|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Des prix chez Harley |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
francismostard |
![]() |
|||
Invité |
Salut tout le monde,
Je suis dans l'optique depuis un bon bout de temps de me payer une Harley Davidson neuve. J'ai toujours été à fond sur les motos US. Il est temps de franchir le cap. Reste juste que le prix me dérange un peu. Question qui peut être un peu naïve mais je la pose quand même, moi qui n'a jamais acheté neuf pour l'instant : Y a t-il un moyen d'obtenir des prix, rabais et autres dans un concessionnaire Harley Davidson ? Merci Francis |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Comme chez Ducati je pense, très peu de remise.
Si vis pacem para bellum |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
en plus ils font un crédit en 2 fois sans frais la premiere moitié ..............de suite la deuxième moitiè ...........................immédiatement ![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Twin addict Inscrit le: 31 Mar 2004 Messages: 1095 Ville: Toulouse |
Harley Davidson fait partie des marques de motos qui se portent bien en France, malgré la crise ... De plus, la marque à tendance à jouer sur une pénurie de ses modèles neufs ![]() Donc le rapport client/fournisseur ne penche pas vraimment de ton coté ... Il me semble que ABC Motos vend des motos neuves, tu peux peut être te renseigner chez eux. Glingling is baaaaaaaaack ! |
|||
francismostard |
![]() |
|||
Invité |
Merci de vos réponses. J'avais un peu la même idée, je pense que la politique de Harley n'est pas de brader, ils veulent conserver leur image de marque.
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 24 Juin 2003 Messages: 1485 Ville: Frountoun |
Sur le prix, tu ne pourras rien gratter ou si peu, mais tu peux toujours avoir en compensation des accessoires, en arguant que la concurrence fait la même chose.
C'est ce que j'avais négocié en 2005 sur l'achat de ma buell XB12S, chez le concess harley ![]() Jérôme. |
|||
francismostard |
![]() |
|||
Invité |
Après quelques recherches, il semble qu'en achetant en groupe, on puisse avoir une ristourne. En tapant sur Google, je lis que l'achat groupé de tout ce qui est auto, moto, bateau etc. semble décoller. Je suis tombé sur un site qui propose des Harley.
Vous connaissez ? http://www.letsgroop.fr/produit/autos-motos-accessoires-bateaux/envie-d-une-harley-davidson-au-prix-de-groupe-7 |
|||
|
||||
ecirb |
![]() |
|||
Invité |
Accessoirement, c'est ce point, chiant à l'achat, qui est en partie responsable de la bonne tenue des cours lors de la revente en occasion
![]() |
|||
|
||||
francismostard |
![]() |
|||
Invité |
D'accord. Dilemme alors !
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |