|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Nouveau du 31 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Thierry31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour,
Je me nomme Thierry, habite le Nord de Toulouse et suis un jeune motard mais vieux conducteur. 48 Printemps ! Un vieux rêve, une occasion se présente et me voilà inscrit à la Moto Ecole L.A. Tout réussi du premier coup ... merci Luc, mais stressé à mort j'ai ensuite pris le temps, 2 mois, pour me fixer une premiere moto. Mes cours sur une 600 CBF (génial) pour terminer par la conduite avec une ER6, (pas aimé), je me suis dirigé chez Honda qui m'a tout présenté et fait essayer une CBF 1000. Quelques temps après, emerveillé par ce couple, sa facilité, son freinage, j'ai trouvé une occasion de 2007, biensûr elle est magnifique lol. Quelques semaines seul pour prendre la mesure de cette monture, j'attaque le duo avec ma douce qui apprécie énormément la moto. Voilà ma petit présentation, humble conducteur, tout à apprendre maintenant que j'ai le droit de conduire ... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club ,"jeune motard" ...
![]() et à trés bientôt sur les routes ..... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
tout d'abord bienvenue chez les MTs Ensuite Félicitations d'une part pour ton permis et d'autre part pour ta monture. enfin, félicitation pour ta réflexion, effectivement il existe un monde entre avoir le droit et savoir. En être conscient c'est faire preuve de sagesse. à écouter Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue
![]() Tout commence, sois prudent !! ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ¡Qué la fuerza sea contigo! Inscrit le: 22 Déc 2012 Messages: 1216 Ville: SUD-EST Toulousain |
En mode rodage au sens propre comme SURTPOUT au sens figuré !! Bienvenido hombre aqui !
![]() El loco te dice : "toca la guitar, manuel !"
m ![]() [El boy dit EL RODG] |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Thierry31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci à tous et au plaisir de se croiser sur les routes
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |