|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Oreillette bluetooth compatible avec les Tomtom voir plus |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() 2012 l'année de la loose.... Inscrit le: 20 Oct 2011 Messages: 825 Ville: Toulouse |
Bonjour a tous, suite à un problème de connectique 3.5mm de mon go 630, j'ai du passer a une oreillette BT dans mon utilisation motardesque.
J'ai fait l'acquisition du JABRA CLIPPER: ![]() http://www.boulanger.fr/kit_pieton_jabra_clipper_bleu_bluetooth/p_68122_601772.htm L'appareil est détecté par mon GO 630 et devrait être fonctionnel. Mais je dois encore le vérifier. A savoir que c'est un des rares trouvables dans la listes à 50€ dans les boutiques! nettement plus Economiques que le scala ou schubert c3! L'idée étant de coupler l'appareil avec ça: ![]() Test a suivre! PS un truc qui est bien c'est que l'on peut allumer le clipper en magasin a travers l'emballage pour tester la connectivité BT avec le GPS. 99% des vendeurs refusant de faire un test d'appareillage et d'ouvrir l'emballage. Autre truc pas mal , la recharge se fait par connectique type usb. par conséquent je devrait pourvoir recharger mon clipper via une batterie additionnelle de se type avec le câble qui va bien: ![]() Test OK aucun soucis. une fois appareillé. le kit est automatiquement reconnu a chaque allumage du kit. Validé sur un road de 380km Nikel ca va m'eviter de trop regarder l'ecran et de plus me concentrer sur la route! Bref, Avec mon tomtom Go630 ça marche impeccable et tout ça pour moins de 50€ alors que un scala ou un kit schubert coute entre 200-300€ |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Arsouilleur du siècle dernier Inscrit le: 28 Oct 2006 Messages: 1398 Ville: Tarn |
J'ai utilisé un Jabra Clipper pendant plusieurs années avec mes différents casques, couplé à des haut parleurs récupérés sur un casque filaire Phillips !
J'en étais extrêmement satisfait ! Je l'avais fixé sur le casque avec un système de velcro. C'était plus pratique ainsi car aucun fil ne sortait du casque ! Un ZRX RS sinon rien ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |