|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
forum balade |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
cricri |
![]() |
|||
Invité |
une idée en passant à propos du forum balades
![]() un sous-forum blabla ou un de demandes/souhaits et un de propositions pour ne pas charger l'actuel de trop de façon peut etre à gagner en lisibilité. voilou, contribution du jour ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Un peu loin... dommage !! Inscrit le: 16 Fév 2003 Messages: 6267 Ville: Villenave D’Ornon |
Oui bonne idée
![]() One life. Live it ! |
|||
nashka |
![]() |
|||
Invité |
donc faire
- un forum " organisation de balades", - un autre "proposition de balades" et - un autre "compte rendu de balades" ? |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
![]() ![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
L'idée est excellente, mais il y a un petit problème technique : notre version du forum ne possède pas la fonction 'sous-forums'.
La seule possibilité est de créer une catégorie 'Balades', et d'y placer à l'intérieur les forums dont tu parles cricri, sauf peut-être le forum 'compte-rendus', car les compte rendus sont tous transférés dans la section Cavalcades motardesques. Mais bon, c'est vrai que les compte-rendus sont postés d'avord sur le forum, donc allez, c'est justifié. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Ben |
![]() |
|||
Invité |
moi je trouve qu'il y a beaucoup trop de partie differente sur ce forum, et que certain ejamais utilisée devrai gicler. genre les petite annonces, l'actualité motardesque, les blagues... ça fait un peu trop pour le neophyte qui arrive et ne sais pas trop ou aller.
balade, apero et autre joyeseté, presentations, machine a café, table rondes. je serai d'avis de voter... |
|||
|
||||
john_tgv |
![]() |
|||
Invité |
je suis plutôt de l'avis contraire de benzz...vu le nombre de messages qui débarquent ici tous les jours, il vaut mieux qu'ils soient un peu classés car tout le monde ne lit pas tout (ou n'as pas de connect adsl pour tout se taper), donc faire un peu le tri aide ceux là... et puis c'est pas parceque tu n'utilises pas un forum qu'il doit dégager
![]() ![]() l'idée d'un groupe de forum "ballades" me plait bien, vu que ça fait partis des fondamentaux du forum MT... peut-être faudrait-il fonder le forum "Remarques et Suggestions" (peu utilisé celui-là) dans les questions techniques ou ailleurs afin de gagner dans la lisibilité que réclame benzz... enfin, c'est mon point de vue... |
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |