|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Quels pneus sur mon F800R ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Salut à tous,
J'arrive bientot au cable sur le pneu arrière de mon F800R donc je me dis qu'il est grand temps de le changer. L'avant est encore potable par contre. Elle est pour l'instant montée avec des Metzeler Roadtec Z6 je crois, et je les trouve pas top, en particulier sur route mouillée, l'avant a tendance à s'échapper. Du coup je pense que je vais remplacer les deux, mais par quoi ? J'utilise l'engin quasiment tous les jours, trajet travail, plus balade le week end, jamais de circuit par contre. Merci d'avance pour vos conseils ! a+ Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
j'peux pas trop t'aider mais... google me dit que déjà, ICI serait un début.
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
J'en suis à mon deuxième train de Dunlop Roadsmart 2 et j'en suis ravi,autant sur le sec que sous la pluie ....
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
J'hésitais entre les Roadsmart 2 et des Pilot Road 3, qui sont au meme prix (sur allopneus)
Bobleponge3113 |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 19 Mai 2009 Messages: 924 Ville: toulouse |
PR3..... sans hésitation....
Foxtrem dit "Brûles la gomme , pas ton âme" |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Modérateur immodéré Modérateur ![]() Inscrit le: 30 Nov 2009 Messages: 2216 Ville: (village...) Castelginest |
PR3 sans hésitation
testé et approuvé !!! RenoTébo étadortépnepéhèretroi Un poireau en GS reste... un poireau !
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pilot road mieux sur le mouillé, moins bien arrivés au 3/4 d'usure, beaucoup moins bien si ta moto est déjà une enclume ![]() roadsmart, alourdissent moins la moto, grip bon jusqu'à usure complète ![]() |
|||
bobleponge3113 |
![]() |
|||
Merci pour vos conseils avisés, je vous tiendrai au courant du montage / test !
Bobleponge3113 |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |