|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Fiabilité ZR7 |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
PierrotVador |
![]() |
|||
Salut à toutes et tous, je prépare mon retour, et à ce titre j'ai en vue une ZR7 de 2000 avec... 115 000 km.
J'attends donc vos avis sur la fiablité de cette machine. merci, c'est U R G E N T !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
si sa a tenu 115 c'est que c'est fiable
![]() jamais entendu de probleme particulier, mais jamais posseder non plus ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
pareil
arrivée à 115 000, c'est qu'elle est fiable ![]() mais ça ne nous dis pas si elle est complètement rincée ? (et le prix, important ça aussi, à 500 € y'a surement moyen d'en faire quelque chose) |
|||
PierrotVador |
![]() |
|||
ouais, mais bon !!!
y a qu'a voir : http://www.leboncoin.fr/motos/462842141.htm?ca=16_s
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Vieux Maître Jedi Modérateur ![]() Inscrit le: 11 Mar 2004 Messages: 5001 Ville: Là-baaaaaaas..... ♪♫♪♫ |
a part que c'est un poumon asthmatique, je n'ai jamais rien entendu de négatif sur cette brèle
![]() "Long is the road" il a dit Bilou alors on redresse la tête on sèche ses larmes et on remet les gazzz
Membre du Team Tariquet avec Othilie ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
un peu chère, mais elle à l'air en état correct
c'est toi qui vois, si tu es bricoleur ça peut être interressant si elle est saine (faut pas rever, avec ce kilometrage y'aura souvent des trucs à faire dessus) à ce prix j'avais récup un 650 DRSE de 15 ans et 36 000 bornes, revendue le meme prix un an plus tard. |
|||
l'ours |
![]() |
|||
Invité |
Tu as l'historique ........... des derniers 20 000 bornes sur 115 000 ... pour ce qu'il y a avant
![]() Après , c'est le feeling , l'envie , l'âge du capitaine ..... |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
de toute façon a se prix il y aura toujours un truc a bricoler
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
Elle a chuté visiblement à voir si tout a été réparé dans les règles de l'art.
Ensuite c'est la plus "jolie" que tu nous ai montré ![]() Si il met tout à neuf facture à l'appui OK pour 1000 mais je doute qu'il le fasse. Vu les frais que tu risques d'engager je lui en proposerai 650 € pas plus. Bon courage dans ta recherche Si vis pacem para bellum |
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Gazou t'es un peu sévère... j'aurait dit 700...
Sinon je n'ai pas eu de soucis particuliers sur cette bécane. mis à part que c'est pas forcément une brèle qui marche fort. Penses en plus à vérifier les pipes d'admission (qu'elles ne soient pas craquelées...). Pour ce qui est des modifs effectuées (étriers, amorto, ...) je ne sais pas ce que ça donne mais ça indique que le proprio voulait quelque chose de plus confortable que l'origine. Dernier point : boitte de vitesse à 5 rapports sur cette meule...perso j'aime pas trop. Pour la conso à 5L/100km je reste étonné à moins de rouler comme un escargot paralytique...je faisait du 7,5L sans trop pousser avec la mienna à 70 000km... |
|||
|
||||
PierrotVador |
![]() |
|||
c'est les soldes chez decathlon ????? je va me payer un vélo !!!!
merci à tous d'avoir allumé la lampe !!! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |