|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
vieux nouveau |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
sam le pirate |
![]() |
|||
Invité |
Salut les MT
Sam le pirate arrivé de Brest ![]() Sam le pirate parce que je bosse dans la marine des bateaux de la guerre ![]() ![]() Pour les balades, ca sera + facile quand je serai en retraite, ce qui ne devrait pas tarder, je vais laisser les jeunes bosser pour me payer ma retraite Vu mes 50 ans passés ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Auparavant, j'ai usé les pneus d'une ténéré et d'un GPZ Dès que j aurai la possibilité, je passerai au 147 faire un coucou à Bibouille A bientot j espere pour vous démontrer qu'un vieux marin peut encore consommer plus que sa monture ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bienvenue à bord,matelot ....
![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() mets de l'huile ! Oui mais où ? Modérateur ![]() Inscrit le: 24 Déc 2002 Messages: 3579 Ville: la Terre |
s'il y a 200 marins de bateaux de guerre à Bram, c'est que vous naviguez que sur le canal du midi.
On peut donc déduire que tu es aussi un motard hors normes et que tu ne roules que sur autobeurk c'est ça ? ![]() Bienvenue ici ![]() On the road for ever... www.magicargol.fr |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() happy on the road Inscrit le: 18 Aoû 2011 Messages: 4128 Ville: faubourg bonnefoy toulouse |
[quote="sam le pirate"] - Facile de m'identifier quand vous me doublerez
![]() ![]() ![]() ![]() ben heureusement que ta plaque est 29 car j'ai cru que c'était moi ![]() bienvenue ![]() clo (ex..... clo600cbf) |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
Ah ! un breton : ça va nous rafraîchir l'air ...
![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
sam le pirate |
![]() |
|||
Invité |
j'ai pas l option pilote automatique ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Fév 2003 Messages: 5858 Ville: Castelnaudary (11) - Antony (92) |
Bienvenue à toi comme à ta Deauv'.
|
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |