|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
07/07/2013: gardouch/prades via les virolos: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 07/07/2013: gardouch/prades via les virolos.
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
yo
ben les chaleurs z'étaient pas dues au soleil ![]() température pil poil, du vent, de la fraicheur en hauteur, nickel ![]() et donc les chaleurs, ben faut remercier la DDE de l'aude, des PO, de l'ariège ![]() notre jeune de l'équipe à voulu nous prouver par A+B qu'une gamelle dans les routasses à cricri prêtait pas à conséquences, ben il à réussit ![]() ![]() voilou, c'était top, chuis amoureux de ma moto, on est dans une région sublime, tout va bien (en plus trollounet prends du plomb dans le crane sans mettre sa vie en danger, nickel) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() ![]() ![]() ![]() et le boulet du jour ![]() ![]() |
|||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
et dire que le grand frere a eu un cul monstreux a bugarah en se sortant dans les gravier, aussi mdr , mais du bon coter de la montagne, donc pas gamelle, mais 15m de freinage ultra urgent fini dans les les rocher du bas coter et un coup au coeur , j'ai perdu 3 ans d'esperance de vie
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Aie, c'est la saison des pizzaiolos en ce moment...
Je vois que notre grincheux a fait sa lopette, c'est normal, à cet âge là, il faut rester à l'intérieur et s'hydrater toutes les heures. ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() |
|||
|
||||
albeeeert |
![]() |
|||
Invité |
Super journée
![]() Du soleil, mais la température nickel, un road terrible merci Cri-cri ![]() Des virolos, des virolos, des rovilos, des lorovis ben à la fin on finit par un peu tout mélanger et v'la not' junior qui nous a presque fait un 360 avé sa péteuse. Sur du gravier semoule, savent plus quoi inventer à la DDE ![]() Ouf plus de peur que de mal ![]() Super ambiance, une équipe cooool et très motivée. Demain séance courbatures pour mes bras ![]() Mention spéciale à notre junior équilibriste que j'ai jamais réussi à doubler avec son 125. Y a des trucs, y parait que ça s'appelle des gènes, mais là ça me dépasse.... ![]() Au passage, cassage de pareboue avant, c'est ma faute, fallait pas le visser trop serré hier...aïe... On en fait pas assez ça pète, on en fait trop ça pète aussi ![]() A la prochaine ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
que rajoutez de plus ?????????
![]() franchement une super mega trop bonne journée ![]() des paysages magnifique.............des virolos, limite trop ? ![]() ![]() un resto excelent, faut pas etre une mauviete pour vanner le patron ![]() ![]() vu les routes, bah meme avec une chute, pas de conséquence particulieres, sa a du bon les routasses ![]() une ambiance au top comme a chaque fois ![]() a faire et refaire et re re re re faire ![]() ah..........et pout le rythme, bah enrouler dynamique, avec des petits bout de TnT dedans des fois ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ouaip, bon vous vous êtes trainez la majeure partie du temps quoi ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
J'en revient pas que grincheux ait fait la lopette quand même
![]() Dommage pour cette chute. On le répètera jamais assez, on est jamais trop bien équipé. Un Pantalon kevlar comme celui de tristan et de fortes chances que le genoux s'en soit beaucoup mieux tiré. Mais bon, content que ça se limite à ça ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
c'est ça.....
![]() apres je doit avouer que l'on a mit un peut plus de gaz que la semaine derniere ....c'est normal, il y avais pas de kt qui bouchonais devant ![]() ![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
tristan |
![]() |
|||
Invité |
mais le pire, je lui ai dit le matin de prendre le esquad de maman, mais non il ma dit.........maintenant sa le pique ![]() |
|||
|
||||
Fliip |
![]() |
|||
Invité |
Ah bon, c'était pas cricri qui ouvrait ? ![]() ![]() Puis on voit ce que ça donne dès que t'ouvres un peu plus... tu finis dans le bas côté... ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
6 courageux au départ,
bon, 3 de la même famille, ça compte ? ![]() alors disons 3 courageux ![]() du 125 2 temps au twin à air 1200, aux twins à eau 650/750 et 1100 et des broutilles une seule japonaise, dieu le pardonne ![]() ![]() des débattements allant de environ 110mm à pffff au moins 200 sur l'adventure (édit, au moins 250 sur le 125 supermot... pour ce que ça lui sert ![]() plein de disques brembo, sauf sur la jap évidemment ![]() des gros morceaux de virolos, mention spéciale à la montée de 27 kms en partant de prades ![]() aux gorges de galamus pour le spectacle à la multitude de touristes abrutis qui roulent à gauche en matant le paysage ![]() aux putains de bahuts qui foutent leurs roues droites dans le bas coté dans les virages à droite, pour mettre plein de merde sur la trajectoire ![]() aux diverses DDE pour leur volonté affirmée de tuer du 2 roues à l'aide de gravillons de taille et de couleur variées, qui s'enlèveront avant un mois pour laisser des plaques de goudrons patinoire ![]() malgré ou à cause de tout ça, c'était une journée top ![]() ah oui, merci à mes sponsors, ma famille, toussa toussa ![]() @ pluche (faut que je change de pneu, 3000 bornes le pauvre, il ira jusqu'au concess et c'est tout ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
tain, j'ai oublié de citer mon mono
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |