|
Auteur |
Message |
franck
|
Posté le: Lun 08 Juil 2013 9:46 Sujet du message: 26/09 : Soirée Open Girls chez BMW Moto Ride
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
|
Salut les filles,
J'ai été contacté récemment par une personne de BMW Moto Ride, qui organise une soirée Femmes et Moto le 26 septembre à Toulouse, 59 Route de Labège, strictement réservée aux femmes.
Il m'a semblé que c'était une initiative qui pourrait intéresser les nombreuses motardes des MT.
Au programme, informations pratique et mécanique, mais aussi la présence de Naturhouse et Terre de Pastel.
Vous nous raconterez, les filles ?La route est longue mais la voie est libre.
Invitation Open Girls
soiree open girls - bmw moto ride.jpg - Ce fichier a été téléchargé ou vu 979 fois
Dernière édition par franck le Mar 10 Sep 2013 13:55, édité 1 fois
|
|
|
|
|
Aliastic
|
Posté le: Mar 23 Juil 2013 10:22 Sujet du message:
|
Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 376
Ville: environs de Toulouse
|
Merci d'avoir partagé !
Faudra pas oublier d'ici là, car c'est dans 2 mois. Mais j'y serais !
|
|
|
|
|
DIE WALKÜRE
|
Posté le: Mer 24 Juil 2013 19:48 Sujet du message:
|
|
Pour voir de belles BM ça vaut le coup !
|
|
|
|
|
Reno_Tébo
|
Posté le: Ven 26 Juil 2013 22:57 Sujet du message:
|
Modérateur immodéré
Modérateur  Inscrit le: 30 Nov 2009
Messages: 2216
Ville: (village...) Castelginest
|
Les partenaires "motards Toulousains" ?
On est sponsort ?
RenoTébo
étuconélemarkeutinjeUn poireau en GS reste... un poireau !

|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Ven 26 Juil 2013 22:59 Sujet du message:
|
happy on the road
Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
|
accesoires adaptés??
ça y est ils ont enfin inventé la moto qui tombe plus à l'arrêt??
du genre bbzzuuu clic deux petites roues qui sortent et je tombe plus!
c"est ça dit, c'est ça?
|
|
|
|
|
seb31
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 6:32 Sujet du message:
|
|
Je vous trouve bien critique sur l'évènement organisé sans même y être encore allé.
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 9:31 Sujet du message:
|
happy on the road
Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
|
seb31 a écrit: | Je vous trouve bien critique sur l'évènement organisé sans même y être encore allé. |
ben tu te trompes, parce que c'est noté sur mon agenda!
oh pas pour leur acheter la GS à ma taille, encore que...
mais pour voir si leurs accessoires adaptés!?!? sont adapté à la longueur de mes jambes, un pantalon avec les genouillères aux genoux et pas aux chevilles, et un blouson cuir avec des manches qui ne me recouvrent pas les mains!!
ah et en plus le blouson qu'il ferme à la taille, parce que suis pas trop grosse, mais n'a plus la taille
bref le truc sur mesure, rien que pour moi!!
c'est écrit: accessoires adaptés!!
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 10:39 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
|
Message d'un modérateur A partir de maintenant, on va ranger les caricatures à deux balles, les gros lieux communs bien lourds et vaguement salaces, et essayer de causer avec deux sous d'intelligence.
Commentaires par MP SVP La route est longue mais la voie est libre.
Dernière édition par franck le Sam 27 Juil 2013 11:12, édité 1 fois
|
|
|
|
|
franck
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 10:49 Sujet du message:
|
>>
Admin du site  Inscrit le: 06 Juin 2002
Messages: 11730
Ville: Toulouse
|
Reno_Tébo a écrit: | Les partenaires "motards Toulousains" ?
On est sponsort ? |
Je suppose que le logo est sur le flyer parce que l'évènement est relayé sur le forum MT. Je n'étais pas au courant qu'il y figurerait.La route est longue mais la voie est libre.
|
|
|
|
|
clo
|
Posté le: Sam 27 Juil 2013 16:40 Sujet du message:
|
happy on the road
Inscrit le: 18 Aoû 2011
Messages: 4128
Ville: faubourg bonnefoy toulouse
|
Franck, t'as jeté un froid sur le sujet!! ou alors sont tous en vacances
|
|
|
|
|
Le petit chaperon rouge
|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 10:28 Sujet du message:
|
Bouh, le loup!
Inscrit le: 12 Oct 2004
Messages: 4286
Ville: The Plaisance's Touch
|
[Relent d'émotion féministe : Feuf, patapé ]
Par défaut, et sur la même base que le débat de l'égalité homme/femme (au travail, en politique,...), j'avalise ce genre d'initiative, pas vraiment sur le côté bien-être et diététique (quoi qu'en ce moment, je prendrais bien l'un et l'autre) mais sur le côté spécificité de la pratique de la moto quand on est une nana.
On est pas des mecs -et tant mieux- mais on aimerait pouvoir rouler dans les mêmes conditions qu'eux...
Je me souviens quand j'ai commencé la moto (y'a pas si longtemps que ça, une petite quinzaine d'années), la galère pour trouver un blouson adapté et un peu seyant permettant de faire rentrer mes attributs pectoraux certes généreux tout en étant vraiment un blouson de moto qui me protègerait en cas de chute.
A l'époque (pour ceux qui s'en souviennent), j'avais trouvé cela chez Hein Gericke qui était sis sur l'avenue de l'URSS à côté du pont St Agne.
Même topo pour trouver, des gants en XS, des bottes en 36, un casque en XXS.
Et non, je n'ai qu'a pas aller chercher ça dans le rayon enfant!
Je passe sur le choix de la moto qui n'est toutefois pas un problème uniquement lié au sexe mais à la taille, sachant que la statistique veut cependant que ce soit souvent des filles qui galèrent à trouver une moto à leur convenance.
Je vous dis pas la gueule du vendeur de chez Kawa quand j'avais demandé à l'époque où elle était sortie s'il existait un kit de biellette de surbaissement pour la Versys...
Et non, je n'ai pas envie de rouler en TW ou en custom.
Alors, oui on est des , oui, on veut rouler dans les mêmes conditions de sécurité que les mecs, avec des motos qui nous font bander pointer les tétons, alors ce genre d'initiatives j'approuve, je cautionne et je vais y aller avec ma moto pas bandante pour aller baver un peu parce que BM, malgré tout ce qu'on peut leur reprocher (sans doute avec une pointe de jalousie), c'est quand même une marque qui offre des alternatives féminines sérieuses tant au niveau des brélous que de l'équipement (mon casque est un BM et y'avait même encore plus petit comme taille) sans doute parque ce que chez les teutons, les filles ça roule velu (j'en ai croisé deux ou trois ce mois-ci en vacances avec qui j'ai papoté... )"Donner de la valeur à ce que l'on a, du sens à ce que l'on fait, de la confiance à ce que l'on devient" (M. Erikson)
|
|
|
|
|
ecirb
|
Posté le: Lun 29 Juil 2013 11:17 Sujet du message:
|
|
Gentes Dames et Damoiselles qui vous rendrez sur place, si dans votre incroyable bonté vous acceptiez de me dire si le choix d'équipements (blouson et pantalon) adaptés pour votre anatomie est satisfaisant, j'en serai fort ravi.
Non parce que bon les histoires de diététiques je m'en tamponne un peu (voire carrément en fait !) mais par contre si je peux trouver une adresse sympa pour avoir du choix et essayer d'équiper la ptite soeurette qui envisage de passer le permis (ma pauvre maman a pas fini de se faire des cheveux blancs ) ça serait vachement cool ...
|
|
|
|
|
Blue Rabbit
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 21:30 Sujet du message:
|
|
Diététique ?!
Si t'es un boudin, passe ton chemin ?!
Merci pour l'info
|
|
|
|
|
Aliastic
|
Posté le: Mer 31 Juil 2013 22:09 Sujet du message:
|
Inscrit le: 12 Avr 2013
Messages: 376
Ville: environs de Toulouse
|
Blue Rabbit a écrit: | Diététique ?!
Si t'es un boudin, passe ton chemin ?!
|
Ici, femmes = diététique, diététique = boudin ; donc femmes = boudins ?!
Ca donnerait donc "Si t'es un boudin, VIENS !".
T'es prêt Blue Rabbit à leur faire leur campagne de pub ?
Je prie pour qu'ils aient pensé que les femmes ne sont pas toutes des mannequins et que certaines (comme moi ?!) ont des formes !
Oh et aussi Petit Papa Noël (c'est bientôt Noël oui oui ), si tu m'écoutes, est-ce que l'on pourrait avoir d'autres couleurs que du rose ou du violet ? Merci beaucoup
D'ailleurs Ecirb, si tu veux qu'on te dise, faudrait nous dire ce qu'elle cherche ta soeur ? Ou ce qu'elle ne cherche pas ? Le plus souvent les filles savent ce qu'elles ne veulent pas, mais pas ce qu'elles veulent
|
|
|
|
|
ecirb
|
Posté le: Jeu 01 Aoû 2013 10:06 Sujet du message:
|
|
Ben la frangine elle cherche rien, c'est moi qui cherche à lui faire un cadeau d'annif
En gros je cherche un blouson adapté pour une fille sans tomber dans le rose à froufrou (pas trop son genre).
PS :
"Le plus souvent les filles savent ce qu'elles ne veulent pas, mais pas ce qu'elles veulent"
tu poses un copyright sur cette phrase ou je peux la réutiliser ?
|
|
|
|
|
|
|