|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Soucis de climatisation... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
Bonjour à tous,j'ai un soucis technique sur une climatisation mobile depuis quelques jours.
Pour une raison bizarre, l'outil s’arrête tout seul en affichant un code erreur mystérieux au bout d'un temps plus ou moins long que se soit en mode ventilateur, climatiseur ou des-humidificateur. ![]() J'ai cherché des réparateurs, tous m'ont dit "c'est plus cher à réparer qu'à changer" et sans poser de questions supplémentaires... Avec un peu de réflexion et de logique, je ne pense pas que cela vienne de la partie mécanique car il fonctionne dans les 3 positions pour une durée variable jusqu'à "l'erreur". Pour la partie électronique, à part quelques sondes qui peuvent déconner je vois pas de solution. Le modèle: ALAPATEC AC33 Si quelqu'un a une solution à me proposer, je suis preneur. ![]() Cortez "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Sep 2006 Messages: 2298 Ville: CUGNAUX |
Un conseil : chercher le mode d'emploi sur internet pour trouver à quoi correspond ton code d'erreur
Sinon, regarder si l'eau de condensation n'est pas récupérée dans un réservoir et que ce réservoir est plein. Dans ce cas, il faut vider ou purger Dormir ... manger .... www.la-cognee.com
classé parmi les meilleurs hébergements de Toulouse (sur booking.com et Tripadvisor) (motards bienvenus) |
|||
raid |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Aoû 2010 Messages: 1095 Ville: Proche Toulouse... |
J'ai le meme genre de probleme chez moi... et la remarque de Pilou est bonne: la clim n'arrive plus à evacuer l'eau de condensation (il y a un systeme automatique pour ça mais il deconne) donc quand le bac est plein, ça s'arrete ...
Solution de contournement (vu que la reparation serait assez chere) : un petit tuyau dans le trou de vidange du bac, et une bassine dessous ... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() bicylindre addict Inscrit le: 12 Nov 2012 Messages: 1256 Ville: Saint Jean |
En cas:
http://www.whiteandbrown.com/alpatec/produitswb/notices_fr/AC_25_33_30.pdf Il semble que ca peut venir du filtre qui est encrassé (si c'est le code Fi qui est affiché). Pour les codes 2, 8 ou 13, je n'ai pas l'info... Et si c'est un autre, encore moins ![]() Sans virages, pas de gloire |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Diantre v'là ti pa un gros twin jouflu! Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 577 Ville: au dessus de Toulouse |
C'est le code 8 qui s'affiche et je pense à une sonde qui doit ratatouiller...
![]() "Quand on ne sait pas où l'on va, il faut y aller... Et le plus vite possible." Jacques Rouxel |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |