|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ouverture de AVDB accessoire moto |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
Ouverture de ce magasin d accessoires pour personnaliser vos moto
Avec des prix vraiment sympa Ce soir y a barbec Il seront ouvert jusqu a environ 20 h voir plus Je crois que je vais y etre Il sont a la place de l ex pro moto sport Derriere europe moto 1 impasse fernand azais 31140 aucamville |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() moitiè Vampire / moitiè Ghotik rider Inscrit le: 05 Oct 2004 Messages: 2695 Ville: quand y'en aura une qu'avec des motos |
c'était bien sympa
du coup je vais acheter le feu AR/cligno et les cligno AV/AR en leds et en noir fumé ![]() des MTs du cafè et petit gateaux poulet grillé binouze et gatal au chocolat des rencontres sympas et demonstration d'une moto équipée d'un pot .....super megaphone qui crache le feu ![]() ![]() |
|||
Sykimada |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 370 Ville: Grenade |
Je passerai le voir à l'occas
|
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Bein j'y étais, j'ai mal au casque à cause de la bécane qui crachait le feu (ajustement de la cuisson du barbeuk'?).
Bein content des leviers embrayage et frein, de la bulle fumée et des demis guidons... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
moi je me suis commandé
le feu AR/cligno à leds les cligno AV/AR à leds le tout en couleur noir fumé ![]() oui les z'oreilles ![]() j'essayerai de mettre les videos |
|||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
salut,je remonte le sujet...est ce qu'ils ont déménagé vu ce qu'il y a marqué sur les annonces du bon coin?merci @+
|
|||
Ledekek |
![]() |
|||
Invité |
Ils sont toujours a aucamville normalement
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
ils sont 1ere a droite apres liebherr sur route de paris et petit chemin a droite a cote d'une casse moto.
j'y suis allé et rien a dire, tres sympa, patient, prix tres raisonnable. A recommander ! |
|||
|
||||
cyrilTLR |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Jan 2005 Messages: 324 Ville: longages |
nikel merci les gars a l'occas j'y passe merki....
|
|||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
une paire de clignos led avec resistance 19 €, ca parle quand meme
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
J'ajoute mon avis positif sur AVDB:
Bons tarifs et accueil sympa. Ils ont pris le temps de discuter de tout et de rien au sujet de motos, café offert. ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
plus d'info ici : CLIC
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() plouf ... Inscrit le: 18 Jan 2005 Messages: 8859 Ville: Aigrefeuille |
J'y passerai sûrement aussi dans le cadre du remontage du 500 CB. Merci David
![]() Si vis pacem para bellum |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |