Bonjour a tous ,
Well well comment dire et surtout par ou commencer ?? Allez c'est parti Gazzzzzzz ......
49 ans , 31 ans de permis moto (P***N ça fait peur) et plus de moto depuis 4 ans ( FZ1 ). Alors j'ai commencé a faire joujou avec la bleu (mobilette ) avant mes 14 ans en suite ça c'est enchainé a vitesse grand V , Beta , Fantic , Ktm , Laverda 1000 jota , Ducati 900SS , 900 bol for , 500 RDLC etccccc et ce pendant environ 25 ans non stop , puis le travaille la famille mon éloigné des pisses feu.A Amsterdam je suis allez faire un tour chez le concessionnaire Ducat du coin et la je suis tombé sur un passionné de moto qui avait a l'essai une Panigale S et une Mv Agusta F4 RR whaouuuu et dernièrement j'ai essayé un Diavel piou surprenant envoutant un gout de revient y .........
Donc dés que je suis installé je vais passer commande et chercher des copainggg de jeu ....je vais surement déménager sur Toulouse ou Montpellier , aux dernières nouvelles 90% pour Toulouse donc je viens faire un tour ici j'ai vu de la lumière .
Enfin viili voilou
Bien a vous
Frederic
|