|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Dioub-Dioub, me voila !!! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
diouby31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour a tous,
un tit nouveau arrivant avec les beaux jours ![]() Christophe, 30 ans, je roule avec un Vtr-Sp2 depuis 2 ans, je suis dépanneur auto-moto à mon compte et je bosse donc avec certaines enseignes moto ![]() Après avoir débuté avec un 600GSR, j'avais en tête le SP2 mais il m'a fallut passer par une intermédiaire, le 954 CBR (que je regrette un tit peu) et en parallèle un petit zx6rr avant de trouver la perle rare dans un état quasi neuf, le Sp2... Se faisant plutôt rare dans le secteur, hésitez pas a klaxonner si jamais on devez se croiser ![]() Bonne route a tous et profitez des beaux jours !!! PS: j'organise au moins une fois/an, une petite sortie sur la Dordogne, un rassemblement auto-moto qui ne cesse de prendre de l'ampleur et ce avec de jolis engins, je posterais dans le topic adéquat mon organisation! au plaisir, Chris |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Bienvenue !!
![]() Je n'aurai pas besoin de tes services, mais ici souvent des demandes de bons dépanneurs !! ![]() One life. Live it ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue au club
![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
salut et bienvenu à toi...
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Erf, en espérant pas avoir a te croiser pour autre chose que des ballades ou des apéros
![]() ![]() Bienvenu parmi nous en tout cas, et à très bientot ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
bienvenu surtout pour les aperos et autres boustifailles
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
Ouelcome parmi nous, concernant ton métier, si tu souhaite, tu peux te rajouter Les métiers des MT (cela servira à bcp je pense
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
Birjourno El Dépanor
RenoTébo étézafon Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
diouby31 |
![]() |
|||
Invité |
Merci a tous !!!!
Ne prenez pas peur du dépanneur ![]() tchuss |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |