|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
[TROUVÉ] Agrandir le diamètre d'un perçage |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Salut tout le monde!
Je viens d'installer le support de mes roulettes de protection, mais sur la notice, il est demandé d'augmenter le diamètre d'un perçage du carénage pour faire passer les axes des roulettes. Quelqu'un aurait ce genre d'outil, je lui emprunte pour une journée grand max. D’après la photo sur la notice, ca ressemble à ca: Le perçage actuel doit faire 6mm, et je dois le faire de 20mm... Sinon, un foret de 20mm pourrait certainement suffire, mais j'en n'ai pas... Donc si c'est plus rapide, je vous l'emprunte aussi ![]() Merci d'avance pour le coup de main ![]() Sans virages, pas de gloire Dernière édition par darkneo le Mer 24 Juil 2013 17:02, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
A 20mm, regarde du côté des scies cloches.
J'en ai un vieille serie, mais qui démarre à 26mm, de mémoire. Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
si t'as 26€ qui traine, autant en acheter un neuf : chez Casto
moi, j'ai acheté Ce Truc, ça m'a servi ... 1 fois.. mais si ça peut dépanner qq'un ... ![]() Dernière édition par byby32 le Mer 24 Juil 2013 14:46, édité 1 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
j'ai ce genre de truc
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3399 Ville: nord est |
je crois que j'ai cela à la maison, faut voir dans mon merdier
![]() Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
Idem ![]() Byby, j'ai 26€ mais ils ne trainent pas, si je peux minimiser les frais à une bière, ca m'arrange ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
si en plus tu me files une bière, je suis ton homme... ![]() |
|||
Cerd |
![]() |
|||
Invité |
vas aps travailler a la scie cloche quand cet outil te fait un boulot net et sans bavures...
d'ailleurs je me tate a faire une modif sur mon brelon grace a cet outil... |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Jnono m'a contacté par MP, je vais voir avec lui, mais merci a tous pour votre aide
![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |