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Carbu 600 Bandit

 
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Auteur Message
Djoul Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 17:19 Sujet du message: Carbu 600 Bandit

Invité


Bonjour

Je viens de faire la revision de mon 600 Bandit chez Runaway et depuis il se comporte vraiment bizarrement.
J'ai un trou (pas un creux, un trou !:!!) entre 4 et 5000 trs tres genant, le starter ne sert quasi à rien... Bref une vrai misere.
J'ai ramené la Bécane 3 fois chez eux et pour eux tout est normal.
La moto marchait nettement mieux avant que je l'améne la bas...

Si quelqu'un peut m'aider pour regler cette carburation (reconnue merdique certe) ...

Merci bcp
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Lun 24 Juin 2013 18:01 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?


Inscrit le: 29 Mar 2013
Messages: 768
Ville: gardouch
demandes-leurs à quoi ils ont touchés lors de la révision
pis tu remets comme c'était avant icon_wink.gif
 
 
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Aliastic Message Posté le: Mar 25 Juin 2013 9:28 Sujet du message:


Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 376
Ville: environs de Toulouse
Pour informations, les garages ont une obligation de résultat, et non pas seulement de moyens.

C'est-à-dire qu'ils doivent tout mettre en œuvre pour effectuer la prestation de services, mais ils doivent aussi réussir.

moto2.gif
M&BS
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' franck Message Posté le: Mar 25 Juin 2013 10:09 Sujet du message:

>>

Admin du site
Admin du site
Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
Ils ont touché à la distri ?
La route est longue mais la voie est libre.
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mar 25 Juin 2013 10:46 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
stri
Le Chevalier Noir
 
 
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Djoul Message Posté le: Mer 26 Juin 2013 15:06 Sujet du message:

Invité


je suis bien d'accord pour l'obligation de resultat mais pour eux la seule chose à faire serait de nettoyer les carbus... Bref j'amene la moto elle marche bien et elle revient elle marche pas bien... je leurs ai meme dit de ne pas toucher la carburation et on m'a repondu "tant qu'à y etre je serai vous je le ferai"

Ils ont fait la synchro carbu, le reglages des soupapes, changement des bougies et du filtre à air. Mais pas la distri. (stri)
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Le Chevalier Noir Message Posté le: Mer 26 Juin 2013 18:56 Sujet du message:

Les vrais Pilotes ont des bottes blanches


Inscrit le: 16 Mar 2006
Messages: 4786
Ville: B612
Il est probable que pour faire le jeu aux soupapes, il faille retires les arbres à cames, et donc recaler (avec plus ou moins de bonheur) la distri... Même s'ils n'ont changé ni la chaîne ni le tendeur de distri.
Le Chevalier Noir
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Mer 26 Juin 2013 19:34 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
Pas de démontage d'arbre à cames sur ce modèle, pour régler le jeu (linguets avec vis et contre-écrous)

Ont-ils bien régler les carbus ?! icon_idea.gif icon_idea.gif
(et bien replacé les capuchons de dépression !? Ils n'ont pas été abimés !?)
 
 
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seb31 Message Posté le: Mer 26 Juin 2013 19:55 Sujet du message:

Invité


Je commencerais comme David (Suzuki.full) à regarder de ce coté là.
Et peut être même du coté de la richesse.
Si tu sais et si tu as l'outillage remets 1 tour et demi, 1 tour trois quart pour être pas trop mal
 
 
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twini Message Posté le: Jeu 27 Juin 2013 12:31 Sujet du message:

Invité


je ne sais pas si ils ont eu a démonter ça mais ont'il remis les chapeaux des carbu dans le bon sens, j'ai eu se pb sur mon SV, un des deux chapeaux était monté à l'envers ce qui me provoquait un appel d'air et entre 4000 et 5000 tours elle n'avait aucune reprise et un temps de réponse à l'accélération énorme..
 
 
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Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' suzuki.full Message Posté le: Ven 28 Juin 2013 9:47 Sujet du message:

full bordel !!!!


Inscrit le: 21 Déc 2002
Messages: 6281
Ville: toulouse
twini a écrit:
....un des deux chapeaux était monté à l'envers ..

Alors là ils ont été extrêmement forts !!
La membrane ne pouvant être mise que dans un sens dans le chapeau (il y a une gorge), et le boisseau ne pouvant rentrer que dans un sens dans le carbu.

Je pense plutôt qu'ils ont remonté moteur chaud: membrane dilatée, et chapeau reposé avec le joint qui ne rentrait pas dans sa gorge.

Pour le bandit ils n'ont pas eu à démonter les chapeaux logiquement.
 
 
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Djoul Message Posté le: Ven 28 Juin 2013 9:58 Sujet du message:

Invité


twini a écrit:
je ne sais pas si ils ont eu a démonter ça mais ont'il remis les chapeaux des carbu dans le bon sens, j'ai eu se pb sur mon SV, un des deux chapeaux était monté à l'envers ce qui me provoquait un appel d'air et entre 4000 et 5000 tours elle n'avait aucune reprise et un temps de réponse à l'accélération énorme..


ce sont exactement les memes symptomes... qd j'ouvre en grand entre 4 et 5000 j'ai l'impression que le moteur a des ratés et d'un coup ca part...
 
 
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twini Message Posté le: Ven 28 Juin 2013 11:45 Sujet du message:

Invité


Djoul, je te souhaite bon courage
à part tout démonter est avoir l'éclater sous la main pour vérifier que tout est monté dans le bon sens je ne vois pas d'autre solution.

http://www.pieces-suz.com/
 
 
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Djoul Message Posté le: Mer 03 Juil 2013 12:28 Sujet du message:

Invité


la looooooose
 
 
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megawatt Message Posté le: Mer 03 Juil 2013 21:30 Sujet du message:

Invité


tu leur as pas encore jeté dans la vitrine ta brele...
 
 
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