Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Pot mivv double gun sur z750

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Franck09 Message Posté le: Mer 24 Juil 2013 7:50 Sujet du message: Pot mivv double gun sur z750

Invité

Bonjour a tous,
Je viens d'acheter une z750 de 2011 et elle est équipée d'un pot mivv double gun. Le premier soucis est que ce pot n'est pas homologué! Le second est qu'il fait beaucoup de bruit! Donc j'ai plusieurs questions. La première en cas d'accident responsable de ma part, est ce que mon assurance peut refuser de me rembourser les dégâts matériels de ma moto parvenue le pot n'est pas homologué? La seconde est ce que vous roulez avec un mivv ou avez déjà rouler avec et est ce que vous avez eu des soucis avec les gentils petits bonhomme bleu?
Merci a tous pour vos réponses

Répondre en citant

Franck09 Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 17:23 Sujet du message:

Invité

Personne pour me répondre? SVP j'aurais aimer avoir vos conseils

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' pablo Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 17:48 Sujet du message:

Et ben t'es pressé toi !

Attends toi à ce que certain te disent :"Pour enlever le pot de ta bécane t'as qu'à la mettre au feu" ou "Si ça fait trop de bruit, balances la à la Garonne" ou autres mots doux dans le genre... icon_wink.gif
Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' kawanight Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 18:20 Sujet du message:

Du choux vert siouplé

"La seconde est ce que vous roulez avec un mivv ou avez déjà rouler avec et est ce que vous avez eu des soucis avec les gentils petits bonhomme bleu?" : moi j'ai eu une Z K8 avec pot leovince Gp Style. Sans chicane, un bruit full barouf...résultat jamais eu de souci, donc garde ton pot et amuse toi bien avec cette bonne moto icon_wink.gif
Vive la Bretagne libre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email Pseudo Skype
Répondre en citant

ecirb Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 18:24 Sujet du message:

Invité

Salut,
le coup de l'assurance, je pense que ce serait une première. Sauf si l'autre personne impliquée arrivait à prouver que le bruit est en cause dans l'accident. Mais je n'ai jamais entendu parler d'un tel cas.

Pour ta 2° question, la réponse est assez simple : ça dépend d'où tu roules et de comment tu roules. Si tu fais beaucoup de ville et que tu tires tes rapports, attends toi à y avoir droit un jour ou l'autre. A l'inverse si tu fais beaucoup de réseau secondaire, y'a peu de chances.
C'est pas bien plus compliqué que ça ...

Répondre en citant

Franck09 Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 22:30 Sujet du message:

Invité

Ok merci pour vos réponses. Je vais essayer de le tenter comme ça au départ voir ce que ça donne! Et en ville je vais y aller molo! De toute façon rodage oblige!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' bixente Message Posté le: Jeu 25 Juil 2013 22:35 Sujet du message:

rodage? de 2011?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Franck09 Message Posté le: Ven 26 Juil 2013 8:12 Sujet du message:

Invité

Oui je l'ai acheté à une femme qui a eu le permis en février 2011 et elle a juste fait un petit tour avec! Car elle est tomber enceinte! Depuis c'est son mari qui fesait un petit tour le week-end histoire de la faire tourner du coup 84km au compteur!

Répondre en citant

Index du Forum -> Moto ! -> Mécanique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 1

Sauter vers: