Y'en a qui veulent des coups de boule ?
Admin du site  Inscrit le: 10 Fév 2004
|
Bonjour, les gens !!
Avec l'équipe de choc de samedi, une énorme partie de ce qui était à [vendre|donner|jeter] a été [vendu|donné|jeté], mais il en reste...
Donc, dernier appel pour les ceusses qu'ils sont intéressés !!
Il reste à donner :
une petite enfilade plaquée teck, L2000 x H970 x P 430 mm, avec 2 portes hautes, 2 tiroirs et une porte abattante façon bar, très poussiéreuse, mais en bon état, avec juste 4 charnières à remettre pour les portes :
une étagère en tôle d'acier, laquée blanc mat, H1500 x L1300 x P400, avec 4 tablettes fixes, très lourd et positivement indestructible :
[*]une penderie en tôle d'acier, laquée blanc mat, H1500 x L1300 x P400, avec 1 barre de penderie et 2 barres à chaussures, très lourd et aussi positivement indestructible :
une enfilade basse de 3,60 mètres en MDF laqué blanc, avec 5 portes et 4 tiroirs, à nettoyer et astiquer velu, mais bon état :
un générateur d'air chaud à fioul ou à pétrole SOVELOR type EC45 (cherchez sur internet pour les caractéristiques), en parfait état de fonctionnement, gicleur principal remplacé récemment :
3 miroirs environ 1,80m x 80 cm x 5 mm, , avec de minuscules pétons (pas fragilisés, pas très visibles)
5 miroirs 1350 x 800 x 4 mm, dont deux avec un tasseau contre-collé
1 miroir 1530 x 1060x 6 mm,avec arêtes polies, avec un éclat dans un coin
un fax / téléphone / répondeur / imprimante jet d'encre Samsung SF-345TP en parfiat été de marche
1 lots de 45-4,5 m² de parquet flottant, façon chêne gris foncé, avec couche d'isolation intégrée[/list]
NB : pour les pièces importantes, je peux assurer la livraison, moyennant une subvention gas-oil pour MâdjiK ToufiK.
Le deal est simple :
1) mercredi, la benne revient vide et je commence à tout benner. Donc, action avant mercredi soir.
2) vu le peu de temps qui me reste, vu la montagne de boulot que représente ce @#%µ£$ de déménagement et vu le nombre impressionnant de lapins qu'on m'a posés, pas la peine de réserver quoi que ce soit. Vous téléphonez et vous viendez. Et si je me déplace exprès pour quelqu'un(e) et que le quelqu'un(e) en question ne vient pas, je lui recommande d'éviter de croiser mon chemin pendant un certain temps.
La DuF : zero six 60 88 ZERO huit zero zero.N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard...
Dernière édition par La DuF le Mar 23 Juil 2013 18:42, édité 1 fois
|
|