|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ancelina Tite nouvelle ![]() Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
ancelina |
![]() ![]() |
|||
Invité |
Bonsoir à toute & à tous,
bien difficile de se présenter quand on est un chouilla timide, je vous rassure je me soigne ou j'ai pas de séquelles comme dirait Jean Paul André des chevaliers du fiel ![]() Comme le dit ma fiche... je suis quelqu'un de simple avec beaucoup d'humour et j'aime l' ![]() pour le moment passagère, car je boycote un peu mon futur permis moto (j'ai pas trop envie de re-passer mon code) mais il va bien falloir un jour que j'arrête d'être dépendante des pilotes et que je puisse enfin profiter de la sensation du bitume car c'est clair que les sensation en tant que pilote ce n'est pas pareil.... ![]() alors en attendant la fin d'année, je fais un appel aux bonnes âmes qui voudront bien m'accepter sur leurs jolie bécane, alors... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club,Tite nouvelle .....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
Merci pour ton gentil accueil Papinou31
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Bienvenue chez les MTs
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breton, la gueule sur l'béton... Inscrit le: 10 Aoû 2003 Messages: 3209 Ville: Fleurance (32) |
Bienvenu ici miss ! Au plaisir d'in prêt de selle !!!
vous cherchez un photographe ? un technicien photo ??? ---> http://www.photographe-gers.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() Avec tous ces jeunes tu vas pas manquer de propositions ![]() ![]() One life. Live it ! |
|||
julie.b |
![]() |
|||
Invité |
Salut à toi et bienvenue !!
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
salut et au plaisir
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
Merci à toutes & à tous pour votre accueil
![]() je n'ai pas encore tout bien compris concernant le fonctionnement du site, mais je farfouine un peu pour le moment ![]() Qui pourrait me dire comment cela ce passe pour s'inscrire sur une sortie en tant qu'accompagnante et sur quel topic il faut aller et comment procéder? Help me please ![]() |
|||
|
||||
maverick |
![]() |
|||
Invité |
bienvenue a toi
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Tu choisis une sortie et tu écris juste que tu aimerais bien venir, si un motard accepte une passagère. Attention de choisir un conducteur de confiance, qui est assuré pour une passagère, sur un type de moto que tu aimes... Et rencontre ton conducteur avant la sortie histoire de voir si tu le sens suffisamment raisonnable pour lui confier ta vie !!!! Certains ne voudront pas cette responsabilité, d'autres sont inconscients des conséquences, d'autres enfin seront très fiers de te balader bien serrée derrière eux ! N'oublie pas de demander prénom et nom de ton conducteur, et son habitude ou pas de porter un passager(e) ! Voilà le ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() A définir Inscrit le: 15 Mai 2011 Messages: 852 Ville: Eaunes |
Bonjour et bienvenue parmis nous!!
=> Papotages baladesques Tu trouveras toutes les balades présentés par les MT. Dans chaques forum tu trouveras une balade différente, un nombre de km différent, un rythme différent, etc... Une fois le choix fait tu vas voir dans la BDD de cette balade, en général les pilotes indiquent s'ils prennent une SDS (passagère) ou pas, sinon tu peux leur envoyer des MP(pour certains je sais pas, mais en général ils mordent pas ![]() Te reste plus qu'à appliquer les conseils de ![]() ![]() A bientot sur la route ![]() C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenue
içi y'a tout quèsse qui faut ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
ancelina |
![]() |
|||
Invité |
merci à vous 2 RV et Yannou, je pense effectivement que je ne monterai pas avec des fou du volant car je ne tiens pas à mourir à 31 ans
![]() ![]() le plus dur maintenant va être de trouver une ballade sympa ou un motard "serieux" voudra bien partager sa bécane avec moi... ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
On a de tout ici ![]() Y en a même des sympas, des gentils, des respectueux, même des riches célibataires, mais cela sera plus dur à trouver !! ![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |