Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Des prix chez Harley

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
francismostard Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 10:23 Sujet du message: Des prix chez Harley

Invité

Salut tout le monde,

Je suis dans l'optique depuis un bon bout de temps de me payer une Harley Davidson neuve. J'ai toujours été à fond sur les motos US. Il est temps de franchir le cap. Reste juste que le prix me dérange un peu.
Question qui peut être un peu naïve mais je la pose quand même, moi qui n'a jamais acheté neuf pour l'instant : Y a t-il un moyen d'obtenir des prix, rabais et autres dans un concessionnaire Harley Davidson ?

Merci

Francis

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' GAZZMAN Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 10:31 Sujet du message:

plouf ...

Comme chez Ducati je pense, très peu de remise.
Si vis pacem para bellum

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Erestor Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 11:13 Sujet du message:

moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider

GAZZMAN a écrit:
Comme chez Ducati je pense, très peu de remise.

en plus ils font un crédit en 2 fois sans frais

la premiere moitié ..............de suite
la deuxième moitiè ...........................immédiatement

expldr.gif expldr.gif expldr.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Tophe Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 12:00 Sujet du message: Re: Des prix chez Harley

Twin addict

francismostard a écrit:
Y a t-il un moyen d'obtenir des prix, rabais et autres dans un concessionnaire Harley Davidson ?

Harley Davidson fait partie des marques de motos qui se portent bien en France, malgré la crise ...
De plus, la marque à tendance à jouer sur une pénurie de ses modèles neufs icon_rolleyes.gif
Donc le rapport client/fournisseur ne penche pas vraimment de ton coté ...

Il me semble que ABC Motos vend des motos neuves, tu peux peut être te renseigner chez eux.
Glingling is baaaaaaaaack !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

francismostard Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 12:11 Sujet du message:

Invité

Merci de vos réponses. J'avais un peu la même idée, je pense que la politique de Harley n'est pas de brader, ils veulent conserver leur image de marque.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' B12 Message Posté le: Jeu 04 Avr 2013 14:58 Sujet du message:

Sur le prix, tu ne pourras rien gratter ou si peu, mais tu peux toujours avoir en compensation des accessoires, en arguant que la concurrence fait la même chose.
C'est ce que j'avais négocié en 2005 sur l'achat de ma buell XB12S, chez le concess harley icon_wink.gif
Jérôme.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger
Répondre en citant

francismostard Message Posté le: Ven 05 Avr 2013 10:29 Sujet du message:

Invité

Après quelques recherches, il semble qu'en achetant en groupe, on puisse avoir une ristourne. En tapant sur Google, je lis que l'achat groupé de tout ce qui est auto, moto, bateau etc. semble décoller. Je suis tombé sur un site qui propose des Harley.

Vous connaissez ?
http://www.letsgroop.fr/produit/autos-motos-accessoires-bateaux/envie-d-une-harley-davidson-au-prix-de-groupe-7

Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Ven 05 Avr 2013 17:56 Sujet du message:

Invité

Accessoirement, c'est ce point, chiant à l'achat, qui est en partie responsable de la bonne tenue des cours lors de la revente en occasion icon_smile.gif

Répondre en citant

francismostard Message Posté le: Lun 08 Avr 2013 12:04 Sujet du message:

Invité

D'accord. Dilemme alors !

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Actualité Motardesque Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: