ligue + premiers CF), super brèle, super résultats
175 PE achetée pour Isabelle, je m'en suis encore pas mal servie rougit_de_la_mort.gif
250 GS KTM 86 neuve achetée en 87 (ligue + CF) brèle de merde, tout cassé plusieures fois dessus icon_confused.gif
125 YZ homologuée de 87 en 88/89 (ligue, pas acceptée en CF), ma préférée, un super avion, elle avait gagnée la ligue l'année d'avant, hyper solide, elle à roulée des années ensuite avec Isabelle dans Paris rougit_de_la_mort.gif
250 suzuki RMX 89 neuve (ligue + CF) échangée en 90 contre la suivante
250 YZ 88 homologuée (arrivée à Toulouse mi 90), super moto, la meilleure mais je manquais un poil de bras , pas de compètes
en parallèle des 3 précédentes, une 125 TY kittée 175 pendant 6 mois et ensuite une BETA TR32 de trial en 88/89/90
arrivé ici c'est devenu un peu le boxon et je les situent plus toutes très bien.
350 YAM TT de je sais plus quand (88 je crois), quelques ligues en 92, super poumon, j'en reprendrai une plus tard icon_biggrin.gif
250 YAM WRZ de 91 en 93/94 pour la ligue et quelques CF pas trop loin, pas la meilleure des WR ....
125 YZ 91, en 95 (ligue), bon outil mais je faisait trop de randos pour garder un 125 longtemps
200 KDX 96 en 96/97 (ligue, quelques CF) une de mes meilleures motos, me suis fait peur en roulant vraiment trop fort 2 ou 3 fois, vendue à contre coeur pour reprendre une
350 TT 95 (derniers modèles bradés par yam) en 98/99/2000, quelques ligues et arret progressif de l'enduro, trop de boulot, lassitude ?, donnée à tristan en 2001 icon_biggrin.gif m'a fait gagner quelques coupes en licence à la journée yallah.gif
500 XT de 78 remontée pour le plaisir en 97/98
650 SV suzuki pour aller bosser en 99, explosage du cricri en 2001 avec cette moto
400 DRZ supermot en 2003, reprise de la moto après mon accident, pas gardée longtemps, trop "joueuse" pour un convalescent.
650 W kawasaki "scramblerisée" héritée d'isabelle qui ne l'aimait pas en fin 2003, gardée en 2003/2004, j'adorai pourrir de la sportive avec cet oignon fait_2_doigts.gif
250 WRZ 2001 pour la reprise dans les chemins en 2003, trop violent pour un convalescent.
300 KLXR de pfffff 97 je crois en 2003/2004, génial à part le demarrage post looping icon_lol.gif
600 BMW série 5 de pffffff très vieux, pas gardé ... incompatibilité entre nous icon_lol.gif
300 gas gas 2004 en 2005, trop de chevaux
250 pampera gas gas 2003? achetée pour Isabelle, j'aimais bien, mais Isabelle moins icon_lol.gif , trop "trial" pour l'enduro pur.
660 XTX yam en 2005/2006/2007/2008 (45 000 bornes, solide ce mono), bon chameau icon_biggrin.gif
HVA 250 TE kitée 300 de 2005 ou 2006, pas gardée longtemps, incompatibilité d'humeur...
200 EC gas gas 2006 en 2006/2007/2008/2009/2010/2011/2012 (une course pour faire plaisir aux copains), une super moto, idéale pour mon gabarit et mon "niveau", super facile et super fun à la demande, incroyablement solide, sans aucun doute mon meilleur investissement prix/plaisir en plus de 30 ans icon_biggrin.gif
400 XR pas jeune pendant 2 ou 3 ans, super trail, camion, haut, chiant à kicker, mais super moteur icon_biggrin.gif
Dorsoduro 750 aprilia en 2008/2009/2010, géniale mais trop pousse au crime pour moi, 25 000 bornes de plaisir avec
650 DRSE 97, gardée un an, THE trail, géniale, vendue à regrets pour manque de place
AJP 250 PR5 2010 en 2010/2011/2012/toujours dans le garage (no comments ... lol ), super sur le papier, super dans les chemins, fiabilité "chinoise" du moteur, injection qui salope l'excellent moteur d' XR, une moto batarde qui à pourtant son charme et sa place en rando.
KTM 690 SMC 2010 en 2010/2011/2012/toujours dans le parc, remplace l'aprilia 750, contrat tenu, je roule moins vite avec mais ... je fais encore plus le con rougit_de_la_mort.gif , plein de défauts (c'est une KTM hein...) mais bête à sensations fiable/solide de surcroit, donc je la garde encore longtemps malgré ces déjà 36 000 bornes.
200 gas gas 2009 en 2012, la petite soeur de la précédente, préparée et "tappée", assez bombesque pour mes 50 balais, je sens qu'elle va rester longtemps dans le parc celle là rougit_de_la_mort.gif
125 WR HVA 77 ma première "moto", que l'on m'à offerte pour mes 50 balais et que je n'ose pas faire rouler icon_cry.gif

Dernière édition par cricri le Sam 06 Avr 2013 21:26, édité 3 fois

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 13:13 Sujet du message:

que des trucs de fiotte, ce qui explique ma lenteur en ligne droite icon_wink.gif

Répondre en citant

tristan Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 13:51 Sujet du message:

Invité

re bienvenue p'pa hola.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Feufollet Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 14:12 Sujet du message: Re: re (oui y'a du soleil, pouvez me traiter de kéké icon_wink.gif )

Vieux Maître Jedi

Modérateur
Modérateur
cricri a écrit:

ah si un truc ...
j'ai vieilli, normalement maintenant je ferme ma grande gueule, à vérifier dans quelques temps cricri.png (oui, c'est mon smiley, fait de ses blanches mains par miss sky, chuis un privilégié ici icon_biggrin.gif )

meusieur.gif
Y a que moi que ça fait marrer? expldr.gif expldr.gif

Coucou Cricri, à bientôt sur les routes ou à l'apéro icon_biggrin.gif
"Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie icon_biggrin.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Ducatman Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 14:51 Sujet du message:

2 pas plus ......

cricri a écrit:
que des trucs de fiotte, ce qui explique ma lenteur en ligne droite icon_wink.gif

c est clair que du consommable lopette.gif ....lol humour.gif
a quant dans ta liste une vrai mob moto2.gif cricri hyenes.gif en plus dans ton coin ça dois le faire grave Virages.png

bon allée jesors.gif

annonce.gif une bise a madame le bleu fume_lunettes_noires.gif
@+Ducatman moto.gif
le ridicule ne tue pas ....Al Capone, c'est mon copain....gs.am

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JMP Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 16:18 Sujet du message:

Gériatrik Member

Manque la liste des blessures non ? icon_lol.gif

Tain, T'as pas préféré quitter un DTMX plutot qu'un XLR ? Pi, meme pas un 380 Husquavarna ? (2T Powa !!!!! ) icon_smile.gif)))))
One life, Live it ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le petit chaperon rouge Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 16:48 Sujet du message:

Bouh, le loup!

La DuF a écrit:
Bonjour, M'sieur Cricri... Ta place est encore chaude, installe-toi.
Youpi.
F.

Allez, viens, on se pousse et on te fait une place sur le canap'... icon_wink.gif
"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)

Répondre en citant

Sok Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 16:56 Sujet du message:

Invité

Re bienvenue cricri

cette liste de brêles icon_eek.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 17:53 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
cricri a écrit:
650 W kawasaki "scramblerisée" héritée d'isabelle qui ne l'aimait pas en fin 2003, gardée en 2003/2004, j'adorai pourrir de la sportive avec cet oignon fait_2_doigts.gif

Tiens ça me rappelle une balade dans les gorges du Tarn où tu avais même pourri avec de la 12 GS icon_mrgreen.gif
La route est longue mais la voie est libre.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Dosic Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 18:12 Sujet du message:

Welcome the newbie icon_wink.gif

au plaisir cricri

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Pseudo Skype
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Boz Light Year Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 18:29 Sujet du message:

Breton, la gueule sur l'béton...

Rhhoo cricri...
moi je me souviens d'une ballade, gros virolos... (ptet celle que parle notre Webmaster)
Tu nous a fais la nique avec ton mono alors que devant y avait du lourd... (pas moi hein je pèse 65 kg... yallah.gif )

à plus sur la route mon cricri et bise à ta moitié !

breton.gif (mon smiley by Sky)
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Ven 29 Mar 2013 19:29 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

Ducatman a écrit:
cricri a écrit:

c est clair que du consommable lopette.gif ....lol humour.gif
a quant dans ta liste une vrai mob moto2.gif cricri hyenes.gif en plus dans ton coin ça dois le faire grave Virages.png

bon allée jesors.gif

annonce.gif une bise a madame le bleu fume_lunettes_noires.gif

Une Ducat' ?

Euhhh, comment dire.... gratgrat.gif

y'a déjà 2 KTM....parfois aux abonnés absents,
1 moBUELLette kidi qu'elle est en panne MAIS ké pas en panne,
1 binz porto-chinois avec un mode d'emploi en "on sait pas kelle langue mais t'inquiètes à coups de marteau ça marche",
1 antiquité suédoise où tu dois fouiller tous les recoins du net pour dénicher des pièces,

tu crois pas qu'on va aller se chercher des ennuis supplémentaires ? icon_eek.gif
...

....

....

....

Et bien si, on l'a fait.....

Trollounet a 2 Husqvarna récentes....du temps où leur fabrication était italienne !

on est vraiment débiles je crois ! tape.gif icon_mrgreen.gif

icon_wink.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Rencontres -> Les Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 2 Aller à la page 1, 2  Suivante

Sauter vers: