|
||
|
||
[MT] Team [MT] Pratique [MT] Culture Forum Calendrier Photos Videos Liens BDD | ||
---|---|---|
|
Le Forum MT Le rendez-vous des Motards Toulousains |
|
|
|
22/09/2013: Virolotoise,pas ordinaire...: Le retour Aller à la page 1, 2 Suivante |
|
||||
Auteur | Message | |||
---|---|---|---|---|
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 29 Sep 2011 Messages: 258 Ville: TOULOUSE |
C'est ici qu'on discute du retour de la balade 22/09/2013: Virolotoise,pas ordinaire....
Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merci à toutes et tous de votre bonne humeur.
Bientôt les photos... ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() that's all folks Inscrit le: 06 Sep 2009 Messages: 1718 Ville: Toulouse |
Bien rentré.
C'était une très bonne journée organisée au quart de poil. Donc un grand bravo à Margat qui a du passé pas mal de temps pour nous concocter tous ça. Merci à Tonton et à chounet pour les cafés. Pas merci à Tomtom pour sa présence mais merci à tomtom pour le guidage sans trop de perdage ! ![]() Pour la journée, je retiendrais : - les paysages - les routes sans trop de asses sauf pour voir les chèvres (normal) - la fromagerie avec des mouches mais pas les vertes, c'est ce qui compte !!! ![]() - Le tourisme qui monte en bottes racing et cuir ! Merci à Tous. La Biz V Motard, Juste un peu Dernière édition par Pleinpotdalu le Dim 22 Sep 2013 22:28, édité 1 fois |
|||
dgoodman |
![]() |
|||
Invité |
Bien rentré.
Et bien je dirais journée parfaite, du beau temps, pleins de jolis sites visités avec en plus une dégustation dont on se souviendra et surtout notre gorge (merci le cabecou d'un an) et de la marche ou plutôt des marches (127 précisemment...) spécialité de Rocamadour ![]() En tout félicitation à Margat et Tomtom pour toutes ces découvertes sur les routes lotoises. A la prochaine |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Rider of the Road Inscrit le: 22 Oct 2011 Messages: 506 Ville: Mauran |
Tres bien rentré !!! 21h15 avec la nuit .... mais tres belle journé !!!
![]() Rien ne sert de faire frotter quoique ce soit... Revient entier ça seras déjà pas mal ! |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 26 Juil 2010 Messages: 569 Ville: seysses |
bien rentré,
super journée, mais moi alléééé dodo, il y a bac demain matin bonne nuit TONTON scooby |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Quand est-ce qu'on roule ? Inscrit le: 20 Avr 2012 Messages: 153 Ville: Pau |
C'était vraiment chouette, un groupe sympa comme tout, deux guides touristiques aux petits oignons (merci Vero et Daniel), des nouveaux qu'on voudrait revoir très vite, des djeuns , des moins jeunes , du fromage, des chèvres et du soleil : cette virolotoise n'était vraiment pas ordinaire !
Un ![]() On the road again |
|||
![]() |
![]() |
|||
Un album photo est ouvert.
N'hésitez pas à le compléter ! Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
Alahel |
![]() |
|||
Invité |
Yep bien rentré également, une bonne petite journée avec une organisation au poil
![]() Le cabécou d'un an qui gratte la gorge était mémorable ^^ de superbes paysages et un poil de gravillons ![]() Je vais pas tarder à rajouter quelques photos à l'album. Merci à tous et à très vite. |
|||
|
||||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 03 Juil 2013 Messages: 65 |
coucou bien rentre
Que dire si non que la journée etait superbe avec des vues manifiques comme disait margat tous dépand par ou on passe les vues ne sont pas les même,est ya vous q'elles était vraiment belle merci encore margat est toutes l'equipes très belle journée. A trés bientôt j'espére |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 13 Déc 2011 Messages: 2106 Ville: Toulouse |
Bon, ne vous inquiétez pas les enfants .......
On a un MT ,Albator,qui se dédouble en confondant le Lot et l'Aveyron ........ ![]() ![]() Plus d'un demi siècle,Grand Père, mais le cul sur ma bécane...j'ai 15 ans !!!! |
|||
![]() |
![]() |
|||
Merde, j'étais content des compliments !... Vous avez beaucoup picolé ? ![]() En tout cas, c'est chouette de constater qu'il y a des roads divers et variés, mais tous sympas ! ![]() Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
calou31 |
![]() |
|||
![]() Inscrit le: 09 Sep 2013 Messages: 56 Ville: l'union |
bien rentrée également, pour ma première sortie avec vous tout était parfait.
merci à Bernard, Daniel et Véro pour l'organisation et merci aussi à tous les autres, vous êtes super et je n'ai qu'une envie - recommencer-- Ah j'oubliai, merci aux chèvres, les fromages sont succulents, avec une pointe de confiture de figues, c'est comme la moto, on en redemande!!!! moto qui roule n'amasse pas mousse |
|||
![]() |
![]() |
|||
Je n'avais pas réalisé que c'était ta 1° sortie avec les MT's ! Félicitations, tu t'es très bien tenue (à moto) ! ![]() Au plaisir de t'avoir avec nous pour une prochaine. Il n'y a pas de chute sans gravité (Isaac Newton)
B. |
|||
![]() |
![]() |
|||
![]() 1983 sixième moto Inscrit le: 05 Déc 2009 Messages: 1813 Ville: BEAUZELLE |
Superbes photos, superbe soleil, superbes motardes (et motards)
![]() Superbe loupé pour moi encore ![]() à+ Nous n'héritons pas de la route, nous l'empruntons à nos enfants pour la leur rendre meilleure. |
|||
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures | |
![]() |
Aller à la page 1, 2 Suivante |
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum |