|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Yougtimer sur St Alban (31) ! |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
Fred31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Aoû 2013 Messages: 31 Ville: Lamothe-Capdeville |
Salut à tous !
Je me présente rapidement à vous : Fred, 43ans, passionné d'anciennes et de "Yougtimers" et heureux possesseur depuis juin d'un vénérable ZX10 Tomcat de 1989 : non-bridé et équipé d'un Devil Endurance (accessoire d'époque...quel son !!!). [img] ![]() Je le retape petit à petit (il y a de quoi faire !) : remise à niveau mécanique, réparation des carénages fendus et cassés, selle, reconstitution d'un ensemble de visserie "potable"... tout en profitant de pouvoir rouler avec tant que le temps le permet, en réservant l'hiver pour les gros travaux. J'ai aussi prévu une prochaine remise à niveau en "pilotage" pour le conducteur ! ![]() Actuellement, je m'en sers pour aller au boulot et rouler le WE, seul ou avec ma moitié, en mode plutôt cool... Je m'organiserai pour pouvoir faire votre connaissance sur la région toulousaine lors de balades, sorties ou simplement pour les dernières consos en terrasse avant le retour des frimas !!! ![]() |
|||
Fred31 |
![]() |
|||
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Café du Commerce inside - FFMC31 supporter Inscrit le: 25 Mar 2012 Messages: 3400 Ville: nord est |
Wheels come
Mickey mousse et Minnie frotte |
|||
becane31 |
![]() |
|||
Invité |
Bienvenue
![]() |
|||
|
||||
Fred31 |
![]() |
|||
Merci !!! A bientôt autour d'un godet ?
![]() "Si vous avez peur de l'Aventure, tentez la routine, elle est mortelle..." P.Coelho |
|||
Fred31 |
![]() |
|||
Y a-t-il d'autres possesseurs de Tomcat ? De bobbers et de cafra d'avant 1983???
"Si vous avez peur de l'Aventure, tentez la routine, elle est mortelle..." P.Coelho |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi comme à ta "mamie" Tomcat
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |