|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Salut tout le monde ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
francismostard |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
C'est francis du Nord de la France. Je découvre à l'instant ce forum. Je m'inscris ici surtout pour échanger avec d'autres membres et éventuellement faire quelques sorties moto ou autres évènements. Je suis assez fan des vieilles motos (notamment les vieilles BMW) et des motos américaines. La Harley Davidson m'a toujours fait rêver. En ce qui concerne mon garage, il est garnit d'une bmx serie 6 café racer et d'une Kawa Z 250. A bientôt ! |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
ouelcome parmi nous
![]() quand tu parles du nord, c'est .... ICI ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club , Francis.......
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
francismostard |
![]() |
|||
Invité |
Je me suis un peu mal exprimé. Je suis originaire du Nord mais résident à Lévignac pour mon boulot
|
|||
|
||||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue !
![]() |
|||
|
||||
Caradaoc |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenu...
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Dundee31 |
![]() |
|||
Invité |
T'as pas trouvé plus haut byby31 ? ![]() Bienvenue a toi ! Je suis aussi passionné de vieilles becanes, les anglaise et les allemandes principalement, surtout les café racer ! Fait tourner les photos de la Bmw ! |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |