|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Carbu 600 Bandit |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour
Je viens de faire la revision de mon 600 Bandit chez Runaway et depuis il se comporte vraiment bizarrement. J'ai un trou (pas un creux, un trou !:!!) entre 4 et 5000 trs tres genant, le starter ne sert quasi à rien... Bref une vrai misere. J'ai ramené la Bécane 3 fois chez eux et pour eux tout est normal. La moto marchait nettement mieux avant que je l'améne la bas... Si quelqu'un peut m'aider pour regler cette carburation (reconnue merdique certe) ... Merci bcp |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
demandes-leurs à quoi ils ont touchés lors de la révision
pis tu remets comme c'était avant ![]() |
|||
Aliastic |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 12 Avr 2013 Messages: 376 Ville: environs de Toulouse |
Pour informations, les garages ont une obligation de résultat, et non pas seulement de moyens.
C'est-à-dire qu'ils doivent tout mettre en œuvre pour effectuer la prestation de services, mais ils doivent aussi réussir. ![]() M&BS |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Ils ont touché à la distri ?
La route est longue mais la voie est libre. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
stri
Le Chevalier Noir |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
je suis bien d'accord pour l'obligation de resultat mais pour eux la seule chose à faire serait de nettoyer les carbus... Bref j'amene la moto elle marche bien et elle revient elle marche pas bien... je leurs ai meme dit de ne pas toucher la carburation et on m'a repondu "tant qu'à y etre je serai vous je le ferai"
Ils ont fait la synchro carbu, le reglages des soupapes, changement des bougies et du filtre à air. Mais pas la distri. (stri) |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Les vrais Pilotes ont des bottes blanches Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 4786 Ville: B612 |
Il est probable que pour faire le jeu aux soupapes, il faille retires les arbres à cames, et donc recaler (avec plus ou moins de bonheur) la distri... Même s'ils n'ont changé ni la chaîne ni le tendeur de distri.
Le Chevalier Noir |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Pas de démontage d'arbre à cames sur ce modèle, pour régler le jeu (linguets avec vis et contre-écrous)
Ont-ils bien régler les carbus ?! ![]() ![]() (et bien replacé les capuchons de dépression !? Ils n'ont pas été abimés !?) |
|||
seb31 |
![]() |
|||
Invité |
Je commencerais comme David (Suzuki.full) à regarder de ce coté là.
Et peut être même du coté de la richesse. Si tu sais et si tu as l'outillage remets 1 tour et demi, 1 tour trois quart pour être pas trop mal |
|||
|
||||
twini |
![]() |
|||
Invité |
je ne sais pas si ils ont eu a démonter ça mais ont'il remis les chapeaux des carbu dans le bon sens, j'ai eu se pb sur mon SV, un des deux chapeaux était monté à l'envers ce qui me provoquait un appel d'air et entre 4000 et 5000 tours elle n'avait aucune reprise et un temps de réponse à l'accélération énorme..
|
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Alors là ils ont été extrêmement forts !! La membrane ne pouvant être mise que dans un sens dans le chapeau (il y a une gorge), et le boisseau ne pouvant rentrer que dans un sens dans le carbu. Je pense plutôt qu'ils ont remonté moteur chaud: membrane dilatée, et chapeau reposé avec le joint qui ne rentrait pas dans sa gorge. Pour le bandit ils n'ont pas eu à démonter les chapeaux logiquement. |
|||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
ce sont exactement les memes symptomes... qd j'ouvre en grand entre 4 et 5000 j'ai l'impression que le moteur a des ratés et d'un coup ca part... |
|||
|
||||
twini |
![]() |
|||
Invité |
Djoul, je te souhaite bon courage
à part tout démonter est avoir l'éclater sous la main pour vérifier que tout est monté dans le bon sens je ne vois pas d'autre solution. http://www.pieces-suz.com/ |
|||
|
||||
Djoul |
![]() |
|||
Invité |
la looooooose
|
|||
|
||||
megawatt |
![]() |
|||
Invité |
tu leur as pas encore jeté dans la vitrine ta brele...
|
|||
|
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |