|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Cache-cache avec les orages le 28 07 13: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Cache-cache avec les orages le 28 07 13.
|
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() ![]() ![]() ![]() Bouhouhou, que je suis triste, abandonné au bord de la route, en attendant la depanneuse, pneu detruit.... |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
A signaler, prise en charge nickel par l'assistance mutuelle des motards. |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 07 Nov 2009 Messages: 1055 Ville: à cote de st jory |
ah le truc a la con ça !!
la journée avait super bien démarrée mais s'est pas terminée mdr, plus de liquide de refroidissement pour moi, moto qui coupe, bref la misère et la blase pour cette journée de roulage que j'attendais bouh... juste eu le temps de faire le roulage jusqu'à la pause de 10h, d'ailleurs merci à euh... moi pour le café moi j'ai pu rentrer sans la dépanneuse mais sinon j'aurai aussi apelé la mut mot. et impossible pour moi de comprendre d’où ça vient en y ayant passé l’après midi ![]() mais bon, super depart avec de bon camarades, ca fait chiez pour toi mzzoc et ton pneu, biz a tous rien ne vaut une bonne dose de virolos avec les potos !!! |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Putain ce qu'il tombe ... un bonne bonne averse d'orage. ... vu du taxi , ça va ... ![]() |
|||||
|
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
Ah, les meules anglaises.... et les meules italiennes.... beau bruit, beau coup d'oeil. ... que du bidon, comme les gs!!!
![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
'- Allo, c'est moi (ben ouais...ça s'affiche sur le tél....) m'attends pas pour tout de suite, là, on est à Pau!
- Ah ouais, belle perf', il est 19h et vous z'êtes à Pau..." ![]() Je sais pas où tu les as abandonnés Marc....mais, soit vous étiez partis au fin fond des cols espagnols, soit ils n'ont aucun sens de l'orientation... ![]() ![]() |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
![]() Le plus rigolo, c'est qu'on s'est retrouves plus tôt ce matin (8h30) pour pas rentrer tard... t'en veux des branques? ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
arff, on a manqué la vierge à lourde, du coup on s'est refait l'aubisque et le soulor
![]() Et pi on a calculé pour pas se faire péter la flotte de l'orage sur la tronche, du coup sur la base de notre calcul très scientifique, on a évité les gouttes, mais on a péter la moyenne avec ça ; tu vois ce qu'on veut dire Twinette ![]() Dernière édition par maxou le Dim 28 Juil 2013 22:31, édité 3 fois |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() dis pépé, c'est quoi un GS ? Inscrit le: 29 Mar 2013 Messages: 768 Ville: gardouch |
660 bornes
![]() chuis tout calme pour quelques jours ![]() merci au master of road, mister maxou ![]() (en plus il est malin, s'il annonçait la couleur sur le forum, personne viendrait ![]() tout bien (j'en dis pas plus sinon ça fait des jaloux ![]() sauf Marc qui voulait se rendre intéressant ![]() merci pour la balade à l'arrache ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
Arf, les tabanards !
Mzocc a fait petits bras, une fois de plus... Ni nitro, ni juvamine. |
|||||
mzocc |
![]() |
|||||
Invité |
|
|||||
|
||||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |