|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Loin des yeux... |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sml |
![]() |
|||
Inscrit le: 03 Aoû 2013 Messages: 9 Ville: Simiane- Collongue (13) |
...en route vers d'autres cieux, comme le temps passe.
J'ai reconnu certains pseudos. Le temps et les MT passent, mais les piliers restent ![]() Certains se rappelleront sans doute de moi. MT durant mon passage par Toulouse, entre 2004 et 2008. Puis Paris, Lille, re-Paris, et Aix depuis maintenant 2 ans, ou j'ai rencontré ma chérie et fait ma vie. Une discussion tardive et éthylisée l'autre soir, à se remémorer du temps jadis, m'a donné l'envie de venir prendre des nouvelles. Je me suis donc surtout ré-inscrit pour lurker, mais comme je suis du genre bavard, rien ne dit que je ne me permette pas de glisser mon nez dans les conversations à l'occase ![]() A part ça, toujours avec la SM, qui a maintenant dépassé les 100k, des Rallyes Routiers quand l'occasion se présente, le Moto-Tour l'année dernière, des virées à Lédenon et Alès à l'occase, et quelques tampons supplémentaires sur le passeport ![]() Allez, je vous laisse, j'ai 3 ans de lecture à rattraper ![]() Dernière édition par sml le Lun 05 Aoû 2013 12:41, édité 2 fois |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
Content d'être preums à te dire Re-ouelcome ! Black(SML fan)Cat. ![]() Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Breaking the habit Inscrit le: 16 Aoû 2006 Messages: 533 Ville: Villeneuve-sur-Lot (47) |
Salut! et re bienvenue!
![]() (Sml fan too... ![]() Si tu avances, tu meurs ; si tu recules tu meurs; alors pourquoi tu recules? ça c'est... ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Oct 2005 Messages: 630 Ville: Toulouse |
SML le retour ! C'est bon ça !
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() >> Admin du site ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 11730 Ville: Toulouse |
Hello !
Merci pour les news ![]()
Voilà qui dénote une belle constance. La route est longue mais la voie est libre. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |