|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
01/09/2013: roadillon pic de Nore: Le retour Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
|
||||||
Auteur | Message | |||||
---|---|---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 01/09/2013: roadillon pic de Nore.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
ça y est , bien rentré à la maison ou fille et petits enfants m'attendaient
![]() Super journée ensoleillée avec une vue totale du Pic de Nore ...... Super équipe ,comme d'hab ![]() ![]() Merci Patrick pour cette belle journée Bises à tous ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
Meiky |
![]() |
|||||
Invité |
Bien rentré . Je mange et je continu mon commentaire
|
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 18 Oct 2012 Messages: 128 Ville: Lauragais |
Bien rentré.
Comme d'hab avec Patrick un road aux petits oignons. Le noyau dur, des copains que ça fait de plus en plus plaisir de voir, et des nouvelles têtes bien sympathiques. 4 italiennes et la seule qui "merde" c'est une jap (mais vire donc moi cette alarme Pablo, personne va te la piquer ton Er6). RDV en octobre pour de nouvelles aventures. Ducati un jour ...
... Ducati toujours ! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 395 Ville: Saint-Jean |
Bien rentré aussi.
Merci Patrick pour cette belle aprem' ..... une de plus, et surement pas la dernière! On a revu des visages (très) connus, d'autres un peu moins et certains que l'on a plaisir à découvrir. Super ambiance, comme d'hab' quoi! Et l'arrêt boisson à St Fé qui fait vraiment du bien... On a pu enfin voir le magnifique paysage du haut du Pic de Nore, la cinquième fois aura été la bonne. Comme quoi, le persévérance paye!! A la prochaine la troupe! |
|||||
monstrick |
![]() |
|||||
Invité |
Merci Patron .
![]() ![]() |
|||||
|
||||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Ca fait plaisir de rencontrer des gens dont les compétences en organisation sont évidentes ! Bravo et merci Patrick.
Le choix des routes et l'attention portée à tous (et toute, sans "s", elle était la seule fille…) nous a permis de passer un excellent après-midi. A la prochaine ! ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Bien rentrée !
Merci Patrick pour ces petites routes très sympas, bien propres et viroleuses à souhait. Pour le paysage, on a eu beaucoup de chance de voir le Pic de Nore (il paraît), beau point de vue sur la région. Pour les autres paysages, ceux que l'on traverse à moto, le nez dans le vent, ben... il faudra que j'y retourne parce que j'ai encore un peu beaucoup le nez dans le guidon... ![]() Le rythme était impeccable, personne ne s'est perdu (Elpatrok garanteed (c)),même les acharnés sont restés sages derrière le Maître. Bravo pour cette belle organisation, on en redemande ! ![]() ![]() |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() du soleil...du soleil...du soleil !!!! Inscrit le: 11 Avr 2011 Messages: 1467 Ville: toulouse |
ben voilou, une de plus qui c'est esseeellleeemmmment bien passée. Une super équipe avec les coupaingues que ça fait du bien de vous voir, des têtes que j'avais pas vu depuis un moment et que ça fait plaisir de les revoir, quelques nouvelles tout aussi sympatoch.
![]() Bonne rigolade, super état d'esprit sans prise de casque, groupe homogène et roulage nickel. En plus un temps parfait qui a mis en beauté la Montagne Noire. Pi ce sacrè Pic de Nore qui cette fois nous a bien reçu. Ce n'était pas du panorama exceptionnel car on ne voyait pas la chaine des Pyrénées mais c'était bien sympatoche tout de même. Merci à tous pour votre bonne humeur, ce fût un plaisir de vous faire (re)découvrir ce petit coin de chez nous. PS : mention spéciale pour toi Pablo, tu as ajouté un cas à la liste pourtant longue des bonnes raisons pour finir à la bourre, celle là on ne me l'avait jamais faite !!!! sacré Pablo .... ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 05 Mar 2010 Messages: 515 Ville: Castelnau d'estretefonds |
content d'avoir pu être le 13 ème
![]() de la bonne promenade qui fait du bien et dégrippe ![]() Dans son ensemble, la Force embrasser tu dois... |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
quelques tophos dans l'album du jour.
J'avais oublié de remercier mes 2 fermeurs du jour, sinclou Marco en Jean Charles, vous m'avez bien faciliter la vie avec cette troupe ![]() qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
quelques photos ajoutées
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
Merci pour cette balade du dimanche aprem'.
Une bonne ambiance avec des gens toujours très agréables, MT quoi!!! Bon il m'a manqué un petit bruit de varadero mais Patrick n'y pouvait rien! Désolé pour cette P...N d'alarme de mes C...ES!!! Sacrées ondes électromagnétiques! Donc pour ceux qui n'ont pas entendu: - oui la pile est en bon état. - oui la télécommande marche. - oui c'est une alarme de M...E qui ne fait chié que moi... Quand vous avez pris votre femme, ou votre gars, vous l'avez pris avec ses pieds et son caractère! Moi il faut juste que je la débranche, mais franchement depuis 3 semaines que je l'ai, je préfère aller rouler (quand je peux !). - oui il y a aussi un coupe circuit donc ça servait à rien la poussette! - en résumé MERCI pour votre patience et l'accueil du retour, la classe! Je recommence la prochaine fois!!! Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
ou pas ....... ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||||
![]() |
![]() |
|||||
![]() Inscrit le: 02 Sep 2012 Messages: 320 Ville: Toulouse - Marseille |
![]() Un achat d'appartement, un projet de maison, d'aménagement intérieur, d'extension...
Voilà un architecte. |
|||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2, 3, 4 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |