|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
présentation |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
gandhalf31 |
![]() |
|||
Invité |
Bonjour à tous, je m'appelle Didier et je suis un passionné de la moto, j'habite un petit village à 25 km de Toulouse je roule depuis peu avec une vielle 1100 pan european pour me calmé de ma précédente moto la 1000 YZF full dans l'attente d'économiser pour d'acheter mon hayabusa.
![]() Gandhalf31 |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Faut pas gâcher... Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 1736 Ville: Du côté de Muret |
Bonsoir, bienvenue !
Une BM, c'est une Guzzi avec les seins qui tombent |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() TKC Powwer Inscrit le: 19 Fév 2009 Messages: 4985 Ville: Far'Gers |
||||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
mouarf !!!! salut et bienvenue chez les MT....au fait, tu es niveau gris ou blanc ?.....
![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheel Come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Fallen Angel... Inscrit le: 04 Jan 2007 Messages: 2111 Ville: Beauzelle |
Miaou les MTs,
[Mode Geek ON] Ouelcome Magicien Gris. Vous ne passerez pas ! (La devise de l'arsouilleur). Gandalf: the very best of... Black(Si ton brélon ne se nomme pas Grispoil, y'a faute de goût)Cat. ![]() [Mode Geek OFF] Ma moto est presque noire et mes ailes sont presque blanches. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |