|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Présentation... Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
nina31 |
![]() |
|||||
Invité |
Un coucou à tous les membres, nouvelle sur ce forum, je désire connaitre un peu mieux un milieu qui m'attire...
Permis moto en projet!! Merci et au plaisir... ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 17 Mai 2010 Messages: 387 Ville: st sulpice |
bienvenue sur le forum ! et m**** pour le permis
grand V |
|||||
julie.b |
![]() |
|||||
Invité |
bienvenue à toi et je croise les doigts pour le permis
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club et un gros MERDE pour le permis ......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
pareil bienvenue et bon courage pour le permis (il y a peu groupon avait proposé de passer le permis moto pour 400€... dommage que je vois ton post que maintenant...)
born to ride mud |
|||||
nina31 |
![]() |
|||||
Invité |
Merci pour vos messages de bienvenue et pour les encouragements!!
![]() Auriez vous une auto école à me conseiller?? Heu je ne sais pas si je suis au bon endroit pour poser ma question, je ne connais pas le système "forum"... ![]() Merci d'avance |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() l'art de la tronçoneuse. Inscrit le: 11 Mar 2008 Messages: 2101 Ville: mud land |
aller va c'est cadeau
born to ride mud |
|||||
Caradaoc |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue ici...
![]() |
|||||
|
||||||
thorn |
![]() |
|||||
Invité |
Bienvenue ici miss, et ''haut les cœurs" pour le permis, lance toi.....
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
CFBM Toulouse (David) , ou auto moto école du plateau (Jean Marc) Les 2 sont au même endroit ,sur le parking de Sesquières Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bienvenue chez les MTs
Je confirme pour les deux. Nous serons sans doutes plusieurs ici a le faire. J'ai egalement entendu beaucoup de bien de Luc Atlanta dont les pistes sont a Montaudran. Mickey mousse et Minnie frotte |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() D'un bus à une moto, il n'y a qu'un espace, parfois serré !! ![]() One life. Live it ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
bienvenu !
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||||
nina31 |
![]() |
|||||
Invité |
Re MERCI à Tous!!
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |