|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Recherche bonne adresse pour resines/poly/gelcoat & Cie |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 27 Fév 2012 Messages: 358 Ville: Castelnaudary |
Bonjour,
Faisant mes premiers pas en amateur dans le monde du poly, je cherche où m’approvisionner pour moins cher que chez les grandes surfaces du bricolage. Je cherche des produits type : - résine polyester - gel coat - mastic de finition - cire de démoulage Dans l'ideal, a des prix sympas... Voilou, si vous avez des bon plans sur le coin pour eviter les frais de port, voir sur le net si c'est rentable aussi... je prend tout ![]() Merci ! Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2011 Messages: 155 Ville: Seilh |
Hello,
tu as real composite à aucamville http://www.real-composites.com/nous-trouver.html le mec est très sympa et si connais vraiment bien. Je peux aussi t'avoir quelques chutes de carbone (200gr et 600gr) et si besoin de conseil n'hésite pas, je bosse dedans. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Hello,
tu as real composite à aucamville http://www.real-composites.com/nous-trouver.html le mec est très sympa et si connais vraiment bien. Je peux aussi t'avoir quelques chutes de carbone (200gr et 600gr) et si besoin de conseil n'hésite pas, je bosse dedans. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Cool merci, oui ça m'interesse en effet.
Je peux passer directement sur place pour des produits au détail ? Pour les chutes de carbone c'est tres sympa mais je n'en ai pas l'utilité pour le moment ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
appel le avant, car je crois qu'on peut y aller que l'apm.
pour le carbone c'est FREE; donc pour renfort moule ou autre tu me dira. @+ |
|||
![]() |
![]() |
|||
Ca marche merci, j’appellerai demain surement, avant d'etre a cours de produits ^^
PS : comment le carbonne aide a renforcer les moules ? j'suis débutant en la matiere encore, j'me forme disons sur ces techniques. Merci ![]() Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
le carbone est une fibre beaucoup plus rigide que le verre
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
J'en reviens a l'instant, j'ai pris juste quelques produits pour tester. Tres bon accueil et conseils en effet
![]() Merci ! Carpe Diem |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |