Accueil |  Contact |  Livre d'or
 [MT] Team |  [MT] Pratique |  [MT] Culture |  Forum |  Calendrier |  Photos |  Videos |  Liens |  BDD
Connexion 
Le Forum MT
Le rendez-vous des Motards Toulousains
FAQHelp !  RechercherRechercher  Liste des MembresListe des Membres  Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  Voir les fichiers attachés aux postsFichiers  Statistiques du ForumStatistiques
Se connecter pour vérifier ses messages privés  S'enregistrerS'enregistrer
22/09/2013: un chti tour dans l'Aveyron: Le retour...ze film
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression
Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte !
Plus d'options...
  Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 7:52 Sujet du message: 22/09/2013: un chti tour dans l'Aveyron: Le retour...ze film

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/09/2013: un chti tour dans l'Aveyron.
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Dernière édition par elpatrok le Ven 25 Oct 2013 19:11, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Suricate31 Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 19:56 Sujet du message:

Hello à tous,
Suricate et "Atchoum" sont bien rentrés sur Albi en passant par les coteaux histoire de profiter nous aussi de cette belle luminosité automnale!!
Encore un grand merci à notre GO pour cette belle ballade yallah.gif , excellente journée avec de belles rencontres icon_wink.gif
Gros bisous à tous et à très bientôt bye_bye.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' mickeymousse31 Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 20:06 Sujet du message:

Café du Commerce inside - FFMC31 supporter

Oups je suis le premier.....
Bon donc le debut
Retrouvailles a al campo, avec le soleil (merci clo), roulage en direction de Lavaur et Grauller, et la , pat atrack, pour el patrock, brouillard a couper au couteau... il est quand meme fort le boss, pas un de perdu icon_smile.gif
Arrive a marssac petit cafe, the (mais pas de lait), et chouquettes merci a Gloupette pour le cafe et a .... merdum j'ai zapper son prenom, c'est bete, car l offrira aussi le mac cafe de midi.
Le reste de la journee? Ben exactement l'idee que je me faisais des balades dEl Patrok :
Soleil, virelos, paysages, copains, un zes de gravillons: du bonheur, merci a tous pour cette journee et au boss pour l'organisation. Et aussi a la moto balai et a la patience se son pilote.
Mickey mousse et Minnie frotte

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un email
Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 20:14 Sujet du message:

ça y est ,je suis moi aussi rentré au bercail ..

Super journée avec une équipe de copains/copines aux petits oignons .....
Des paysages magnifique (enfin,une fois que le brouillard ait disparu ) , des virolos au poil ......
Merci Patrick et merci à Christine et Yves pour le café de Marssac et à Suricate et Atchoum pour celui du Mac Machin ....

PS pour GG : Mon GG tu as raté quelque chose ...... le Mac Machin de l'Aveyron est indépendant , et leurs Hamburgers différents ...... La viande hachée est remplacée par du magret et les pains de mie par 2 têtes de cèpe ..... et on te propose au choix la sauce aux truffes ou au foie gras ..... et les patatoes à la graisse de canard ...... bave.gif

Bon ,ce soir je mange léger...... sifflote.gif

Bises à tous bye_bye.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' codenssen Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 20:26 Sujet du message:

rentré aussi icon_mrgreen.gif

Bonne journée, bon road icon_cool.gif
ça fait du bien une petite remise en jambe en moto après une petite pause

Merci pour à tous pour la bonne humeur et aux gloups pour le café yallah.gif
Et gros merci à Patrick pour cette balade icon_smile.gif

A bientôt !

Répondre en citant

Meiky Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 20:34 Sujet du message:

Invité

Nous voilà rentré à el casa, une très bonne journee avec vous tous, un Road moui bien, un elpatrok en forme et qui nous ne fait pas prendre de route à chèvre, du chambrage en veut tu et en plus un Mc do terrible. De tte façon on était venu que pour cela. icon_smile.gif

Aller à très vite avec un brelou qui aura fini le rodage.

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 20:41 Sujet du message:

happy on the road

bien rentré, en ligne droite, oui Mrs, Mms, les lignes droites ça existent aussi!!
Le brouillard du matin ne nous a pas épargné, mais il était là comme le papier cadeau...juste pour mettre en valeur des villages époustouflants! reste à trouver de bons restos autour pour le refaire, version clo! Encore qu'aujourd'hui le rythme était parfait pour voir les paysages! La moto comme j'aime, un peu d'enroulé et beaucoup de beauté
MERCI Elpatrok smack.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' lydie Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 20:51 Sujet du message:

nous avons enfin roulé avec elpatrok pas déçu c'était juste P A R F A I T icon_lol.gif une équipe super chouette des nouvelles têtes sympa des routes comme j'aime et ça nous a donné la frite pour la semaine (mais pas celle du Mac truc elle sont pas bonne a dit Clo ) Didier se joint à moi pour vous faire un smack.gif a tous a une prochaine très vite j'espère n'es ce pas Mr elpatrok icon_wink.gif
mtgirls.png
lydie

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' gloup31 Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 20:56 Sujet du message:

Bien rentre également , merci pour cette balade yeah.gif
Un début sous le brouillard puis un soleil magnifique des paysages grandioses et belles routes avec quelques gravillons
Un super groupe !!
Une pause Aveyronmcdo Non Serge !!! Pas de grande bière avec des petites frites blblbl.gif il s'agit pas de prendre l'habitude d'aller chez Mc beurk beurk.gif
Merci Albator pour le café maison !!!!
Marie t'es passée où sur la rocade ????
Que le prodigieux spectacle continue et que tu peux y apporter ta rime

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' elpatrok Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 22:04 Sujet du message:

du soleil...du soleil...du soleil !!!!

ben voilou, une de plus en mode impec, elle avait pourtant commencé en mode coup de froid icon_evil.gif , avec un brouillard qui interdit tout dépassement et bien humide...et pi un café sans chocolat tefou.gif (suila je le retiens !!). Et enfin le soleil qui gagne la partie de poker par ko...La suite ? bonheur... icon_biggrin.gif
Des paysages sympa, des villages splendides (que j'aime ma région !!) et de la bonne routasse sans trop de surprise si ce n'est quelques pièges de la DDE sur le retour (panneau gravier sans gravier, et panneau gravier avec gravier, et gravier sans panneau, commd'hab... sawachier.gif ). Et surtout des copaingues, des têtes connues que je revois avec plaisir, des nouveaux bin sympatoches (c'est à ça que ça sert les sorties publiques), plein de filles (ça change ...), qui se déshabillent et tout, de la bonne grosse rigolade...
Tout le monde a joué le jeux du roulage tranquilou donc sortie fastoch à gérer, merci à tous pour la grosse dose de bonne humeur, merci aux pourvoyeurs de kawa (ppfffttt; s'en sortent bien, y avait mêm pô de chocolat !!), et merci à mon balai blanc pour le confort qu'il apporte à tous (et à moi en particulier).

Quelques tophos sur l'album, pour le film, il faudra attendre un peu....(mais y a des images qui vont faire mal !!!!), avec en guest l'affiche qui a faillit provoquer une syncope chez Serge !!! hein.gif
bizatous
qui va piano.....va sano ...que vive le hard !!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Yannou Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 22:57 Sujet du message:

A définir

A moi A moi !! icon_lol.gif

Que dire à part que comme d'hab, le GO Fou assure toujours.
Rentré juste à temps pour récupérer Mme à la gare et vous dire que le McDo était bon j'ai fais Kébab haaaaa.gif (serais-ce la journée de la Gastronomie locale ??).

Merci au payeurs de Kawa yo.gif

Toujours un plaisir de rouler avec certain, agréable de rouler avec des nouveaux!
Marie bravo pour tes progrets, O Top! Clo attention, tu es sur la pente glissante de la délinquance ... icon_twisted.gif

Encore Merci à l'orga !!!

A bientot sur une sortie Versys Airlines blblbl.gif

PS: j'avoue avoir vu certains paysage d'un autre Oeil aujourd'hui, bluffant les pouvoirs d'un GO !
C'est pas moi, c'est mes plaquettes qui collent icon_razz.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' clo Message Posté le: Dim 22 Sep 2013 23:00 Sujet du message:

happy on the road

chut....; sifflote.gif
clo (ex..... clo600cbf)

Répondre en citant

malya_31 Message Posté le: Lun 23 Sep 2013 9:22 Sujet du message:

Invité

Bien rentrée moi aussi avec la banane icon_biggrin.gif
(Yves je suis bien rentrée par la rocade, j'étais avec José mais beaucoup de monde c'est peut être pour cela que l'on sait perdu ?).

Patrick, je me demande si tu nous as pas fait une balade pédagogique avec mur de brouillard, sac de graviers...non c'était vraiment génial.

De belles routes, paysages, villages et puis rouler avec les copines/copains, quel plaisir de vous retrouver.
Vraiment une excellente journée.

Un grand merci à Condenssen qui m'a bien guidée pendant toute cette balade.
Merci Yannou pour tes encouragements icon_biggrin.gif et de nous sécuriser.
Merci aux payeurs de pots.

Merci beaucoup Patrick pour cette belle journée à renouveler sans modération.
Bisous à toutes et tous.
yo.gif

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' papinou31 Message Posté le: Lun 23 Sep 2013 11:04 Sujet du message:

Ceci dit, je vous annonce qu'on avait avec nous un MT qui se dédouble .... sifflote.gif ou qui a abusé de l'apéro en rentrant de la balade ..... ctaboire.gif
Notre ami José,Albator ,qui poste des remerciement pour la belle balade ....dans la balade de Margat dans le Lot...... ouahlautre.gif

A moins qu'il n'ait pris des nuggets hallucinogènes ....... fume_un_pete.gif
Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!!

Répondre en citant

Membre du groupe 'En chair en Os et en Cuir' Suricate31 Message Posté le: Lun 23 Sep 2013 12:59 Sujet du message:

icon_lol.gif je crois que tu as raison papinou, j'ai pas vu de panneau du Lot sur la route .... (juste qques sacs de gravier histoire de justifier l'utilisatuion du TRAIL sifflote.gif ) ce doit être l'effet Ronald ... et en plus de ça,
Albator a choisi le "Big Tasty" .... pour être sûr que l'effet perdure icon_lol.gif

Répondre en citant

Index du Forum -> Balades et Sorties -> Hé bien, raconte ! Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet    Version adaptée pour l'impression    Page 1 sur 4 Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Sauter vers: