Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
Cache-cache avec les orages le 28 07 13: Le retour
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mzocc Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 14:19 Sujet du message: Cache-cache avec les orages le 28 07 13: Le retour

Invité

C'est ici qu'on discute du retour de la balade Cache-cache avec les orages le 28 07 13.

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 16:35 Sujet du message:

Invité

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif

Bouhouhou, que je suis triste, abandonné au bord de la route, en attendant la depanneuse, pneu detruit....

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Pilou Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 19:02 Sujet du message:

mzocc a écrit:
Bouhouhou, que je suis triste, abandonné au bord de la route, en attendant la depanneuse, pneu detruit....
en espérant que, au moins, tu ne te sois pas vautré !
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor)
(motards bienvenus)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 19:28 Sujet du message:

Invité

Pilou a écrit:
mzocc a écrit:
en espérant que, au moins, tu ne te sois pas vautré !
Meuuuh non, juste pneu hs, mais trou trop gros, pas moyen de réparer avec bombe ni mèche. ..
A signaler, prise en charge nickel par l'assistance mutuelle des motards.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' nico'srad Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 19:45 Sujet du message:

ah le truc a la con ça !!

la journée avait super bien démarrée mais s'est pas terminée mdr, plus de liquide de refroidissement pour moi, moto qui coupe, bref la misère et la blase pour cette journée de roulage que j'attendais bouh... juste eu le temps de faire le roulage jusqu'à la pause de 10h, d'ailleurs merci à euh... moi pour le café
moi j'ai pu rentrer sans la dépanneuse mais sinon j'aurai aussi apelé la mut mot.
et impossible pour moi de comprendre d’où ça vient en y ayant passé l’après midi gratgrat.gif

mais bon, super depart avec de bon camarades, ca fait chiez pour toi mzzoc et ton pneu, biz a tous
rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 20:06 Sujet du message:

Invité

icon_razz.gif
Putain ce qu'il tombe ... un bonne bonne averse d'orage. ... vu du taxi , ça va ... icon_lol.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 20:55 Sujet du message:

Invité

Ah, les meules anglaises.... et les meules italiennes.... beau bruit, beau coup d'oeil. ... que du bidon, comme les gs!!! icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' twineTTe Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 21:14 Sujet du message:

Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste

'- Allo, c'est moi (ben ouais...ça s'affiche sur le tél....) m'attends pas pour tout de suite, là, on est à Pau!
- Ah ouais, belle perf', il est 19h et vous z'êtes à Pau..." icon_eek.gif

Je sais pas où tu les as abandonnés Marc....mais, soit vous étiez partis au fin fond des cols espagnols, soit ils n'ont aucun sens de l'orientation... icon_lol.gif boulet.gif

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 21:21 Sujet du message:

Invité

twineTTe a écrit:
'- Allo, c'est moi (ben ouais...ça s'affiche sur le tél....) m'attends pas pour tout de suite, là, on est à Pau!
- Ah ouais, belle perf', il est 19h et vous z'êtes à Pau..." icon_eek.gif

Je sais pas où tu les as abandonnés Marc....mais, soit vous étiez partis au fin fond des cols espagnols, soit ils n'ont aucun sens de l'orientation... icon_lol.gif boulet.gif
Ils m'ont laissé à luz saint sauveur. De la, je sais qu'ils se sont fait l'Aubisque dans les deux sens. Vers 19h00, j'étais dans le taxi à hauteur de Tarbes, eux étaient encore à Lourdes... rougit_de_la_mort.gif enfin il me semble...
Le plus rigolo, c'est qu'on s'est retrouves plus tôt ce matin (8h30) pour pas rentrer tard... t'en veux des branques? icon_lol.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 22:28 Sujet du message:

Carpe Diem

arff, on a manqué la vierge à lourde, du coup on s'est refait l'aubisque et le soulor icon_twisted.gif J'en ai même pété une cervicale dans une compression, tain de GS, j'ai cru qu'elle allait me défoncer le bitume en raclant.

Et pi on a calculé pour pas se faire péter la flotte de l'orage sur la tronche, du coup sur la base de notre calcul très scientifique, on a évité les gouttes, mais on a péter la moyenne avec ça ; tu vois ce qu'on veut dire Twinette icon_mrgreen.gif

Dernière édition par maxou le Dim 28 Juil 2013 22:31, édité 3 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' cricri Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 22:29 Sujet du message:

dis pépé, c'est quoi un GS ?

660 bornes icon_lol.gif

chuis tout calme pour quelques jours icon_smile.gif

merci au master of road, mister maxou icon_wink.gif
(en plus il est malin, s'il annonçait la couleur sur le forum, personne viendrait icon_mrgreen.gif )

tout bien (j'en dis pas plus sinon ça fait des jaloux rougit_de_la_mort.gif )
sauf Marc qui voulait se rendre intéressant fait_2_doigts.gif

merci pour la balade à l'arrache icon_smile.gif (celle là elle arrache vraiment icon_biggrin.gif )

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' maxou Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 22:35 Sujet du message:

Carpe Diem

et pi Marc, la prochaine fois que tu supportes plus nos gueules, c'est pas la peine d'aller foutre un coup de canif dans ton pneu pour nous fausser compagnie lamentablement icon_mrgreen.gif
Quant à Nico, sa meule de rosbif consomme plus d'eau que les vieux en plein été icon_eek.gif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 22:42 Sujet du message:

Invité

maxou a écrit:
et pi Marc, la prochaine fois que tu supportes plus nos gueules, c'est pas la peine d'aller foutre un coup de canif dans ton pneu pour nous fausser compagnie lamentablement icon_mrgreen.gif
Quant à Nico, sa meule de rosbif consomme plus d'eau que les vieux en plein été icon_eek.gif
Je m'ennuyais grave, rythme trop lent, j'ai pas trouvé mieux pour m'esquiver...

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' JC Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 22:53 Sujet du message:

Arf, les tabanards !
Mzocc a fait petits bras, une fois de plus...
Ni nitro, ni juvamine.

Répondre en citant

mzocc Message Posté le: Dim 28 Juil 2013 22:56 Sujet du message:

Invité

JC a écrit:
Arf, les tabanards !
Mzocc a fait petits bras, une fois de plus...
Dit la hyène vautrée dans son fateuil

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: