|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cassé le Streety, Bienvenue à Greyzie |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Et oui le jour de la fin des 2 ans de garantie, Streety à décider d'aller fricoter avec le bitume pour voir si ça l’échauffait, résultat des courses 700€ de pièces chez Triumph
https://www.motards-toulousains.com/forum/viewtopic.php?p=351120&highlight=streety#351120 ![]() ![]() ![]() 2 solution s'offrait donc, la réparer et lui faire revenir sa beauté d'antan Ou la sacrifier en l'abandonnant à Triumph pour qu'il l'arrange et repartir avec sa grande soeur Je vous présente donc Greyzie, Street R 2013 reçu le 12 avril ![]() ![]() |
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
t'as plus grand comme photo .. ou pas
![]() sinon meule efficace, tu devrais te regaler |
|||
|
||||
Autan |
![]() |
|||
Invité |
C'est clair ![]() ![]() En tout cas, elle n'a plus grand chose de soOO british comme allure la demoiselle. Un coté "japisterie" presque assumé même. ![]() ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Nov 2008 Messages: 1642 Ville: Auzeville |
Ouai c ets sur que de passer du premier modèle a celui la ça change, mais bon elle est tellement bien que je peux plus m'en passer
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |