|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Baladounette cet aprem: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 04 Sep 2008 Messages: 3904 Ville: Plaisance |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade Baladounette cet aprem.
Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Super petit tour sans une goutte, un rayon de soleil à Auch pour accompagner le café, routes sèches au retour, spéciale Samatan-Lombez toujours aussi bonne !
Un grincheux toujours aussi crocodile, Lolo en fermeur cool mais efficace, et un petit nouveau bien focalisé qui n'a pas démérité. ![]() Fred a eu droit à un bizutage en règle pour son intronisation MT, je vous poste quelques tofs plus tard. ![]() Bref, une très bonne aprem, pari météo largement gagné ! ![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
comme quoi , les
![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
fred |
![]() |
|||
Invité |
Premiere sortie pour moi avec quelques membres de la tribu! C'est quand meme beaucoup plus sympa a plusieurs.!!! Je reviendrais c'est sur!
Et le petit bapteme que je n'ai pas vu venir, pour moi comme pour la grosse memere! les tofs de JC parleront d'elle-même!! Bien qu'il n'ait pas plu, j'ai quand meme mouillé le maillot et le pantalon ![]() Ca donne chaud un GS dans un chemin boueux la première fois! J'ai décrotté titine, je vais allé me doucher |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
Bon, la GSA de Fred n'avait jamais vu de boue...Sans dec. ! (cricri, au secours!)
La miss a donc perdu sa virginité: ![]() Sans oublier son pilote: ça glisse, hein Fred ? Sans tétines sur la glaise, c'est holiday on ice avec une mémére de 350 kilos... Fred en a trempé ses dessous ![]() ![]() Pour finir, la fine équipe à la pause kaoua (merci Lolo pour la tournée): ![]() J'allais oublier, petite pensée pour le reste du TGV absent, notamment Maxou qui nous méne si souvent en bateau... ![]() ![]() Ni nitro, ni juvamine. Dernière édition par JC le Dim 08 Sep 2013 20:30, édité 1 fois |
|||
fred |
![]() |
|||
Invité |
T'as rien compris JC, c'était pour tenir les gommards au chaud avant la spéciale ![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
A priori, pas suffisamment au chaud...
![]() Ni nitro, ni juvamine. |
|||
fred |
![]() |
|||
Invité |
Ouais mais tu m'as eu en calant une pause café au milieu, ils ont refroidi....
![]() |
|||
|
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
Pas mal la petite virée tout terrain avec les ''gros trails sportifs''comme ils disent... très sportif en effet, certains ont mouillé la chemise à manoeuvrer leur gros bestiau
![]() Temps pas si mal finalement. .. Fred , à part son gout discutable quant au choix de sa moto est tout à fait charmant. Jc, comme d'hab, a été insupportable. .. |
|||
|
||||
lolotheretour2 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 30 Oct 2009 Messages: 387 Ville: Launaguet (31, France) |
merci pour cette balade presque ensoleiller
![]() |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Phase 2: adieu titanerie...tain il en reste Inscrit le: 03 Aoû 2008 Messages: 1761 Ville: campagne sud-est de Toulouse |
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
C'est vrai qu'il a grossi maxou... quel gros c... !
![]() |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Carpe Diem Inscrit le: 05 Déc 2010 Messages: 1292 Ville: en altitude au dessus de la Garonne |
||||
mzocc |
![]() |
|||
Invité |
![]() ![]() ![]() |
|||
|
||||
Jean-Luc |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 20 Oct 2010 Messages: 47 Ville: TOULOUSE |
||||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |