|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
Ton père est vitrier ? |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
Ou même ton frère , ta soeur ... toi même ?
Suite chute de support caméra embarquée ...... même pas sur la moto mais sur un 2 roues à pédales !! Le support a vu sa vitre se brisé en 2 et sur les vidéos ... ça rend pas bien et pour l'étanchéité c'est plus possible !! Je n'ai pas trouvé de boitier au pièce détaché ! Donc si vous avez des mains agiles avec un coupe verre ... si vous avez un rectangle de 31mm x 35mm .. et 2mm en épaisseur, si vous avez l'habitude d'arrondir les angles ... laissez moi un MP !![img] ![]() Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 25 Juil 2007 Messages: 532 Ville: Saint-Castin |
Ca serait pas mieux en polycarbonate? Plus solide et plus facile à travailler...
|
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Est ce bien raisonnable ? Modérateur ![]() Inscrit le: 06 Juin 2002 Messages: 2728 Ville: ORGUEIL |
je peux tester mais il faudrait que ce soit anti rayures !
Ceci est une signature .... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Y'en a qui veulent des coups de boule ? Admin du site ![]() Inscrit le: 10 Fév 2004 Messages: 3286 Ville: TOULOUSE |
Ça ne l'est pas... Et en plus, ça éléctricité-statique velu.
MTM (Miroiterie Toulouse Mirail), zone de Thibaud Macocco, ZI En Jacca, Colomiers Miroiterie Le Cadre, Sesquières N'attends pas avant de dire à tes potes que tu les aimes. Un jour, il sera trop tard... |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
Miroiterie Antic à Aucamville
On the road again |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() full bordel !!!! Inscrit le: 21 Déc 2002 Messages: 6281 Ville: toulouse |
Tu as aussi la Miroiterie Doumenc.
C'est ma boite, on peut très certainement te le faire ! |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |